Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede hazy » Mer 6 Juin 2012 10:52

une ami a appelé vendredi, on lui a bien dit que c'était fini . :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stotz » Mer 6 Juin 2012 11:55

savez-vous ce qu'il en est des analyses en cours chez eux ?
stotz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mer 6 Juin 2012 17:13

punaise...
je n'etais pas repassé ici depuis plusieurs jours...
je trouve ça lamentable à un point...
si seulement on etait rices et en forme on pourrait TOUS se mobiliser pour aller devant le labo et descendre dans a rue gueuler!
il fautq ue le peuple se revolte BORDEL!
Mais pour la plupart on est incapable de prendre le train et de se payer le billet....
mais que peut-on faire!!
si on ne se fait pas d'avantage entendre il vont tout mettre sous clé et bientot on nous baillonnera ou on nous internera pour etre sur que tout ça ne s'ebruite pas!
C'EST LAMENTABLE!!

Radié de l'ordre des biologistes.... j'halllllucine.......
Dans quel état elle doit être la pauvre...
Les limites sont plus que depassée....
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stotz » Mer 6 Juin 2012 17:32

je ne suis pas Mme Schaller ni biologiste mais si ça m'arrivait d'être radiée de l'ordre des biologistes et que l'on ferme mon laboratoire, j'irai jusqu'au bout des recours auprès des tribunaux pour démontrer ma bonne foi ou que l'on prouve que je suis réellement en tord et un danger pour les autres

je ne connais pas Mme Schaller mais je ne pense pas qu'elle va en rester là
stotz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juin 2012 17:36

asinaria a écrit:
Radié de l'ordre des biologistes....

Deja, rien que le nom est ridicule... et pourquoi pas "l'ordre des boulanger-patissiers" aussi, au cas ou on voudrait faire arrêter d'exercer le boulanger qui aurait mis 0.25g de sel en plus dans ses baguettes? Pffff.... ca serait limite comique si l'affaire n'était pas aussi sérieuse...

Bref, tout le monde a compris: si on veut baillonner une profession, la museler et la tenir par la peur: on créer un "ordre des X" (comme celui des médecins, créé sous le régime de Vichy, ne l'oublions pas), on met les plus fidèles disciples la bas, et on fais régner la loi qu'on veut...

Et si c'était qu'en france... le monde va mal, ça c'est sur...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 6 Juin 2012 17:44

bientôt l'ordre des modo :(

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 6 Juin 2012 17:54

ouai! fais gaffe je vais te radier! c'est moi la chef des verts!!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mer 6 Juin 2012 18:27

En tout cas, j'attends toujours mon kit de prélèvement promis par Schaller. Demande faite il y a une semaine.
De plus, je ne comprends pas qu'on puisse attaquer ce labo et laisser d'autres labos tranquils (pasteur, cohen => demande de kit de prelevement y'a 2 jours, tout a l'air ok là bas).
titox

Messagede map-73 » Mer 6 Juin 2012 20:00

Les attaques fusent de partout. Convocation par la CPAM de patients de médecins spécisalisés dans le Lyme qui bossent avec Schaller, enquête de police sur des médecins et des labos (je ne donne pas le détail, inutile, mais c'est bien réel). Demain on va sonner à notre porte pour venir faire une perquisition aussi ?
Comme tu le dis, Ptit gars, le monde va mal. Mais bon, en même temps tout ça permet de mettre en lumière les dérives, et comme je le dis toujours "la répression créé les révolutions".
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 7 Juin 2012 08:35

En 2010 : 900 000 personnes ont été traitées en Allemagne tandis que seuls 5000 cas
français sont officiellement recensés alors qu'il s'agit d'une pandémie et que tout le
territoire est infesté !

Qu'est-ce qu'on peut faire pour apporter notre soutien?

J'ai signé la pétition ici http://www.mesopinions.com/Borreliose-de-Lyme--revision-des-protocoles-de-detection-de-diagnostic-et-de-soins-petition-petitions-c53d39736ee2572b7660bad4335edd92.html

J'aimerais faire plus, car ça me dégoute cette histoire...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Jeu 7 Juin 2012 11:03

Lebowski a écrit:
En 2010 : 900 000 personnes ont été traitées en Allemagne tandis que seuls 5000 cas
français sont officiellement recensés alors qu'il s'agit d'une pandémie et que tout le
territoire est infesté !

Qu'est-ce qu'on peut faire pour apporter notre soutien?
J'ai signé la pétition ici http://www.mesopinions.com/Borreliose-de-Lyme--revision-des-protocoles-de-detection-de-diagnostic-et-de-soins-petition-petitions-c53d39736ee2572b7660bad4335edd92.html
J'aimerais faire plus, car ça me dégoute cette histoire...

Bonjour Lebowski (ton pseudo c'est à cause du "dude" ?)
Tu peux aider Viviane est écrivant un témoignage qui peut être produit en justice.
Voir : http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/ ... gnages.pdf
Par contre, je me demande si c'est une bonne idée d'envoyer les témoignages à l'adresse du labo. Ce document explicatif a été fait lors de la 1ère fermeture en février, où la situation était différente. Aujourd'hui, il faudrait envoyer directement à Mme Schaller ou à son avocat. Je vais tenter d'obtenir l'info.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 7 Juin 2012 11:45

Aha, yes! Lebowski=the Dude...j'adore ce film!

Par contre pour les témoignages, je soutiens la cause de ce labo, mais je ne sais même pas si j'ai Lyme et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de me faire tester au labo Schaller car j'ai recçu le kit de prélèvement juste avant qu'il ferme...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 7 Juin 2012 11:53

donc cette fermeture met ta santé en danger et t'empêche le libre accès au soin. Tu peux porter plainte à mon avis...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Jeu 7 Juin 2012 19:33

Lebowski a écrit:Aha, yes! Lebowski=the Dude...j'adore ce film!

Par contre pour les témoignages, je soutiens la cause de ce labo, mais je ne sais même pas si j'ai Lyme et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de me faire tester au labo Schaller car j'ai recçu le kit de prélèvement juste avant qu'il ferme...

Appelle le labo cohen. Il fait le western blot. :p
titox

Messagede ktm200 » Jeu 7 Juin 2012 19:44

bonjour,sur le forum entraide maladie de lyme facebook,il y a une maman qui se demande comment cela ce fait-il que sa fille positif 14 pts il y a un an et qui 1 an aprés a refait le test qui est revenu négatif 0 pts sans avoir pris de traitement entre les deux .Les deux analyses on été faite chez schaller .Une personne lui aurait répondu que schaller aurait changé son protocole d'analyse suite a ses problémes.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité