topless a écrit:Alors titox, qu'est ce que çà donne la chélation et les cure clark? Tu as noté des amélioration sur tes allergies, fatigue, maux de tête?
Bon, j'espere que ça marchera cette méthode gesret, bien que mon asthme soit en rémission à 80 % avec le régime Seignalet.
Je crois avoir vu des personnes guérir de l'asthme avec des chélations également. Si l'on a les moyens financiers d'associer les 2, why not. Je ferais un feedback bien évidemment.

Pour répondre à topless, à chaque cure du foie, je ne ressens pas franchement d'améliorations nette sur les allergies.J'en ai fais que 6 pour l'instant, donc difficile à dire ce que ça m'apporte au niveau des sensations. Je ne doute pas qu'il doit se passer qqchose de " positif" dans le corps.Là je désintoxique en parallèle avec du desmo et du chardon marie. Je me sens peut être plus léger ( vidé
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Par contre les effets sont plus nets avec les IV de DMPS, notamment au retour à la maison. Pour les maux de tête, je sais pas, je prends du laroxyl (médoc
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
Pour mes vertiges chroniques, et la fatigue, il y a un effet net post DMPS. En fait, j'ai tjs un fond de "tête qui tourne" avec parfois acouphènes...qui s'agravent lorsque je tourne ou je baisse la tête deux/ trois fois. Donc je fais quelques tests post DMPS dans ma voiture sur le chemin du retour, je tourne la tête à gauche, à droite...et la tête tourne bcp moins. C'est assez net. Mais les effets s'estompent le lendemain.
A la derniere IV, j'ai eu un drole d'effet secondaire, la nuit fut terrible, la peau de mon visage chauffait. C'est quand meme du lourd une IV DMPS, on ressent bien qu'il se passe qqchose.Sinon effet net aussi sur la fatigue.
Un exemple flagrant:chez mon kiné vestibulaire, je fais de la poursuite oculaire dans une pièce sombre. On doit suivre un voyant lumineux qui fait gauche /droite sans arret. Avant, je m'endormais 3/4 du tps que je restais dans la pièce. Là j'arrive un peu mieux à me concentrer, et à résister à la fatigue.
Effet aussi surprenant avec le dernier ROUND dmsa.1 er, 2eme, 3eme jour, rien, et 4 ème nuit, à un moment, le coté gauche de mon cerveau s'est comme éclairci et cette sensation chronique d'avoir l'oreille bouchée s'est volatilisé. Sensation très agréable d'avoir un cerveau léger à gauche, bien ventilé. Le lendemain matin, tout les effets positifs avaient disparus.
Effet du DMPS sur les allergies. Difficile à dire pour l'instant, mais j'ai l'impression d'un mieux post DMPS.