Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede xavier » Mer 30 Mai 2012 22:59

Objectif en 3 mois : 10 IV DMPS + 10 rounds Cutler DMSA
Actuel : CUivre : 750 Mercure : 21

Vas y doucement quand même, 10 IV de DMPS en 3 mois c'est trop avec en plus 10 round Cutler, ça ne te laisse pas le temps de te recharger en minéraux et tes émonctoires vont être trop sollicités. De plus tes valeurs ne sont pas très élevées la norme pour le Hg après IV de DMPS c'est 18µg , 1 c'est pour une excrétion spontanée. Ton Cuivre est limite haut, mais pas trop, on a vu bcp plus ici, sans qu'il fasse bouchon.
En théorie, le Cu lorsqu'il est élevé peut faire bouchon, mais dans la pratique on ne l'a jamais vérifié ici, au moins pour les personnes qui ont fait des controles après qqs IV.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 30 Mai 2012 23:16

Xavier, meme si c'est 18 la norme, le mercure n'a rien à faire dans mon corps tout pourri et tout fatigué. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Et comme dit le doc, le cuivre sous évalue mon taux de mercure. Il peut etre de 50 ou 80?? à la prochaine analyse.
Un patient m'a dit hier que son taux de mercure avait augmenté au bout de 10 IV. Donc je pense qu'il ne faut pas se fier à ses résultats. Ce patient accompagnait sa femme (très malade) qui était là pour faire aussi une IV. Et ce monsieur, avec quelques amalgammes avait un taux de 4 au début, puis il est monté à 16.
J'espere que le bouchon de cuivre va sauter rapidement.Je n'ai pas vu sur ce forum des analyses avec un taux de cuivre redescendu en dessous de 60. J'espere que ça vous arrive car j'ai l'impression, au vue de ce que j'ai vu, qu'il est tenace. On a beau tirer la chasse, il finit toujours par revenir. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Samedi, je vais chez le mora pour faire un premier bilan. ;)
titox

Messagede xavier » Mer 30 Mai 2012 23:23

Xavier, meme si c'est 18 la norme, le mercure n'a rien à faire dans mon corps tout pourri et tout fatigué.

C'est vrai

Et comme dit le doc, le cuivre sous évalue mon taux de mercure. Il peut etre de 50 ou 80?? à la prochaine analyse.

Pas obligatoirement,on ne l'a jamais vu ici comme je te l'ai dit, même avec bcp plus que 750; Le bouchon n'est pas systématique.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Jeu 31 Mai 2012 14:11

TITOX,

Voici un exemple précis qui montre que le Cu ne forme pas tjs un bouchon lorsqu'il est supérieur à 700 :

1er test : Cu 954 , Hg 100
2è test après 6IV: Cu 447, Hg 32

viewtopic.php?f=6&t=1204

Si le Cu avait fait bouchon, le Hg ne serait pas descendu aussi vite, il aurait même pu monter.
Il y a plusieurs exemples comme celui là, même avec des valeurs de Cu supérieures à 1300.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Ven 1 Juin 2012 11:30

Merci Xavier. Gros taux de mercure en effet. [img]smile/eek.gif[/img] .
Sa chelation a l'air d'etre très efficace.Tant mieux. Ca donne un peu d'espoir.

Je viens d'appeler le labo schaller pour obtenir le kit de prélèvement. Je me souviens avoir eu des tiques un peu partout sur le corps (dos, jambe,et meme pénis...), il y a de cela 12-13 ans. J'allais beaucoup en forêt, ou se présentaient de nombreuses fougères colonisées de tiques. Je ramassais des balles de golf pour les revendre.
Jamais je n'ai eu l'idée d'associer mes problèmes de santé (fatigues, vertiges) à lyme, mais à mes allergies.Il est temps d'etre fixé, grace à ce forum, et je vous en remercie.
[img]smile/thumb.gif[/img]
titox

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 12:25

Comme toi j'ai souvent eu des tiques (balades en montagne, camping sauvage), mais je pensais que tant qu'on avait pas de réaction (type oeil de boeuf), qu'il n'y avait pas de risques...et même que je pensais que ça n'était qu'en Amérique qu'on trouvait cette maladie...

Je suis venue sur ce forum uniquement pour les métaux lourds, et c'est comme ça que je m'aperçois que j'ai également des problèmes de candida... Pour le lyme je n'y crois pas trop (je suis têtue et persuadée de ne pas l'avoir), mais je vais quand même faire le test, on sait jamais, je pourrais être surprise [img]images/icones/icon17.gif[/img] .

Tiens nous au courant de tes résultats!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Ven 1 Juin 2012 17:50

[img]smile/thumb.gif[/img] Lebowski A force de parler de lyme sur ce forum, je me suis décidé.
Une dépense en plus, mais au moins je serais fixé. En plus, y'a le samento qui donne apparemment de bons résultats. Je mettrai bien sur mes résultats sur le forum. Patience. [img]smile/yawn.gif[/img]
Dernière édition par titox le Ven 1 Juin 2012 17:52, édité 2 fois.
titox

Messagede titox » Ven 1 Juin 2012 17:50

[img]images/icones/icon13.gif[/img]
Dernière édition par titox le Ven 1 Juin 2012 17:51, édité 1 fois.
titox

Messagede titox » Ven 1 Juin 2012 17:51

Mince
titox

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 21:30

Tu le fais où ton test pour Lyme du coup?... parce qu'aux dernières nouvelles le labo de Schaller ferme de nouveau :cry:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Ven 1 Juin 2012 21:44

Ah bon.Je l'ai ai appelé hier. J'attends le kit, je les rappelle au moment de l'envoir pour voir si ils sont tjs ouverts. Sinon il y a un labo sur paris qui fait aussi le western blot. J'ai vu ça sur le topic "fermeture du labo schaller".
Je viens de commander à l'instant le samento. Lyme (svt difficle a savoir)ou pas, je vais tester.J'ai l'impression d'avoir plein de borellia dans le cerveau!!! ;)
titox

Messagede titox » Ven 1 Juin 2012 21:49

OMG [img]smile/eek.gif[/img] . tu as raison lebowski.
FERMETURE DEFINITIVE DU LABO SCHALLER.
http://alsace.france3.fr/info/deux-rive ... 65320.html
titox

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 22:08

bah du coup je suis pas sûre de le faire ce test... :/
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Ven 1 Juin 2012 23:07

Du coup j'hesite. Faut faire le test avec le labo de paris.
Je prends les devants. Lyme ou pas, je vais prendre du samento pendant quelques mois afin d'eliminer les parasites.
Je vais voir si mes allergies diminuent également.
Quand je vois que le samento peut guerir plus de 100 maladies. :crazy:
titox

Messagede Lebowski » Sam 2 Juin 2012 19:07

c'est lequel de labo à paris? je suis pas sûre...

je vais quand même appeler le labo schaller lundi matin
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres