Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede Julot » Lun 23 Juil 2012 22:59

Thierry68 a écrit:
titox a écrit:Par contre, si tu as encore des amalgammes, il n'y aura pas "d'incidence" puisqu'un amalgamme libere plus de mercure qu'un apport d'une boite de thon.

Ça m'intéresserait d'avoir tes sources là par contre.

Julot > et du coup tu vas (beaucoup) mieux aujourd'hui ? Tu as réussi à te désintoxiquer ?

Ça va beaucoup mieux oui en effet, plus de diarrhées/maux de ventres sans traitement anti inflammatoires ni rien depuis plusieurs mois, ou très rarement comparé a 3-10 diarrhées(sanglantes parfois) par jour pendant ~6mois l'année dernière, je dirais que la majeure partie du mercure n'est plus dans le système digestif mais ailleurs, les diarrhées étaient surement la pour évacuer le mercure et a cause des inflammations, le système immunitaire a du s'attaquer a ses propres muqueuses intestinales violemment(jusqu'au sang parfois) pour pouvoir virer les muqueuses imprégnées de mercure, ça doit être quelque-chose comme ça.
Ce produit de DETOX est le produit qui m'a le plus aidé a détoxifier, il y a eu un avant et un après G7 DETOX, j'en ai consommé 4 bouteilles ca fait 80 jours a la dose indiquée:

https://www.silicium.com/v_portal/produ ... =627&vap=0
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Lun 23 Juil 2012 23:09

Et les amalgames, on en ingère en permanence du mercure avec les vapeurs et la salive jour et nuits et ce pendant toute une vie c'est terrifiant... vivement que je vire ce poison extrême. A ce que j'ai lu le mercure des poissons est encore plus toxique que celui des amalgames pour la même quantité car il est déjà digéré par les poissons et donc s’imprègne encore plus facilement bien que celui des amalgames montent plus facilement au cerveau par les vapeurs... :gluk:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Mar 24 Juil 2012 00:13

Julot pour les poissons, préfère les petits : sardines, maquereaux et harengs aux gros qui ont plus de mercure !
Pas facile de manger sain de nos jours !

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 24 Juil 2012 00:40

Julot a écrit:Je ne trouve pas les moules sur mes listes en anglais a moins que ça soit un mot que je connaisse pas mais normalement c'est mussel, je doute que les moules aient beaucoup de mercure, c'est très petit comme les crevettes et le mercure est indétectable dans ces dernières, plus le poisson est gros et carnivore plus il est intoxiqué au mercure en gros. Il faut se faire une raison et ça me parait on ne peut plus logique et sage d’éviter tout important apport de mercure quand on est intoxiqué déjà, a bannir les gros poissons. Il y en a plein d'autres très bon c'est pas un problème, il y a tellement de choses différentes a manger. [img]smile/thumb.gif[/img]

Un autre petit tableau:

Image

Les astérisques veulent dire qu'il peut y avoir d'autres toxiques comme les PCB etc..

Et une liste plus complète en bas sur le wiki anglais:

http://en.wikipedia.org/wiki/Mercury_in_fish

Merci pour le tableau, çà va me permettre de faire mes courses en toute sérénité :top:
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 24 Juil 2012 00:42

Oui sardines et crevettes c'est bon je pourrai en remanger, juste ce que j'adore! :D

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 24 Juil 2012 00:45

Il faudrait le traduire pour bien faire, beaucoup de gens ne comprennent pas l'anglais surtout pour les noms de poissons.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mar 24 Juil 2012 09:33

Allez, Julot, tu t'y colles ? :D
Le problème avec les crevettes, c'est qu'elles sont d'élevage.
Bon, les huîtres, ça le fait, tant mieux car on en mange plein... sauf que je viens d'apprendre en allant en chercher l'autre jour sur la baie du Mont Saint Michel (il y a un ostréiculteur ouvert 7 jour sur 7, je fais de la pub pour ceux qui passeraient dans le coin :D ) que pour qu'elles ne soient pas laiteuses en été, et bien, ils rajoutent un chromosome à une huitre et ensuite ils la mettent avec d'autres qui deviennent comme elle ! [img]smile/eek.gif[/img] C'est nouveau, ça vient de sortir ! On n'arrêtent plus le progrès. Malgré tout, ça ne marche pas bien. Elles ne sont pas aussi belles qu'en hiver.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mar 24 Juil 2012 11:00

Bien vu Tawa, le problème avec les crevettes c'est surtout l'élevage, elles peuvent contenir beaucoup d'antibio et c'est un des produits de la mer le plus en demande, donc production à l'échelle industrielle (et tous les problèmes que ça engendre)! Pour ceux qui ont une conscience écolo, lire http://www.mescoursespourlaplanete.com/Produits/Produits_de_la_mer__65/Crevettes_3.html... Moi j'adore les crevettes, mais les bios sont vraiment trop chères, donc pas facile d'en consommer de façon responsable.

Attention aux fruits de mer en général, vous ne parlez quasiment que du mercure dans les messages précédents, mais ce n'est pas le seul métaux lourd (voir cadmium, plomb etc.)!! Nos mers sont polluées, et tout ceci se retrouve forcément dans les produits de la mer, donc bien se renseigner avant et essayer de manger responsablement.
la moule concentre deux fois plus de plomb que l'huître, l'huître concentre quatre fois plus de cadmium que la moule.
Pour plus d'info, lire http://www.senat.fr/rap/l00-261/l00-261142.html

Ca vaut le coût de se renseigner un peu avant d'acheter et de lire les étiquettes (provenance, élevage ou sauvage?) car les produits de la mer sont une source importante de contamination aux polluants environmentaux...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mar 24 Juil 2012 19:51

Demain RDV avec un osteopathe pour la méthode Gesret. JE voulais attendre septembre mais j'en peux plus d'attendre, surtt avec ses fortes chaleurs ou l'asthme est un peu plus intense. Notamment aussi en pleine séance de muscu (méthode lafay pour les connaisseurs), le cardio monte rapidement, et l'asthme augmente, ça devient insupportable. Je ferais un feedback. [img]smile/thumb.gif[/img]
titox

Messagede titox » Mer 25 Juil 2012 19:35

L'osteo travaille des pieds à la tête. SOn travail est celui un peu d'un posturologue. Je ne pensais qu'une femme pouvait me faire autant mal. [img]images/icones/icon12.gif[/img] . Ses techniques sont bien rodés, notamment pour tout ce qui est milieu du corps, thorax, ou je sentais ma colonne craquait à chaque expiration et lorsqu'elle appuyait fermement.
Pas de (fausse) jambe plus courte que l'autre comment certains apparemment, un thorax un peu plus développé à gauche qu'à droite mais plus parabolique, les cotes moins longitudinales, et une épaule gauche plus en avant. [img]images/icones/icon18.gif[/img] .
Un dos rond confirmé par l'ostéo, suite à des années de muscu sans étirement. Je me suis mis au yoga "maison" pour corriger ça.
Des cervicales qui autrefois se bloquaient sans arrêt, ne l'étaient pas aujourd'hui mais elle a senti la "C2" dur comme du béton. La méthoge gerest consistant à travailler tout les aspects du corps, elle a d'abord manipulé la C1 avec une compression assez intense.
Sur le dos, la tête est soulevé par son pouce qui fait pression sur la C1, puis la douleur diminue.
La C2 fut très douloureuse.
J'ai l'impression de respirer un peu mieux, bien que mon dernier RDV allergologue,il y a qques mois m'a dit que mon souffle était parfait, donc c'est loin, très loin d'être la cata. Tout ça grace à Seignalet, chélations,cures...
Bref,une séance au prix tout à fait correct de 50 euros, avec une impression de remise à niveau fonctionnel des cartilages, de la colonne et tout ce qui peut créer des tensions mécaniques dans le corps. Ce fut pour moi une vrai séance d'ostéo, bien plus complet qu'une simple manip cranienne pour une cervicale bloqué, puisque le travail se fait en amont.
Voilà.
titox

Messagede ze mari » Mer 25 Juil 2012 21:34

pense à boire beaucoup d'eau ces prochains jours.

Ca facilité l'élimination des toxines et la récupération.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mer 25 Juil 2012 21:41

ze mari a écrit:pense à boire beaucoup d'eau ces prochains jours.

Ca facilité l'élimination des toxines et la récupération.

Oui, elle me l'a aussi conseillé. Merci de me le rappeler [img]images/icones/icon10.gif[/img] .
Elle m'a aussi dit d'attendre 2 jours avant de faire du sport.
Je pouvais pas m'en empecher, je reviens d'un petit footing ou j'ai amélioré mon temps d'une bonne minute alors que je stagnais. Effet net sur la ventilation. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Prochaine séance gerest dans 15 jours.
titox

Messagede Julot » Mer 25 Juil 2012 23:47

Il faut 2 a 3 séances en moyenne pour un cas classique pour une amélioration/guérison significative, mon asthme a l'effort et autres était définitivement fini après la deuxième séance jusqu’à une prochaine déstructuration possible on ne sais jamais une chute violente, un accident etc mais ça a tenu depuis un an. [img]smile/thumb.gif[/img] Tu n'est pas un vrai asthmatique ensuite sinon tu aurais une fausse jambe courte de quelques mm comme tous les vrai asthmatiques.(spasmes bronchiques et difficultés respiratoires a l'expiration).

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 26 Juil 2012 16:17

En tout cas merci Julot, je respire nettement mieux grace à une séance. J'ai même l'impression d'avoir pris un peu de poids, de "cage thoracique", les poumons étant "libérés".
Je vais faire au moins 3 séances. Prochaine dans 15 jours, puis après espacement d'un mois, puis 3 mois d'après l'ostéo.
En entretien, je pense faire une séance par an car cela fait vraiment du bien, avec de bonnes séances de yoga "maison", j'espere pouvoir développer une grosse capacité respiratoire et developper ainsi ma "cage". [img]images/icones/icon7.gif[/img]

ps: pourtant j'ai ça .(spasmes bronchiques et difficultés respiratoires a l'expiration).Asthme lié à mes allergies multiples.
Fausse jambe, elle m'a dit c'est pas évident à voir.
titox

Messagede titox » Jeu 26 Juil 2012 21:35

QUi a deja fait une hydrotherapie du colon ici?
AVez vous eu des résultats? J'aimerais en connaitre un peu plus sur cette technique.
J'ai trouvé que ce message de ptit_gars

"pendant quelques mois (3-4 environ) et j'ai vite senti un réel mieu dans mes pb gastrique de longue date. J'ai également réalisé en meme temps 2 hydrotherapies du colon. Depuis je mange normalement, meme si j'ai quelques fois quelques petites douleurs, c'est devenu plutot rare et de bcp plus ..."
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres