Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede Julot » Ven 27 Juil 2012 05:24

Bien bien, après la troisième séance ça devrait allez encore mieux, on verra, ça dépend du niveau de la déstructuration. [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 27 Juil 2012 09:52

Merci Julot.
Voilà j'ai pris RDV pour hydrotherapie du colon. Semaine prochaine chargé. Une IV DMPS et une hydrotherapie.
titox

Messagede Thierry68 » Ven 27 Juil 2012 14:03

titox a écrit:Un dos rond confirmé par l'ostéo, suite à des années de muscu sans étirement. Je me suis mis au yoga "maison" pour corriger ça.

Le Yoga ça ne corrigera pas tes déséquilibres musculaires qui te maintiennent aujourd'hui dans ta mauvaise position.

À titre de perso je te conseille ce bouquin de Christophe Carrio : http://www.amazon.fr/corps-sans-douleur ... 2916878114 . Pour résumé il décrit pourquoi la plupart d'entre nous ont de mauvaises postures aujourd'hui et comment y remédier à travers un programme un programme combinant auto-massage, postures, et renforcements musculaires des muscles profonds (responsables d'une bonne posture). Je le pratique depuis 6 mois environ (j'avais aussi toujours le dos voûté) et j'ai noté des améliorations énormes.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 27 Juil 2012 15:28

[img]smile/thumb.gif[/img] Tant mieux si ça marche thierry, ça m'encourage à m'y remettre.
Sur le net, christophe carrio montre des exercices de gainages que j'avais déjà essayé il y a quelques mois. Je vais m'y remettre car c'est vrai que c'est très important de muscler les muscles profonds, tout comme la souplesse.

ps : intéressant le bouquin, je vais peut être l'acheter.
titox

Messagede titox » Sam 28 Juil 2012 02:02

Ma colopathie fonctionnelle s'aggrave ces temps-ci. Je me demande si c'est le mercure des IV. Je ne prends peut être pas assez de charbon post IV?
Ou bien le fait de boire 50 ml de colza tt les jours depuis quelques jours. Ca redevient limite pénible que je peux meme pas manger 1/5 de mon assiette. Ca m'énerve...
titox

Messagede Julot » Sam 28 Juil 2012 03:39

Ça fait beaucoup d'huile quand même a mon avis, dur dur a digérer tout ça ensuite ça peut irriter le système digestif.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Sam 28 Juil 2012 11:46

50 ml d'huile de Colza ??
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Sam 28 Juil 2012 13:30

Thierry68 a écrit:50 ml d'huile de Colza ??

Oui, histoire de prendre un peu de gras. Du bon "gras" et ça me fait 400 calories en plus par jour.
Digestion difficile peut être Julot comme tu dis.
titox

Messagede topless » Sam 28 Juil 2012 16:17

Ca représente quoi à vue de nez 50ml de colza. Juste pour me faire une idée [img]images/icones/icon10.gif[/img] . Une canette de soda c'est bien 33cl?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Sam 28 Juil 2012 17:14

topless a écrit:Ca représente quoi à vue de nez 50ml de colza. Juste pour me faire une idée

5 cuillère à soupes.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Sam 28 Juil 2012 17:20

Réparti sur une journée c'est pas si énorme que çà. Pour lutter contre les candida on préconise une certaine dose acide oléique, ce qui représente 6/8 cuillères à soupe d'huile d'olive.
Après Titox à toi de voir si çà vient de çà, élimine le colza pendant un ou deux jours et juge en fonction...
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 28 Juil 2012 19:24

Faut les digérer les 5 cuillères a soupes d'huile... surtout quand on est malade, le système digestif est affaibli.

Pour prendre du gras ou en perdre, seul le total calorique sur 24 heures renouvelable compte, les lipides sont très calorique certes mais si tu ne dépasse pas tout l'apport calorique nécessaire au corps, tu ne peux pas prendre de poids pour un homme c'est environ 2000-2500 Kcal par jour au repos (sans rien faire) dépendant du poids et du métabolisme.

5 Cuillères a soupes de pure lipides ça fait environ 400-500 K calories.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mar 31 Juil 2012 19:29

Merci Julot, ca va un petit peu mieux depuis que j'ai arete les 50 ml de colza.
Tu as tout a fait raison sur le rapport calorique. Etant ectomorphe, je compte depuis quelques temps mes calories journalieres. Je suis à 3500 kcal pour stabiliser mon poids.
Sinon 6 ème IV aujourd'hui. Rien de neuf.
titox

Messagede Julietta » Mar 31 Juil 2012 20:17

Super!
Pas le moindre désagrément pendant et/ou après les IV ? tu les fait de chez toi ? ou chez le doc ?
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mar 31 Juil 2012 20:58

Chez le doc belge JUlietta.
Pour les effets secondaires, ça a tendance à chauffer un peu le corps. J'ai attrapé quelques "plaques" rouges sur le ventre et sur le dos, qui sont entrain de s'estomper. C'est vraiment minime. Ca me fait comme des démangeaisons des pieds aux épaules.
J'ai demandé au doc ce qu'il en pensait de l'hydrotherapie. Il n'est pas contre, si les probiotiques ne donnent pas de résultats suffisants sur la colopathie.
Des patients dans la salle me l'ont également recommandé.
Prochaine IV le 14 août. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres