Je vais commencer a croire que Ptit gars a été nommé responsable du forum par le système dans le but de étouffer certaines informations dérangeantes comme sur certains sites officiels!

![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Julot a écrit:Il fallait bien que j'explique pourquoi beaucoup d’hôpitaux disent que le lait maternel est remplaçable sans ça ça n'aurait aucun sens, il faut toujours argumenter un minimum, je ne dis pas ça pour faire de la propagande en premier lieu ça c'est l'effet secondaire, a chaque fois qu'on parle de quelque chose on en fait de la propagande dans ce cas, c'est inévitable.
Je vais commencer a croire que Ptit gars a été nommé responsable du forum par le système dans le but de étouffer certaines informations dérangeantes comme sur certains sites officielles!Mais le sujet et le titre du forum étant a lui seul très dérangeant pour le système(amalgames dentaires, vaccins et autres) il n'y a pas de risques!
Nataliaa a écrit:Julot a écrit:Il fallait bien que j'explique pourquoi beaucoup d’hôpitaux disent que le lait maternel est remplaçable sans ça ça n'aurait aucun sens, il faut toujours argumenter un minimum, je ne dis pas ça pour faire de la propagande en premier lieu ça c'est l'effet secondaire, a chaque fois qu'on parle de quelque chose on en fait de la propagande dans ce cas, c'est inévitable.
Je vais commencer a croire que Ptit gars a été nommé responsable du forum par le système dans le but de étouffer certaines informations dérangeantes comme sur certains sites officielles!Mais le sujet et le titre du forum étant a lui seul très dérangeant pour le système(amalgames dentaires, vaccins et autres) il n'y a pas de risques!
Et donc tu as allaité tes propres enfants non ?
ah non... puisque déjà tu es un mec, et que tu n'as certainement pas de gosse à ton âge.
et si ta future femme ne veut pas allaiter, tu vas l'obliger à avorter ou l'obliger à allaiter ?
Julot a écrit:Nataliaa a écrit:Julot a écrit:Il fallait bien que j'explique pourquoi beaucoup d’hôpitaux disent que le lait maternel est remplaçable sans ça ça n'aurait aucun sens, il faut toujours argumenter un minimum, je ne dis pas ça pour faire de la propagande en premier lieu ça c'est l'effet secondaire, a chaque fois qu'on parle de quelque chose on en fait de la propagande dans ce cas, c'est inévitable.
ah non... puisque déjà tu es un mec, et que tu n'as certainement pas de gosse à ton âge.
et si ta future femme ne veut pas allaiter, tu vas l'obliger à avorter ou l'obliger à allaiter ?
Ça se discute avant ces choses la, un enfant ça ne tombe pas du ciel du gosier des cigognes même si on se demande parfois avec tous les avortements de nos jours.
Nataliaa a écrit:Julot a écrit:Nataliaa a écrit:Julot a écrit:Il fallait bien que j'explique pourquoi beaucoup d’hôpitaux disent que le lait maternel est remplaçable sans ça ça n'aurait aucun sens, il faut toujours argumenter un minimum, je ne dis pas ça pour faire de la propagande en premier lieu ça c'est l'effet secondaire, a chaque fois qu'on parle de quelque chose on en fait de la propagande dans ce cas, c'est inévitable.
Ça se discute avant ces choses la, un enfant ça ne tombe pas du ciel du gosier des cigognes même si on se demande parfois avec tous les avortements de nos jours.non c'est sur.. les enfants c'est toujours super calculés...
donc tu larguera ta femme parce qu'elle refusera d'allaiter ?
lili31 a écrit:Merci du fond du coeur Renaud pour répondre avec clairvoyance et maîtrise sur ce sujet. Moi la maîtrise je ne l'ai pas eu.
J'ai eu le coeur bien chamboulé sur ce sujet là.
Depuis que le monde est monde, la création, la naissance et le "donner vie", déchaîne les passions. La majorité des positionnements deviennent viscérales et sanguins autour de ce sujet. Possiblement cela réveille en nous des choses lié à notre nature même d'humain, quelque soit notre positionnement.
Et le positionnement de Julot est un bon exemple de "sanguinité" aveugle. Mais ce que tu oublie Julot, c'est que dans ton aveuglement, au lieu de véhiculé un message aux autres tu leur fait mal. Car personne ne peut rentrer dans ton désir viscéral d'être humain "organiquement parfait" et donc d'une maternité parfaite, cet être humain là, il n'existe pas. Il peut y tendre bien sur, a cette excellence de vie mais n'y arrivera jamais, sous une forme d'acharnement comme tu le véhicule.
La femme que je suis ne pourra pas allaité. Je serais opérée de la poitrine bientôt et j'ai une maladie auto-immune qui m'enpecherait de toute façon d'allaiter. Et les gens comme toi, rajoute a ma peine un double travail: la culpabilité de ne pas être une bonne mère...heureusement pour moi j'ai d'autres outils pour distribuer de l'amour et la santé. N'accable pas les femmes qui ont des parcours de vie dont tu ignores tout et qui se démène pour assurer une belle vie à leurs enfants, car heureusement elles y arrivent, et ses parcours de vie sont bien plus importants que ton acharnement aveugle résumé dans un précepte.
s'il te plaît pour le bonheur de tous met de l'eau dans ton LAIT !
Julot a écrit:Nataliaa a écrit:Julot a écrit:Nataliaa a écrit:Julot a écrit:Il fallait bien que j'explique pourquoi beaucoup d’hôpitaux disent que le lait maternel est remplaçable sans ça ça n'aurait aucun sens, il faut toujours argumenter un minimum, je ne dis pas ça pour faire de la propagande en premier lieu ça c'est l'effet secondaire, a chaque fois qu'on parle de quelque chose on en fait de la propagande dans ce cas, c'est inévitable.
Ça se discute avant ces choses la, un enfant ça ne tombe pas du ciel du gosier des cigognes même si on se demande parfois avec tous les avortements de nos jours.non c'est sur.. les enfants c'est toujours super calculés...
donc tu larguera ta femme parce qu'elle refusera d'allaiter ?
C'est possible, on a le choix de partager sa vie avec qui on veut sans conséquences plus ou moins graves contrairement au refus de l'allaitement.
Ça fait partie des choses indispensables effectivement prévues par nos créateurs(car toutes choses a un créateur, dire le contraire n'a pas de sens) comme boire de l'eau ou manger durant toute la vie pour un être humain sans cela il va y avoir des problèmes dans tous ces cas directement reliés a ces erreurs, pourquoi accepter ce risque me parait être l'une des questions les plus importantes.
Nataliaa a écrit: Bref, j'arrête la discussion avec toi, ça sert à rien
Julot a écrit:
Je vais commencer a croire que Ptit gars a été nommé responsable du forum par le système dans le but de étouffer certaines informations dérangeantes comme sur certains sites officiels!![]()
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités