Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Nataliaa » Mer 11 Juil 2012 12:45

topless a écrit:Oui la convivialité autour d'un bon verre et d'un bon repas, çà me manque aussi...
Allez à la tienne Natalia [img]smile/beer.gif[/img]

[img]smile/beer.gif[/img] santé bonheur et joie dans les coeurs !
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Ven 13 Juil 2012 14:08

Salut le Duc ...euh Lebowski [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Petite dédicasse à ton pseudo : http://www.youtube.com/watch?v=yP8MEElngRo [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Ven 13 Juil 2012 17:49

Ouais, pas toujours facile les fêtes sans alcool!...ça me manque quand même (et non, elles ne sont pas plus folles comme voudrait nous faire croire Champomy ou je ne sais plus quelle pub! :sarcastic: )

Mais rassurez moi, si on se prive de tout ce qui a de bon dans la vie (chocolat, vin, fromage, sucre, crème, etc.) on peut encore fumer des pétards, hein, y'a rien de toxique là-dedans?! :crazy:

Et ben comme The Dude, je me ferais bien un petit joint et un Russe Blanc aussi :roi: ... (je rêve)
Dernière édition par Lebowski le Dim 29 Juil 2012 17:57, édité 1 fois.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Juil 2012 14:06

Nataliaa a écrit:
topless a écrit:Oui la convivialité autour d'un bon verre et d'un bon repas, çà me manque aussi...
Allez à la tienne Natalia [img]smile/beer.gif[/img]

[img]smile/beer.gif[/img] santé bonheur et joie dans les coeurs !

Vous êtes un peu en avance pour les voeux de bonne année les amis! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Mer 18 Juil 2012 23:04

Y a pas d'heure pour boire un coup avec les potes :roi:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 19 Juil 2012 10:13

Je trinque avec vous (mouais, bon, avec une tasse de tisane drainante c'est sûr que c'est pas le même effet qu'avec une choppe de bière :sarcastic: )!

Bon sinon hier j'ai bu mon premier verre de vin depuis 10 semaines, et j'étais un peu pompette, même pas capable de finir le verre (alors qu'avant j'étais une grande picoleuse)...donc bon, je crois que l'alcool c'est à éviter dans mon cas.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 19 Juil 2012 10:48

Lebowski a écrit:Je trinque avec vous (mouais, bon, avec une tasse de tisane drainante c'est sûr que c'est pas le même effet qu'avec une choppe de bière :sarcastic: )!

Bon sinon hier j'ai bu mon premier verre de vin depuis 10 semaines, et j'étais un peu pompette, même pas capable de finir le verre (alors qu'avant j'étais une grande picoleuse)...donc bon, je crois que l'alcool c'est à éviter dans mon cas.

t'as pas été malade ???

la chance :love:

c'est cool, ça veut dire que ton intestin/foie sont pas trop pourri
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 19 Juil 2012 11:04

Ben j'ai l'intestin un peu en vrac aujourd'hui (mais hier soir j'ai trop mangé, et j'ai mangé épicé - c'était trop bon), mais je ne sais pas si c'est lié à plusieurs écarts ces 4 derniers jours (dont des produits laitiers et du blé :o )...
Donc bon, je vais me reprendre en main quand même! [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 19 Juil 2012 11:11

j'ai bouffé une pizza y a deux jours, et j'ai fait des écarts toute la semaine dernière, je compatis :o :lol:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 19 Juil 2012 12:56

Ah non je comprends pourquoi j'ai mal au ventre et l'intestin un peu fragile aujourd'hui, j'ai mes règles en avance (ça va alors, je peux continuer à faire des écarts [img]images/icones/icon17.gif[/img] )...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Jeu 19 Juil 2012 18:24

Moi bizarrement quand je bois de l'alcool je ne suis jamais malade le lendemain. Ce que je veux dire c'est que çà n'accentue pas mes symptômes et même mieux, quand je bois de l'alcool je peux me permettre de faire des écarts (gluten, caséine, sucre pâtisserie, junk food...) sans être malade le lendemain. En revanche si je fais des écarts sans y associer de l'alcool, le lendemain je vais le payer cash (maux de tête, douleurs/raideurs ds la nuque, frissons...).

Bizarre, nan?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 19 Juil 2012 21:38

Lebowski a écrit:Ah non je comprends pourquoi j'ai mal au ventre et l'intestin un peu fragile aujourd'hui, j'ai mes règles en avance (ça va alors, je peux continuer à faire des écarts [img]images/icones/icon17.gif[/img] )...

on est copine de règle alors :o :lol:
avec les maux de ventre qui vont avec aussi :D

Pour m'enlever mes kystes et mon syndrome prémenstruel, ma toubib veut pas que je prenne la pilule, car ca va me dérailler le foie, du coup je dois prendre de l'alchimille et de l'onagre.
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ze mari » Ven 20 Juil 2012 00:59

c'est marrant, y a 3 jours ma femme a voulu une pizza party et... a eu ses règles. Si ça c'est pas être synchrone !

Quant à la pilule, c'est le point de départ de la maladie de ma femme il y a 2 ans et demi. FAUT PAS S'EN APPROCHER ! ! !

MAUVAIS !

CACA ! !

[img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] :no:

:crazy: :D
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Ven 20 Juil 2012 01:03

:lol: décidément !!!

Bon bah je vais faire comme ta femme, fuir la pilule :D
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 20 Juil 2012 09:28

Moi aussi je refuse la pilule à chaque fois qu'on me la propose pour "régler" mes problèmes! C'est n'importe quoi, on a les hormones en vrac (souvent le foie qui est surchargé ne les filtre pas comme il devrait et on se retrouve en surcharge d'oestrogène) et ils nous proposent des hormones en plus! :no:

La pilule ça aide les symptômes au début, mais c'est vraiment pourri...en plus ça se retrouve dans nos rivières et ça nuit aux populations de poissons.

Franchement depuis que je suis le régime SGSCSS, je n'ai pas besoin de prendre des anti-douleurs(qui niquent le foie et les reins au passage) :clap: (alors qu'avant je vomissais tellement la douleur était forte), et j'ai lu des témoignages de femmes qui ont fait disparaitre leurs kystes grâce à ce régime, tout naturellement, sans pilule. J'attends quelques mois avant de refaire une écho de mes kystes, j'espère qu'ils diminuent aussi!
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres