J'y suis allé un petit peu fort ptit gars. J'ai du arêter le traitement (tic tox, cumanda,samento) car j'avais trop mal au ventre.
J'attends toujours les résultats du labo (pour lyme) afin de reprendre ou non le traitement.
Cette semaine, j'ai effectué ma 4ème IV, et une dame au cabinet "lymé" m'a décrit un peu ses symptomes, et m'a dit que je ne devrais pas avoir juste un mal de tete et des vertiges mais des douleurs partout.
Ca m'a un peu rassuré. Mais je reste toujours dans le doute. Je peux faire du sport, courrir...sans douleurs particulières (à part la tete).
Sinon, effets secondaires de l'IV: au retour rien, puis arrivé à la maison, mon corps commence à trembler, puis j'ai très froid, et pas du tout envie de manger. Je me suis couché tôt.Une nuit très agité ou je transpirais énormément (un peu comme au sauna), et la peau de mon visage chauffait, chauffait toujours, comme si mon sang était magmatique. Un mal au ventre, direction les toilettes à 2 h 30, qui m'a bcp soulagé.
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
.
J'aimerais refaire une cure du foie mais sauter un repas et un gouter m'embete un peu. Je perds 2 kgs à chaque cure.
SOLUTION : je souhaite faire ma cure du foie tôt le matin. Avec la cure normale, il ne faut rien manger 8 heures avant d'ingurgiter la potion.
Avec ma technique, si je termine mon repas à 21 heures, je prends un peu de sulfate de magnesium à 1 h du mat, juste avant de me coucher, puis j'en reprends vers 4-5 h du mat et vers 7-8h du matin, j'ingurgite la potion, soit 10-11 h après la dernière bouchée de nourriture.
Comme les calculs sont expulsés dans la demi heure, je me recouche tranquilement, je regarde télématin et j'évite de bouger une bonne heure.
En espérant aller aux toilettes avant midi pour voir la récolte, je remange normalement dès midi. J'aurais juste sauter un ptit dej.
Autre solution : prendre une c a s d'huile d'olive tout les matins tout les jours.
Qu'en pensez vous?