Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 01:31

Julot a écrit:C'est possible, on a le choix de partager sa vie avec qui on veut sans conséquences plus ou moins graves contrairement au refus de l'allaitement.
Ça fait partie des choses indispensables effectivement prévues par nos créateurs(car toutes choses a un créateur, dire le contraire n'a pas de sens) comme boire de l'eau ou manger durant toute la vie pour un être humain sans cela il va y avoir des problèmes dans tous ces cas directement reliés a ces erreurs, pourquoi accepter ce risque me parait être l'une des questions les plus importantes.

"Julot fasse au reste du monde, saison 2"... passionnant :)

Bon julot, autant j'apprécie tes interventions pertinentes sur des sujets techniques, sur des vérités importantes, autant ton acharnement ici sur le lait maternel devient ridicule. Tu l'as dis, le lait maternel c'est "mieux", on le sais deja, mais dans la pratique c'est pas tjrs faisable, pour X raisons...point barre.

Maintenant ça serait bien d'arrêter sur le sujet parceque ça gonfle un peu tout le monde... c'est clair non?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 01:34

lili31 a écrit:N'accable pas les femmes qui ont des parcours de vie dont tu ignores tout et qui se démène pour assurer une belle vie à leurs enfants, car heureusement elles y arrivent, et ses parcours de vie sont bien plus importants que ton acharnement aveugle résumé dans un précepte.
s'il te plaît pour le bonheur de tous met de l'eau dans ton LAIT ! :)

Je n'ai jamais accabler quiconque a propos de ça et surtout pas des femmes qui ne peuvent pas allaiter physiologiquement a cause de la toxicité de ce monde ou autres mais je maintiens ce que j'ai dis: une femme qui peut allaiter et allaite son enfant lui donne la meilleure nourriture possible pour sa santé présente et future, un peu d'humilité la complexité de ces "mécanismes" nous dépassent, on sais juste que c'est le mieux et si ça te rend triste car tu n'a pas pu allaiter(j'en suis désolé mais ce n'est pas de ma faute) c'est que tu sais que c'est vrai une femme le sais encore mieux au fond d'elle qu'un homme naturellement, courage a nous tous plus ou moins malade.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 01:37

Dans la pratique c'est toujours plus compliqué bien sur c'est pour cela que je n'ai pas avancé de certitudes concernant mes choix sur ce sujet j'ai juste dis que "çà serait envisageable". Essayons de changer de sujet ou Shewbacca va se demander ce qui se passe sur sa présentation! :gluk:
Dernière édition par Julot le Ven 3 Aoû 2012 01:43, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 01:42

un_ptit_gars a écrit:
Julot a écrit:
Je vais commencer a croire que Ptit gars a été nommé responsable du forum par le système dans le but de étouffer certaines informations dérangeantes comme sur certains sites officiels! :lol:

Tu sais quoi Julot? Heureusement que tu as mis un smiley a la fin de cette phrase, sans quoi j'aurais été obligé de te virer immédiatement du forum. Mais ne t'en fais pas, je met un "smiley" moi aussi a la fin de ma phrase... :)

Je serais étonné que tu l'est réellement mal pris, le ton( pas le thon au secours) ironique était je le crois clairement palpable. :/

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lili31 » Ven 3 Aoû 2012 01:52

"Je n'ai jamais accabler quiconque a propos de ça et surtout pas des femmes qui ne peuvent pas allaiter physiologiquement a cause de la toxicité de ce monde ou autres mais je maintiens ce que j'ai dis: une femme qui peut allaiter et allaite son enfant lui donne la meilleure nourriture possible pour sa santé présente et future, un peu d'humilité la complexité de ces "mécanismes" nous dépassent, on sais juste que c'est le mieux et si ça te rend triste car tu n'a pas pu allaiter(j'en suis désolé mais ce n'est pas de ma faute) c'est que tu sais que c'est vrai une femme le sais encore mieux au fond d'elle qu'un homme naturellement, courage a nous tous plus ou moins malade."
et maintenant tu crois savoir ce que je sais ou sens...C'est bien dommage que sur mélodie on est un remède contre le mercure mais pas contre les manipulateurs-fanatiques...
Bonne nuit
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 02:24

lili31 a écrit:" c'était mon dernier mot a ce sujet.

:??:

lili31 a écrit:C'est bien dommage que sur mélodie on est un remède contre le mercure mais pas contre les manipulateurs-fanatiques...
Bonne nuit

Manipulateurs-fanatiques...de qui de quoi? quel est le rapport? :gluk: Le point godwin ne va pas tarder a ce rythme la. :clap:

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Ven 3 Aoû 2012 09:10

Les discussions sont enrichissantes....sauf lorsqu'il y a des jugements moraux, je l'ai déjà dit, ça ne m’intéresse pas.
La tolérance ? Mais la tolérance n'a-t-elle pas de limites ? Peut-on tolérer l'intolérable ? (un exemple pour ceux qui suivent pas : on ne tolère pas la pédophilie, le racisme, etc....donc la tolérance a bien des limites)
La mienne (la limite de ma tolérance) est atteinte. Je me retiens, vous ne savez pas à quel point, de répondre à Julot. Mais je ne le ferai pas car je veux garder mon énergie pour autre chose, et SURTOUT, surtout, ça n'avancera à rien, étant donné qu'il détient LA vérité suprême.
Donc les nanas, vous faites des gosses, vous accouchez dans la douleur, vous allaitez, et VOUS FERMEZ VOS GUEULES !! Non mais oh !! Vous voulez pas le droit de vote non plus ?
Manquerait plus qu'on autorise l'homosexualité aussi non ??! (dans la catégories des choses qui sont pas "naturelles") (<-- ironie hein)

Dommage de devoir arrêter de parler de ça à cause d'une personne...mais au moins, ce qui me fait chaud au coeur, c'est qu'on a tous répondu en choeur justement. Les filles, heureuses de voir qu'ici il y a des vraies nanas, qui ne sont pas dans un discours stéréotypé comme on en entend tant. Bravo les filles, et les gars aussi.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 09:46

Bon aller, zou on tourne la page....le jour se lève (comment ça, il s'est levé y a deja deux heures au moins? Moi faire la grass' mat? non.... :D ) , et aujourd'hui est un autre jour!

L'ambiance de mélodie a tjrs été bonne, très bonne même, parceque peuplé de gens malades, et donc très souvent sensibles, compréhensifs, ouverts et intélligents...donc même si nous ne sommes pas d'accord tjrs sur tout, essayons de ne pas partir dans des discutions stériles et qui n'apportent rien. Les malades apprécient justement notre communauté ou il fait "bon vivre", alors enterrons la hache de guerre et clôturons une bonne fois le sujet de l'allaitement.

Sans vouloir en remettre une couche, j'espère cependant julot que tu as compris cependant ce que nous voulions dire, non pas sur le fond (contrairement a ce que tu pourrais croire, nous partageons toi et moi souvent le même point de vue sur de multiples "vérités", mais je fais tjrs l'effort d'exprimer mes idées en ouvrant des portes et des réflexion, sans jamais imposer MA vérité), mais sur ta manière de vouloir faire passer tes idées.
Il y a des manière de tourner les phrases et des manière de dire qui sont tjrs plus appréciables que d'autres, surtout que même si tu es en train de sourire ou d'écrire une phrase avec une bonne intention, derrière un écran d'ordinateur ça ne se verra pas toujours (même avec des smiley).
Donc a l'avenir essaye de prendre un peu sur toi afin qu'on ne parte pas sur des situations comme celle d'hier soir parceque je n'apprécie pas du tout ça...et toi même tu devrais savoir qu'il y a bien "d'autres chat a fouetter" que de nous chamailler entre nous.

Maintenant sujet CLOS, le premier qui écrit sur le post de shewbacca c'est juste pour lui demander comment ça va et si son traitement avance, c'est tout!! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Shewbacca » Ven 3 Aoû 2012 10:30

OUAIS d'abord, si on parlait de moi un peu :roi:

Je fais un plateau, dans ma chélation naturelle, car j'ai la sensation que mon corps est en train de travailler.
L'autre jour, j'ai failli m'étouffer avec de la chlorella [img]images/icones/icon18.gif[/img] En poudre, j'ai aspiré au lieu d'avaler, je n'ai toussé qu'un peu mais j'ai du en inhaler quand même un chouillat, car j'ai la trachée bien inflammée depuis. Mémé tousse !! C'est con hein.... se désintoxiquer des ML pour finalement mourir étouffée par de la chlorella :lol:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:39

Shewbacca a écrit:OUAIS d'abord, si on parlait de moi un peu :roi:

Je fais un plateau, dans ma chélation naturelle, car j'ai la sensation que mon corps est en train de travailler.
L'autre jour, j'ai failli m'étouffer avec de la chlorella [img]images/icones/icon18.gif[/img] En poudre, j'ai aspiré au lieu d'avaler, je n'ai toussé qu'un peu mais j'ai du en inhaler quand même un chouillat, car j'ai la trachée bien inflammée depuis. Mémé tousse !! C'est con hein.... se désintoxiquer des ML pour finalement mourir étouffée par de la chlorella :lol:

Bah en même temps c'est p'tetre une manière de faire de la désintox des poumons de manière efficace! Qui sait-il t'a peut-etre inventé un nouveau concept de chélation....un peu du genre "roulette russe" c'est vrai, mais qui c'est ce que ça vaut! :lol:

:D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Ven 3 Aoû 2012 10:58

Eh bé, si tu te mets à sniffer de la chlorella maintenant !!!!! :lol: Qui veut un rail de chlo ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 3 Aoû 2012 13:50

et ba dis donc il s'en passe des choses pendant que je fais gros dodo maladif [img]images/icones/icon15.gif[/img]
ah ouai c'est vrai on relance pas le sujet... oups... :crazy:

Shewbacca moi connait pas la chlorella en poudre, c'est pourquoi que tu la prends en poudre? (en dehors de la sniffer )^
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Ven 3 Aoû 2012 15:06

:lol:
vazi, prends-en, c'est dla bonnnnne !

Asi je l'ai prise en poudre pour pouvoir faire des gélules moi même (économie) et ne prendre des gélules que quand je suis en déplacement, et en poudre quand je suis chez moi. Au début, il faut prendre une dose importante, 4 fois par jour, 6 grammes minimum (20 à 25 comprimés !), dur dur à avaler....alors qu'en poudre, ça fait 1 grosse cuillère à café, c'est pas super gouteux (bien que moins dégueu que la spiruline), mais bien plus facile à avaler que 100 comprimés ;-)

Au fait, je déménage dans 8 jours, inutile de prendre rdv chez mon dentiste lyonnais. Is it possible d'avoir une adresse au plus près de Montélimar siouplé ? Merci ! :top:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Ven 3 Aoû 2012 16:04

et donc la chlorella en poudre tu l'avales comme ça? tu la manges? tu la melanges pas à de l'eau ou je ne sais quoi?
c'est pas bête c'est claire que ça evite de se taper 50 comprimés à avaler...
et t'as commencé de suite avec de si grosses doses ou t'es monté progressivement?
je suis mega tenté pour essayer une chelation "douce" mais je suis encore un peu peureuse...

je regarde ce que j'ai comme adresse aupres de montelimar.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 3 Aoû 2012 16:50

Eh bah dit-donc, j'en ai loupé des trucs, que de débats!

Moi aussi je pense me lancer pour la chélation douce, mais je suis aussi un peu peureuse.
J'ai RDV chez un médecin qui s'y connait en chélation mi-août, je vais voir si elle connait la chélation naturelle et si elle veut bien me suivre...
Parceque toute seule c'est quand même un peu impressionnant (et puis de toutes façons j'ai besoin d'un nouveau médecin traitant pour me faire des ordonnances, genre pour thyroïde/hormones, etc. parce que le mien ne me plait pas [img]images/icones/icon17.gif[/img] ).

Je savais pas que ça existait en poudre la chlorella, ça m'intéresse (surtout si c'est moins cher! :D ). C'est quelle marque de chlorella que tu utilises Shewbacca?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres