Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Nataliaa » Lun 11 Juin 2012 21:24

bah faut soit choper une carte metro soit aller en allemagne regulierement pour acheter et re ramener les bouteilles consignées..
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Lun 11 Juin 2012 22:21

La cure de foie j'ose pas pour l'instant car j'ai des calculs...je crains qu'un truc ne passe pas dans un canal :/

Pour la candidose je suis le régime stricte préconnisé et je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse pour l'instant. J'espère qu'en y allant tranquillement je retrouverai l'équilibre intestinal, ceci-dit je pense que l'eau du robinet n'aide pas...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Lun 11 Juin 2012 22:25

Nataliaa a écrit:bah faut soit choper une carte metro soit aller en allemagne regulierement pour acheter et re ramener les bouteilles consignées..

Ils en vendent à Metro? J'y avais pas pensé...j'ai des potes qui ont une carte, j'irai peut-être jeté un coup d'oeil.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mar 12 Juin 2012 19:46

J'ai un gros doute aujourd'hui (il me semble que j'ai lu 2 trucs contradictoires) :??:

Je prends des probiotics pour refaire ma flore intestinale (suite à une hydrothérapie), mais je prends en même temps de l'EPP pour candida albicans... c'est un fongicide, donc à priori ça craint rien de le prendre en même temps??
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juin 2012 12:16

Lebowski a écrit:J'ai un gros doute aujourd'hui (il me semble que j'ai lu 2 trucs contradictoires) :??:

Je prends des probiotics pour refaire ma flore intestinale (suite à une hydrothérapie), mais je prends en même temps de l'EPP pour candida albicans... c'est un fongicide, donc à priori ça craint rien de le prendre en même temps??

Bah c'est sur qu'il vaut mieux les séparer lors des prises si tu veux pas que tes pti probio tout mignon arrivent deja zigouillés dans leur nouveau chez-eux... :lol: Moi je préfère séparer les probio des plantes antiparasitaires/fongiques, d'une heure minimum.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 13 Juin 2012 12:21

je dirai même probiotique le matin, antiparasitaires le soir. Une heure c'est court.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 13 Juin 2012 14:50

C'est bien ce qu'il me semblait... :/

mon probiotic c'est 2 gélules 3x/jour en dehors des repas, et pour l'EPP 15 gouttes 3x/jour...

D'ailleurs, je voulais prendre du charbon pour aider à éliminer un peu, mais je sais jamais trop quand le prendre, à force d'espacer toutes ces prises de compléments (je pensais le prendre le soir, mais avant de me coucher je prends de l'ornithine...pfiou, c'est pas évident quand même :( )
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mer 13 Juin 2012 15:42

Lebowski a écrit: (je pensais le prendre le soir, mais avant de me coucher je prends de l'ornithine...pfiou, c'est pas évident quand même :( )

Tu peux la trouver à pas cher sur ce site:
Si tu en commandes,prends aussi une dosette .

http://www.myprotein.com/fr/products/l- ... oglutarate
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Jeu 14 Juin 2012 09:33

:hello: Tu prends quelle marque de probiotique ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 14 Juin 2012 15:30

Tawa a écrit::hello: Tu prends quelle marque de probiotique ?

J'ai pris Probiotil (juste à cause du label bio), mais j'y connais rien en probio...j'ai été éblouie par la promesse de "24 milliards de ferments par jour". [img]images/icones/icon14.gif[/img] Wooooooow

Bon je vais finir le paquet quand même mais sinon je crois que je vais me tourner vers un probiotic qui se prend en une seule dose genre le matin plutôt que 6 gélules sur la journée.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Jeu 14 Juin 2012 15:46

Ayé! J'ai reçu mes résultats de porphyrines :clap:

Ah ben je crois que si j'ai bien tout compris, je suis intoxiquée à des saloperies type biphényls-polyhalogenes (PCB), arsenic et aluminium, ainsi que le mercure, mais surtout le plomb!!!
porphyrine globale accrue au profil relativement conservé

Je vous scan mes résultats au cas où je serai carrément à côté de la plaque, si vous voulez y jeter un oeil...

Edit: "joindre fichier"...loupé! voir messages plus bas pour les scans
Dernière édition par Lebowski le Ven 15 Juin 2012 08:05, édité 1 fois.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Jeu 14 Juin 2012 15:48

Page 2:

Eh ben non, pas de page 2 à voir, encore loupé! :sarcastic:
Dernière édition par Lebowski le Ven 15 Juin 2012 08:05, édité 1 fois.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Jeu 14 Juin 2012 15:54

Et page 3:
File upload...failed

J'ai l'impression de faire n'importe quoi avec les fichiers joints, vous voyez quelquechose??

:jap: Voui, c'est bien le cas,je confirme: j'ai fait n'importe quoi...aller, nouvel essai!
Dernière édition par Lebowski le Ven 15 Juin 2012 08:07, édité 1 fois.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Jeu 14 Juin 2012 15:58

Lebowski a écrit:
Tawa a écrit::hello: Tu prends quelle marque de probiotique ?

J'ai pris Probiotil (juste à cause du label bio), mais j'y connais rien en probio...j'ai été éblouie par la promesse de "24 milliards de ferments par jour". [img]images/icones/icon14.gif[/img] Wooooooow

Bon je vais finir le paquet quand même mais sinon je crois que je vais me tourner vers un probiotic qui se prend en une seule dose genre le matin plutôt que 6 gélules sur la journée.

Tu as aussi LACTOPHAR, souvent préconisé
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Jeu 14 Juin 2012 20:47

En ce qui me concerne, je ne vois pas tes résultats.
Pour les probiotiques, on s'y perd un peu. Il y en a tellement. Et faut-il les prendre en gelule ou plutôt en poudre ? apparemment, il y aurait une différence. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres