Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede titox » Jeu 12 Juil 2012 23:24

Merci pour les réponses.
J'ai vu que l'ail en faisant qqes recherches est le traitement naturel le plus efficace et le plus recommandé pour le candida. Je vais me forcer à manger une à deux gousses d'ail le soir tt les jours, puis plus tard de l'ail en gélules.
Je stoppe la chocolinette = nutella mais sgsc ( topless :no: ).
Candida ou pas, on devrait bouffer de l'ail tt les jours.
Un flacon de 100 ml d'EPP fait combien de mois? Je vais peut etre tester ça aussi.
Faut que je rachete une bouteille de teinture de noix brou du noir pour les parasites.
Stopper les fruits? pas tt de suite.
Donc "à vie" :- cure de déparasitage 1/semaine pour les PARASITES
- 1 à 2 gousses d'ail par jour pour les BACTERIES, VIRUS.
titox

Messagede topless » Jeu 12 Juil 2012 23:38

L'ail il faut le consommer cru pour en tirer bénéfice. Fait le sur un estomac plein, sinon tu risque de tordre de douleur.
Bon l'ail c'est bien et peu cher, mais bonjour l'odeur :( Pour moi le mieux c'est acide caprylique (mais trop honéreux) et horopito, surtout horopito [img]images/icones/icon15.gif[/img] !!
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Jeu 12 Juil 2012 23:56

Topless, c'est quoi ce complément : horopito ? je n'ai pas entendu parlé, ça soigne quoi, comment ?

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 12 Juil 2012 23:57

L'ail cru a beaucoup de vertus mais est très difficile a digérer pour beaucoup de monde même a très petite quantité... j'avais essayer une "cure d'ail" cru pendant plusieurs jours une gousse par jour, c'est vite devenu insupportable, ça ne fait pas cela cuit mais je ne sais pas si il conserve ses vertus dans cet état. :gluk:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 13 Juil 2012 00:03

topless a écrit:Il te faudra aussi des antifongiques, EPP, acide caprylique, HE de tea tree, ail, berberine, lapacho, horopito...

Ordonnance caddie de la part de Topless! :lol:
Au moins c'est naturel pas comme ça: http://www.lelibrepenseur.org/2012/06/2 ... -comments/ [img]kator/smiley23.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Ven 13 Juil 2012 00:05

L'ail est plus efficace cru au matin à jeun.
Couper une gousse en petits morceaux et avaler avec un grand verre d'eau et ensuite déjeuner.
ensuite en mettre dans les salades, on en profite à la belle saison.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Ven 13 Juil 2012 00:25

@ Cilaos: l'horopito c'est un antifongique naturel issue d'une plante, la pseudowintera colorata. Elle est présente en nouvelle zélande et utilisé, là bas, depuis toujours comme une épice et comme remède antifongique et antibactérien.
Des études sérieuses (mener à l'université de Canterbury en Nouvelle Zélande) compare son efficacité sur les candidas albicans, a celle de l'amphotéricine B. Une autre étude (université de Californie) à montré que cette plante est 32 fois plus efficace lorsqu'elle est associé à de l'anis épicé.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Ven 13 Juil 2012 11:42

Il me reste environ la moitié de ma bouteille d'EPP (100 ml), 3 x 15 gouttes par jour (enfin parfois j'oublie!), et ça fait environ environ 2 mois que j'en prends...

Je mange aussi souvent de l'ail cru (que je digère très bien) en salade ou avec les légumes et un peu d'huile...bon l'haleine est pas top, mais j'm'en fous!
Le plus important bine sûr pour les candidas c'est le régime! Il faut absolument arrêter le sucre dans toutes ces formes, ça ne suffit pas de prendre juste de l'EPP ou autre antifongique/antibactérien...
Je mange quand même un peu de fruits ( pas tous les jours) de la liste citée plus haut: pomme, poire et baies rouges... Mais je pense qu'avec tous les légumes que je mange j'ai plein de vitamines, donc on peut s'en passer.

Je ne prends que de l'EPP car je n'aime pas prendre 30,000 trucs en même temps, mais on peut aussi compléter avec les autres antifongiques naturels cités plus haut (et il y en a d'autres!).
Penser à prendre des probiotiques aussi pour la flore...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cilaos » Ven 13 Juil 2012 11:46

Merci Topless pour ces renseignements, je ne connaissais pas. Ou acheter cette plante de qualité ?
en général je fais du zappeur quand je suspecte des bestioles dans les intestins, c'est efficace.

Cilaos
Dernière édition par Cilaos le Ven 13 Juil 2012 19:15, édité 1 fois.
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Ven 13 Juil 2012 13:53

Moi je commande içi https://www.revital.co.uk/-Forest_Herbs ... _Aniseed_2
Deux gélules par jour, donc çà te fait un mois de traitement ;)
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 13 Juil 2012 17:52

Merci pour vos réponses. Je vais aller acheter de l'EPP au biocoop/
Je viens de recevoir mes résultats de lyme.
Un peu de mal à comprendre les résultats.

Prmiere determination :
igG 0.01 UI
igM 0.01 UI
1ere bandelette :
Bande p41(1,3) Résultat négative, 1 point
2 ème bandelette
Bande RIEN Résultat négative, 0 point (s)

Y'a des pros de lyme ici? Je pense que c'est négatif non? Rassurez moi.
titox

Messagede Cilaos » Ven 13 Juil 2012 19:20

A priori tu n'as pas lyme. Mais il faudrait l'analyse d'une autre personne dans ce même labo (positive à lyme chez Schaller )
pour valider ce résultat.
Bon pour l'instant considère que que lyme t'as épargné.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 13 Juil 2012 20:01

Merci Cilaos. Je n'ai (peut etre) pas lyme, pourtant, j'ai bien une quinzaine (minimum) de tiques qui m'ont mordu pdt mon adolescence.
Je n'ai pas de douleurs particulieres au dos ( à part les cervicales), aux jambes...donc je pense ne pas l'avoir. Je pensais à une neuroborréliose pour mon cerveau...C'est une piste que je vais écarter pour l'instant. Ce qui a pu fausser le résultat, c'est que 4-5 jours avant la prise, j'ai anticipé en prenant du tic tox, du cumanda et du samento tt les jours...
J'ai acheté de l'HE d'origan et citroplus 800 pour écarter le candida. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
titox

Messagede titox » Sam 14 Juil 2012 17:54

Je me demande si traiter le candida aide ou au contraire est néfaste lorsque l'on enchaine des IV?
En traitant le champignon entourant le dépôt de mercure, celui- ci sera plus facilement atteignable par le DMPS véhiculé dans le sang?
Est ce que je me trompe?
:gluk:
titox

Messagede titox » Lun 16 Juil 2012 12:17

Un effet positif qui a l'air de tenir, peut être grace au dernier round DMSa, et aux IV de DMPS entreprises avant, le coté gauche de mon cerveau est moins dans le brouillard. Il est comme "plus léger". Je reste tout de même sur mes gardes. Jeudi 5ème IV prévu. J'ai hâte, les effets positifs attendus seront je l'espere de la partie.
Je pense arêter le kiné vestibulaire qui avec beaucoup de recul n'a pas l'air d'apporter grand chose sur mes vertiges chroniques. Les métaux lourds sont présents, donc voilà...Le seul effet net ressenti sur les vertiges est l'effet post IV, je n'ai aucun doute là dessus. Même courrir tout les 2 jours n'apporte absolument rien (sur les vertiges hein, pas le reste [img]smile/thumb.gif[/img] ).
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres