Merci ptit gars pour ta réponse.
Voila je voulais dire que:
Manger sans gluten et surtt bio ça coute cher.C'est un luxe, lorsque l'on gagne le smic.
Je trouve injuste de rembourser des coeliaques, alors que d'autres non coeliaques, souvent très malades se serrent la ceinture pour retrouver la santé et tirent un grand avantage au régime sg.
Pdt 29 ans je bouffais de "la merde", mes allergies m'ont handicapé toute ma vie. Mes yeux brulaient 24/24. Seul la ciclosporine en collyre m'apportait un réel soulagement (50%) au niveau des yeux, mais ça n'empechait pas tout les autres symptomes.Etre allergique, c'est être maudit, surtout si tu as des conjonctivites. Tu es condamné à rester chez toi car marcher dans la rue, c'est comme traverser une tempete de sable. Les gens te regardent bizarrement...Pas de resto, pas de sorties, pas d'amis pdt tout ce temps.Eh oui...Elle est pas belle la vie.
Un an que j'ai commencé ce régime sgsc. Mes yeux étant hypersensibles aux allergies et donc au systeme immunitaire, j'ai senti au bout de 3 semaines un soulagement notable avec des yeux qui picotaient moins. Je lache rien. Mes yeux sont mes capteurs du syst immunitaire. Ca picote, un peu, beaucoup, beaucou beaucoup, ça brule...De mois en mois, je sentais des améliorations. Je dois être aujourdhui à 80 % d'ameliorations. Il m'arrive dans la journée, par moment, de "rien" sentir. Mais ces journées sont encore trop peu nombreuses. Meme en ce moment, en pleine saison pollinique, il m'arrive parfois de ne rien ressentir,et ce sans médocs, sans gouttes que j'ai arete il y a longtemps.
Voilà je dis ça pour dire qu'il est hors de question que jarete ce régime sgsc, quitte à me ruiner car je commence à peine à vivre. Il était temps. Ce qui me fait peur, c'est la crise, un emploi précaire, l'obligation de remanger du gluten...Mon objectif avec ces chelations, c'est de monter à 100%, 120% d'améliorations voir plus, pour laisser un peu de marge en cas de travers, d'écart. Puis virer ces maux de tete, vertiges qui me lachent plus depuis 8 mois.
Plus important les allergies (conjonctivites) , la pire des saletés qui nous coupent de tout. On se rretrouve seul, souffre douleur dans toutes les situations car les gens sont méchants ,ça les fait rire, ou ils t'évitent. Allez dodo.