Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede hazy » Dim 3 Juin 2012 01:02

perso j'ai été diagnostiqué positif chez pasteur à paris.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Lun 4 Juin 2012 01:16

Hazy,Pasteur, si ils font western blot, pourquoi pas.

1ere seance de moratherapie au physioscan. Il l'a réglé sur 50 fonctions.Que pour la tete.

Il m'a fait écouter des sons. Il a décelé des problèmes modérés au SNC, et un liquide céphalo rachidien qui n'est pas excrété suffisamment.
Puis il a envoyé des sons (sortes de "bips") avec une certaine fréquence pour remédier au problème.
Je suis un peu perplexe mais devant l'étendue de son cv (medecine generale, ophtalmologie, cancerologie, micronutrition, acupuncture...) je lui fais néanmoins confiance.
Il travaille avec le professeur montagnier et m'as mis en garde contre le test de lyme (western blot) qui est selon lui pas valable.C'est lui qui dit ça, malgré mon désaccord lorsqu'il nous reste que ça.
Il m'a parlé d'un test (oublié le nom :crazy: ) qui est entrain d'etre mis au point à clermont ferrand et au luxembourg. Voilà pour ceux qui savent. Il y avait un bouquin sur son bureau en anglais traitant de lyme et des machines rife.Je sais pas ce que sait...
Je pense de plus en plus à une neuroborreliose me concernant. Je me renseigne dès demain pour avoir du tic tox, puis samento +cumanda + tic tox pour voir les effets sur mes vertiges/ maux de tete car rien d'autres ne fonctionnent (antidepresseur, migraineux, inflammatoires...).
Je vais acheter des complements de camomille pour la circulation sanguine et me "forcer" a faire un petit footing tout les deux/ trois jours. Et faire le poirier. :gluk:

J'oubliais, je viens de faire une 6 eme cure du foie et c'est bizarre, je n'arrive plus à sortir de calculs verts (la 5eme aussi). Que des "petits machins" jaunes (nourriture?), et des fibres (petites branches).
Un peu dégoutté. la différence avec les cures 1à 4 c'est que je bois tout les jours de l'huile d'olive et ou colza (50-100 ml en tout) ce qui diminue peut etre la pression du foie??. J'ai cru comprendre qu'il fallait qu'il se produise une grosse pression pour l'expulsion des calculs et donc ne pas manger gras avant. Mais colza, olive, un jour avant? Compliqué tout ça...
titox

Messagede xavier » Lun 4 Juin 2012 14:35

J'oubliais, je viens de faire une 6 eme cure du foie et c'est bizarre, je n'arrive plus à sortir de calculs verts (la 5eme aussi). Que des "petits machins" jaunes (nourriture?), et des fibres (petites branches).

Espace,maintenant, tes cures d'un mois minimum, pour laisser le temps,aux calculs biliaires, s'il en reste de s'approcher
de la sortie.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Lun 4 Juin 2012 17:04

Merci xavier. Oui une par mois, je vais faire maintenant car ça devient fatigant tout les 15 jours. Je vais prendre du chardon ou desmo tt les jours maintenant.
Sachant que j'ai aussi les IV de DMPS tout les 15 jours.
J'ai commandé 2 flacons de tic tox à la pharmacie alllemande. Et du samento et cumenda sur amazon. J'espere avoir lyme lol. Car etre fatigué comme je le suis, avec des vertiges,maux de tete chroniques, ça devient insupportable. Il me faut un traitement.
titox

Messagede titox » Lun 4 Juin 2012 23:08

Une question.Peut t'on prendre du msm tout les jours?
Par exemple 1000 mg tout les jours afin d'éviter de se réintoxiquer. Puis bien sur continuer les IV de DMPS tout les mois.
Le MSM est un produit soufré. Doit on le prendre comme le charbon activé loin des médocs? Je saisis pas trop la difference avec le charbon. Et faut il prendre du NAC aussi?
S'il vous plait des réponses. [img]images/icones/icon8.gif[/img]
titox

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Juin 2012 11:08

titox a écrit:Une question.Peut t'on prendre du msm tout les jours?
[/img]

Le MSM n'est pas un chélateur ni même un binder, donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis particulier a en prendre sur une base régulière, ni même qu'il faille spécialement le prendre séparé des autres compléments. C'est un complément utile je pense, donc ça peut aider en effet! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 5 Juin 2012 11:25

le dernier juge c'est ton corps. Si tu as des symptômes désagréables et que tu te sens mal, n'insistes pas :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 5 Juin 2012 11:43

Salut,

Pour schaller j'ai fait le test il y a 15 jours, et j'ai eu Mme Schaller au tél hier, donc pour la fermeture je sais pas..
En ce me concerne j'ai depuis l'année dernière des boutons qui viennent et qui partent et qui ne guérissent pas, ça au moins à priori c'est lyme...Donc j'ai un peu de lyme, du CMV que je réactive, des surrénales qui ont l'air de merder..Tout part en c....lle..
Tu nous tiendras au courant pour mms, j'ai envie d'essayer mais un peu peur je l'avoue au niveau des doses tu fais comment..
Ta morathérapie c'est ton médecin qui le fait ??? Tu l'as dégoté comment?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mar 5 Juin 2012 11:59

Merci pour les réponses.
Salut beacam.
Je compte prendre du msm, pas du mms. Attention, pas la même chose.
Le moratherapeuthe, j'ai eu ces coordonnées en appelant devaux en belgique. Il y a une liste de mora pour toute la France.
Je viens d'appeler le labo cohen (paris),il fait également le western blot. Il faut juste une ordonnance, meme si non remboursé.
Pour la chélation, ptit gars a encore répété ce matin que dmsa en cutler était plus efficace que dmps, info que j'ai également trouvé sur un site.Je sais plus quoi faire. Je veux aller vite, bien et sans dépenser trop d'argent.
On dit aussi que dmsa = 30 % d'efficacité de DMPS. On parle alors de IV de Dmsa, pas de midora?
Dernière édition par titox le Mar 5 Juin 2012 12:17, édité 1 fois.
titox

Messagede beacam » Mar 5 Juin 2012 12:07

Oui c'est celle que j'ai eu hier....et J'ai trouvé quelqu'un dans mon département d'ailleurs les modorateurs si vous la voulez car à priori il y a dû avoir des rajouts ,maintenant comme à la base c'est un kiné je ne sais pas ce qu'il vaut, il y a t-il des questions bien précises à poser ??? pour être sur de son choix?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 5 Juin 2012 12:48

dans la réflexion DMPS / cutler DMSA, je pense qu'il faut prendre en compte la capacité du corps. Trop en faire, c'est contre productif. Un produit plus fort peut au final être moins efficace.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Juin 2012 20:44

titox a écrit:Pour la chélation, ptit gars a encore répété ce matin que dmsa en cutler était plus efficace que dmps, info que j'ai également trouvé sur un site

Attention titox je pense que tu as mal interprété mes paroles, je vais donc préciser le fond de ma pensée! ;)

Je ne pense pas que le DMSA soit + ou moins efficace que le DMPS, ces deux chélateurs ayant la capacité de travailler à des endroits différents, l'un étant absolument hydrosoluble (le dmps) et l'autre étant partiellement liposoluble (le dmsa)...ce qui fait que le dmps aura une action privilégié sur la zone extra-cellulaire, et le dmsa pourra a une certaine mesure travailler dans la cellule même. De plus il semblerait que certains organes soient mieux chélaté avec l'un ou l'autre, ce qu'explique klinghardt assez régulièrement dans ses présentation.
Il n'y a donc pas lieu de penser que l'un est meilleur que l'autre, les deux étant plutot complémentaires dans le cheminement de la chélation. Cependant ce qui est régulièrement dit ici c'est la manière des les utiliser est un facteur clé de la réussite de la chélation, de son éfficacité, son cout et la limitation des effets "secondaires". En ce sens, les IV (qui sont souvent faites avec le DMPS) sont une méthode qui semble assez brutale et au final peu adapté a la majorité des personnes intoxiqués chroniques, car c'est un peu comme une "bombe" qui fais bouger bcp de métaux, mais n'en élimine pas autant..lesquels viendront se redéposer dans des endroits pas forcément meilleurs :/
Voila pourquoi quelque soit le chélateur utilisé, on recommande plutot en général de partir sur une base de "cutler" ou "midora" qui consiste a utiliser de petites doses de chélateurs, pris régulièrement pendant 3 jours, afin de mettre un flux d'élimination progressif, + efficace en ce qui concerne l'élimination et bcp moins risqué surtout. Ces méthodes peuvent etre utilisées en dmps ou dmsa, mais le fait est que le dmps étant plus difficile a obtenir, bcp le font en dmsa...mais surtout pour le coté pratique qui fait qu'on peut l'acheter sans trop de difficultés, pas parcequ'il est préféré au dmps!

Voila, je pense que c'est plus clair maintenant... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mar 5 Juin 2012 22:14

Ptit_gars . [img]smile/thumb.gif[/img]
Merci.
Ca me tenterait bien du midora Dmps.
Mais le doc belge risque de mal le prendre. Il a dit "on part sur 10 IV de DMPS".
170 euros pour une IV, sans compter le gazole, ça fait réfléchir.
Que fais tu en ce moment ptit gars? As tu encore du mercure?
titox

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juin 2012 10:30

titox a écrit:Ptit_gars . [img]smile/thumb.gif[/img]
Merci.
Ca me tenterait bien du midora Dmps.
Mais le doc belge risque de mal le prendre. Il a dit "on part sur 10 IV de DMPS".
170 euros pour une IV, sans compter le gazole, ça fait réfléchir.
Que fais tu en ce moment ptit gars? As tu encore du mercure?

Les IV de DMPS sont bien trop chère en général, je trouve que les docs abusent fortement... :(
Perso moi je ne fais plus de chélation (ou alors a la demande 1 round de cutler 2-3 fois par an) depuis 2 ans. J'ai surement encore du mercure dans le corps mais j'ai réussi a retrouver un équilibre convenable qui fait que je n'ai presque plus aucun symptômes, donc je maintiens et j'essaye d'améliorer encore les choses, principalement en travaillant sur la sphère énergétique et endocriniène :)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Jeu 7 Juin 2012 00:45

Merci ptit gars pour ta réponse. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Voila je voulais dire que:
Manger sans gluten et surtt bio ça coute cher.C'est un luxe, lorsque l'on gagne le smic.
Je trouve injuste de rembourser des coeliaques, alors que d'autres non coeliaques, souvent très malades se serrent la ceinture pour retrouver la santé et tirent un grand avantage au régime sg.
Pdt 29 ans je bouffais de "la merde", mes allergies m'ont handicapé toute ma vie. Mes yeux brulaient 24/24. Seul la ciclosporine en collyre m'apportait un réel soulagement (50%) au niveau des yeux, mais ça n'empechait pas tout les autres symptomes.Etre allergique, c'est être maudit, surtout si tu as des conjonctivites. Tu es condamné à rester chez toi car marcher dans la rue, c'est comme traverser une tempete de sable. Les gens te regardent bizarrement...Pas de resto, pas de sorties, pas d'amis pdt tout ce temps.Eh oui...Elle est pas belle la vie.
Un an que j'ai commencé ce régime sgsc. Mes yeux étant hypersensibles aux allergies et donc au systeme immunitaire, j'ai senti au bout de 3 semaines un soulagement notable avec des yeux qui picotaient moins. Je lache rien. Mes yeux sont mes capteurs du syst immunitaire. Ca picote, un peu, beaucoup, beaucou beaucoup, ça brule...De mois en mois, je sentais des améliorations. Je dois être aujourdhui à 80 % d'ameliorations. Il m'arrive dans la journée, par moment, de "rien" sentir. Mais ces journées sont encore trop peu nombreuses. Meme en ce moment, en pleine saison pollinique, il m'arrive parfois de ne rien ressentir,et ce sans médocs, sans gouttes que j'ai arete il y a longtemps.
Voilà je dis ça pour dire qu'il est hors de question que jarete ce régime sgsc, quitte à me ruiner car je commence à peine à vivre. Il était temps. Ce qui me fait peur, c'est la crise, un emploi précaire, l'obligation de remanger du gluten...Mon objectif avec ces chelations, c'est de monter à 100%, 120% d'améliorations voir plus, pour laisser un peu de marge en cas de travers, d'écart. Puis virer ces maux de tete, vertiges qui me lachent plus depuis 8 mois.
Plus important les allergies (conjonctivites) , la pire des saletés qui nous coupent de tout. On se rretrouve seul, souffre douleur dans toutes les situations car les gens sont méchants ,ça les fait rire, ou ils t'évitent. Allez dodo.
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres