![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
pas le courage de recommencer.
Je voulais avoir votre avis sur les oligo-éléments. Quelle forme exacte prenez-vous ?
ex : le zinc, j'ai commandé du zinc liquide mais c'est du sulfate de zinc, or j'ai lu après coup qu'il fallait prendre du gluconate de zinc... le sulfate de zinc est utilisé dans l'industrie, c'est un peu flippant ! et pour les animaux dans les élevages. Quelqu'un en a déjà pris ? Pourtant c'est un bon labo "Premier Research Labs". http://www.naturalhealthyconcepts.com/z ... earch.html
même question pour les autres minéraux. Je cherche des formes liquides en priorité. Si vous avez de bonnes adresses ou bonnes marques je suis preneuse.
On m'a parlé des produits du labo CATALYONS. Qq'un les a testé ? ce sont des solutions ionisées... quelle différence avec les oligosol par exemple ?
Je voulais savoir aussi si qq'un avait essayé la Bethaine HCL préconisée par Taty dans certains cas.
Et pour finir, j'ai tjrs des urines alcalines (bandelette violet foncé), ça m'inquiète un peu. Je sais que ça peut être l'ammoniac, mais quand même c'est bizarre. Tout le monde a de l'acidité et moi j'ai des urines alcalines ! Est-ce que qq'un a le même problème ?
Aller j'arrête là les questions ! merci de vos retours.