Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Juin 2012 23:02

Lebowski a écrit:Il me semble qu'en médecine chinoise, l'énergie de la vésicule biliaire est à son maximum de 23h à 1h, et le foie de 1h à 3h ...donc c'est peut-être qu'il ne faut pas les "déranger" pendant ces heures là??...
Doit bien y avoir une raison :jap:


Tu as parfaitement raison sur les horaires associés aux afflux d'énergie dans les organes, et c'est d'ailleurs peut etre bien une des raisons qui font que les horaires semblent très important a respecter. Maintenant je pense que si quelqu'un fais la cure dans la journée, peut-etre bien qu'elle expulsera des calculs aussi, mais elle n'aura simplement pas mis toutes les chances de son coté pour que tout se passe au mieux... c'est un peu comme faire ou pas du déparasitage avant sa cure de foie, certains ne l'ont pas fait et ont bien réussi malgré tout la cure de foie, d'autre l'ont amérement regretté...who knows? ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation titox

Messagede Lebowski » Mer 27 Juin 2012 23:19

En fait on est tous des cobbayes, c'est ça?! :roi:

Ecoute, je pense que le plus important aussi c'est de faire confiance à son instinct...tu as vu les avis des autres à ce sujet qui parlent d'horaires à respecter strictement, si tu sens que ça va le faire en décalant les horaires, alors vas-y, pourquoi pas?

Tiens nous au courant :hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation titox

Messagede titox » Jeu 28 Juin 2012 00:11

Demain cure du foie!
Je vais respecter les horaires. Et Pas de gras au ptit dej et dej. J'espere que les calculs seront au RDV. :roi:
Lebowski, j'ai tellement peur de faire une cure pour rien, surtout que ma derniere cure remonte à six semaines, donc faut que j'en fasse une en maximisant les chances. Dans 15 jours, je tenterais ma technique.
titox

 

Re: Présentation titox

Messagede Nataliaa » Jeu 28 Juin 2012 10:12

:hello:

dis moi, comment as tu su que tu n'étais pas allergique aux sels d'epsom ???

mercii :clap:
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Présentation titox

Messagede titox » Jeu 28 Juin 2012 20:45

Nataliaa a écrit::hello:

dis moi, comment as tu su que tu n'étais pas allergique aux sels d'epsom ???

mercii :clap:


Pas de réaction aux sels d'epsom. [img]smile/thumb.gif[/img]
titox

 

Re: Présentation titox

Messagede titox » Sam 7 Juil 2012 23:57

Bilan : 4 IV de DMPS en 2 mois. 5 ème IV prévu le 19 juillet dès le retour du doc qui est parti en vacances.
Là je suis en plein round de DMSA. Je suis retombé sur un post de joel et de marco sur leur façon de prendre le DMSA.
Ca fait deux jours que je prends 50 mg toutes les 2 h 30. J'avais déjà fait un round avec un espacement de 4 heures (recommandé cutler) mais marco dit que c'est trop espacé car demi vie 4 heures, donc la redépose s'effectue déjà avant les 4 heures.
Je vais essayer de tenir 5 jours. :crazy:
titox

 

Re: Présentation titox

Messagede titox » Dim 8 Juil 2012 00:32

JE me renseigne pour aller voir un ostéo gerest. iL y en a une pas très loin de chez moi. Je vais voir si ça un effet sur les allergies? Avec mes conjonctivites chroniques, rhinite, asthme...
J'ai stoppé NAET, et maintenant Gerest...
Ces explications sont convaincantes. Mes cervicales sont souvent bloqués. Apparemment, il faut rééquilibrer le thorax lié aux cervicales. Intéressant.
titox

 

Re: Présentation titox

Messagede Julot » Dim 8 Juil 2012 01:00

Demande sur le forum gesret avec tes symptômes et tout avant, Jacques Gesret que je connais est très réactif, tout doit être aligné bassin colonne cage thoracique(cote enfoncées et fausse jambe courte plus ou moins chez tous les vrai asthmatiques) cervicale pour une bonne aplitude thoracique et donc respiratoire, il ma tout redressé sauf les cervicales qui resistent(C1 en particulier pas dans l'axe suite probablement a mes anciennes chutes de scooter le casque et tout)... la ventoline et autre sont a la poubelle depuis 1 an et ce en quelques séances. [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Présentation titox

Messagede titox » Dim 8 Juil 2012 14:10

C'est gerest lui même qui t'a manipulé?
La manipulation se fait elle au niveau du thorax?
les fameuses cotes enfoncées [img]smile/eek.gif[/img], l'ostéo peut il les bouger? Ca doit être violent?
titox

 

Re: Présentation titox

Messagede Julot » Dim 8 Juil 2012 17:59

titox a écrit:C'est gerest lui même qui t'a manipulé?
La manipulation se fait elle au niveau du thorax?
les fameuses cotes enfoncées [img]smile/eek.gif[/img], l'ostéo peut il les bouger? Ca doit être violent?


Ce n'est pas Gesret lui même non il a un certain age maintenant et vit en Amérique du sud mais un de ces praticiens, il en a eu marre de la mafia médicale en France et dans les environs, certains se suicide comme feu Docteur Melet d'autres s'expatrie comme lui.
La manipulation est osteo-articulaire donc bassin, cage thoracique et cervicale pour finir il faut remettre tout ça dans l'axe de la colonne(tout est relié a cette dernière), certaines cotes sont "subluxées" (les cotes une a trois du haut recouvrant les poumons, ça dépend de la gravité):

Image

Oui le praticien Gesret et non l'osteo, (ce n'est pas toujours des ostéopathes) peut remettre les cotes dans leurs positions initiales, elles se sont bien enfoncées dans l'autre sens, et ça peut paraitre violent mais toujours sans douleurs et ça se pratique sur les nourrissons sans problèmes ce qui prouve que ce n'est pas dangereux bien que la méthode pour nourrissons soit un peu différente naturellement.

PS: ne pas aller voir un osteo classique pour la méthode Gesret ils ne savent pas la pratiquer, voir un praticien Gesret uniquement et passer par son forum avant si possible.

Explication methode GESRET et non gerest! :p

http://www.asthma-reality.com/jacques-gesret.htm
Dernière édition par Julot le Mar 10 Juil 2012 00:12, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Présentation titox

Messagede titox » Mar 10 Juil 2012 00:07

Merci Julot. [img]images/icones/icon10.gif[/img] .Super l'explication.
J'ai trouve une osteo pas très loin de chez moi sur son site bien sur.
J'irais la voir à la rentrée. C'est intéressant l'anatomie, et la méthode gesret m'a l'air bien plus concret que la fameuse méthode NAET qui n'a rien donné sur moi.
On verra bien ce que ça donne.
Sinon tjs en plein round DMSA. Difficile la nuit de se réveiller toutes les 2h30.J'arete demain. Puis recharge avant l'IV de DMPS la semaine prochaine (la 5ème). J'ai hâte.
titox

 

Re: Présentation titox

Messagede Julot » Mar 10 Juil 2012 00:37

J'ai oublié de mentionner que les cervicales sont "attachées" a ces premiers cotes c'est pourquoi avec des cotes comme sur la photo en haut certaines cervicales vont êtres entrainées dans une mauvaise position.

Ne pas oublier que les cotes sont des articulations, tout comme une épaule peut se déboiter elles le peuvent aussi c'est ce qu'on appelle des cotes sub luxées comme pour ~90% des asthmatiques.

L'asthme n'est pas du tout génétique contrairement a la théorie officielle(sauf ceux nés avec une vrai jambe courte qui se transmet a la descendance ce qui est très très rare), les asthmatiques de naissance sont déstructurés a cause d'une sortie trop violente ou non naturelle du ventre de leur mère, Gesret l'a démontré a de maintes reprises sur des patients guéris asthmatique de naissance.

Les seuls cas d’échecs a la méthode Gesret sont les asthmatiques et autres allergiques causés par une prolifération de champignons bactéries etc dans le système respiratoire, lisant son forum depuis des années je ne crois pas avoir vu un asthmatique causé par les métaux lourds.

Lire son site pour plus de détails car il y a toutefois une nuance: asthme vrai causé par un spasme bronchique(cotes en causes) et faux asthme causé par un spasme laryngé(cervicales en causes), ces deux cas étant de toutes façons dus a une déstructuration réversible osseuse. [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Présentation titox

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Juil 2012 11:40

titox a écrit: la méthode gesret m'a l'air bien plus concret que la fameuse méthode NAET qui n'a rien donné sur moi.


Ca n'a un peu rien a voir aussi... :D L'une est une métode de soin manuelle alors que l'autre est de la "désensibilisation énergétique", donc en effet la méthode gesret est surement plus "concrête"... ;)

Tiens nous au courant des résultats!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation titox

Messagede Julot » Mar 10 Juil 2012 12:26

Et surtout cette méthode agit sur les causes de ces maladies ce qui est le seul moyen de guérir pour de bon et revenir a l'état de santé précédent, c'est d'ailleurs pour cela que sa méthode gène et n'est pas officialisé car la médecine officielle agit seulement sur les symptômes des maladies la plupart du temps, ça rapporte plus les maladies pour la vie. :sarcastic:
Dernière édition par Julot le Mar 10 Juil 2012 13:05, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Présentation titox

Messagede topless » Mar 10 Juil 2012 13:03

Alors titox, qu'est ce que çà donne la chélation et les cure clark? Tu as noté des amélioration sur tes allergies, fatigue, maux de tête?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités