Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede map-73 » Ven 13 Juil 2012 17:21

Oui je sais je ne me suis pas foulée pour répondre dans mon précédent message :roi:
mais je suis d'accord avec tout ce que dis Ptit gars, les 3 composantes, la connaissance qui s'acquiert par l'expérience...
Moi j'ai commencé par traiter Lyme + détox ML version hyper soft. Maintenant que Lyme est bien calmé, j'attaque vraiment la détox. tout en poursuivant Lyme. Pour la 3e composante, ça fait des années que j'y travaille... Je sens que des choses profondes se passent au fil du traitement aussi. Tout est lié c'est clair.

Shewbacca : les HE je n'ai fait qu'un mois, avec le complexe Aromatic. (après je suis passée à l'argent colloïdal)
Je dois tester prochainement un traitement courte durée (15-20 jours) d'un mélange spécifique d'HE pour me débarrasser des pathogènes intestinaux (entérocoques) : laurier boble, ciste ladanifère, citronelle (cymbopogon flex.), selon un protocole précis.

Pour les HE il y a un ouvrage du Dr Franchomme qui est la référence.

Pour Lyme, on peut prendre Tic-Tox ou Aromatic qui sont des complexes tout prêts. Sinon il est préférable de voir avec un aromathérapeute ou un bon herboriste qui connait très bien les HE, ou les rares médecins qui connaissent. Parce que les HE ça peut aussi être des bombes ! IL faut faire attention.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 13 Juil 2012 17:26

Perso, je ne recommande pas de prendre des HE en continu sur le long terme.
Une solution est d'alterner : 1 sem HE, 1 sem argent colloïdal, 1 semaine pause par exemple. Avec des probiotiques +++
Moi j'ai fait 2 sem AC, 1 sem pause pendant 10 mois, maintenant je fais 1 sem AC, 1 sem detox ML.
Pré-probiotiques en continu + tout le reste, argile ou charbon + drainage + supplémentation etc...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Sam 14 Juil 2012 20:57

Merci pour tout ça Map-73 [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Il est logique effectivement de ne pas utiliser un produit (HE) qui a un effet antibiotique, c'est vrai
Par contre, je ne connais absolument rien à l'argent coloidal, il faut que je cherche des petites choses là dessus alors...Je connais une super herboristerie, qui vend beaucoup d'HE...mais je vais leur demander s'il les font en capsules parce que c'est trop chiant à prendre sinon [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Sam 14 Juil 2012 20:59

Par contre, le tic tox ne doit pas être facile à trouver maintenant :??:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Sam 14 Juil 2012 21:28

Shewbacca a écrit:Par contre, le tic tox ne doit pas être facile à trouver maintenant :??:

En Allemagne tu le trouves,nous avions donné une adresse.Ché plus trop ou.Sinon tu le fais toi-même.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Dim 15 Juil 2012 14:18

Ah justement je me demandais: est-ce qu'il existe quelquepart la liste des ingrédients qui constituent le tix-tox? Je n'ai pas trouvé sur le forum...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 15 Juil 2012 14:39

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Quelqu'un sur le forum doit bien avoir un flacon avec la formule.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 15 Juil 2012 17:37

Lebowski a écrit:Ah justement je me demandais: est-ce qu'il existe quelquepart la liste des ingrédients qui constituent le tix-tox? Je n'ai pas trouvé sur le forum...

Il me semble justement que c'était tenu "top secret" par son fabriquant...sauf peut-être depuis les déboires qu'il a eut avec la justice, et qui l'ont surement contraint a afficher noir sur blanc quels sont les ingrédient utilisés et se protger des attaques qu'il a reçu. Donc recherche sur le net, je pense qu'il y a moyen de trouver ça quelquepart...même si tu n'aura surement pas tous les détails techniques qd même! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Dim 15 Juil 2012 17:56

viewtopic.php?f=40&t=3234

d'accord il y a 5 pages, mais quelque part on a parlé de formule
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 15 Juil 2012 18:49

de toute manière, il y a dedans de l'HE de sauge, qui est censée n'être délivrable que sur ordonnance. Formellement déconseillé aux femmes enceintes
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 15 Juil 2012 19:52

hazy a écrit:de toute manière, il y a dedans de l'HE de sauge, qui est censée n'être délivrable que sur ordonnance. Formellement déconseillé aux femmes enceintes

Un HE, délivrable que sur ordonnance? Et ben si c'est ça le sort qui attend tous les compléments alimentaires, on est pas dans la merde...c'est bien connu les médecins sont des pro des HE, ils les connaissent par coeur et adorent les prescrire!

Et ben.... :(
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 20:03

Sur ordonnance? C'est quoi ces conneries encore? :no:

http://www.huiles-et-sens.com/huile-ess ... sauge-bio/
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Dim 15 Juil 2012 20:18

IL semble qu'il s'agisse d'une autre sauge : Salvia Divinorum, qui est toxique et utilisée comme drogue, et non la Sclarea.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Dim 15 Juil 2012 20:24

pour la sauge officinalis, il me semble que c'est celle utilisée dans le tic tox, c'est le dosage qui la rend toxique, et l'absence d'info à ce sujet qui l'a mis en cause

"L'usage prolongé de l’huile essentielle de sauge ou de l’extrait alcoolique pourrait être toxique pour le système nerveux en raison de sa teneur en thujone : risque de convulsions."
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Dim 15 Juil 2012 20:55

Aux doses indiquées il n'y a jamais eu d'effets secondaires avec le tic-tox.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres