Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 11:50

en effet, c'est le sel d'epsom qui ouvre les canaux biliaires... c'est ce qui m'embetait un peu...
en meme temps, je ne crois pas avoir pris le bon dosage la premiere fois, j'avais mis moins de sel dans la premiere partie et ça avait suffit, je n'ai rien senti passer.
doc peut etre en diminuant encore un peu une prochaine fois, je pourrais trouver un dosage qui ne me fout pas HS et qui suffit à faire sortir les ptits cailloux sans me faire jongler?
je sais pas...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 11:59

Lebowski a écrit:Alors raconte, que'st-ce que tu as fait hier?

Moi aussi j'veux bien savoir! :D
S'il faut, elle c'est trouvé un amoureux.... quelle coquinette cette petite asinaria.... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 12:23

Gennnnnnnnnnnre!

j'vous raconte j'vous raconte, mais peut etre pas tout de suite, j'ai faim!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 15:28

Bon allez, je m'y mets!
j'ai un petit peu de temps devant moi.

Donc hier j'avais rdv avec bio energeticien.
Je savais pas trop à quoi m'attendre car je ne l'avais pas contacté sur "recommandation" mais sur mon "ressenti" en fouillant sur le net.
Et ben mes amis!
quelle rencontre!
Je venais pour un "bilan".
c'est un gars qui travaille avec ses mains, ses sensations, ses ressentis.
Il n'a pas d'instruments de mesure ou de torture ^^
Il a voulu commencé son bilan et puis il s'est ravisé et m'a dit que si je voulais bien il préfererait faire un soin.
ça tombait pas trop mal parce que vu l'état dans lequel j'étais depuis plusieurs jours, j'avais en tete de lui demander s'il avait pas une heure de plus à me consacrer apres le bilan pour faire un tit soin en plus [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Il m'a dit que le bilan ne servait à rien dans un premier temps.
Que j'étais pas "moi meme", trop fragilisée pour faire un bilan digne de ce nom.
et puis il ne voulait pas me laisser repartir sans m'avoir remis un peu sur pied car il m'a dit que j'etait sacrément amochée...
J'ai donc dis oui, et nous voila parti pour un soin.

Il mesure mon aura, il "tâte" mes chakras, il m'apprend un max de trucs, il me sort des infos, limite j'aurais pu croire que qqn de ma famille l'avait appelé juste avant pour lui raconter ma vie, c'etait un truc de dingue, limite une seance de "clairvoyance" en plus du soin en lui meme.
Il m'a demandé si j'avais pas l'impression de marcher à côté de mon corps parfois.
j'ai haluciné!
je lui ai dis que si! que c'etait ce que j'appelais de la derealisation.
il m'a dit que c'etait normal, mon corps energetique etait completement decentré de mon corps physique, tout sur la gauche.
presque rien à droite.
il m'a montré apres avec des baguettes de sourcier, c'est trop terrible.

enfin je vais pas tout vous raconter parce que ça me prendrais des heures mais c'etait juste passionnant et mega intense, et trop trop riche en informations et echange.
J'ai eu confirmation d'un truc qui va pas au niveau du chakra du coeur.
je vais pas vous raconter toute ma vie hin ça vous saoulerait mais j'ai compris plein de choses!
J'ai des dechirures et des trucs qu'il n'a jamais vu au niveau d'autres chakras.
Il a essayé de réparer certaines choses.
pas trop d'un coup parce que ça me remuerait trop.
mais j'ai plein de blessures et il y a du boulot.
Mais selon lui je suis sur la bonne voie!

il a vu des images et des mots, il me disait "vous parlez aux arbres"?
[img]images/icones/icon15.gif[/img] grillée...
euh... vous voyez ça dans mon aura monsieur..?
non non, j'ai vu un arbre apparaitre et je pense que vous raconter vos soucis aux arbres :roi:
ah ouai quand meme...
bon qui qu'à l'air zinzin maintenant?
lui qui "tâte mes chakras invisibles" ou moi qui cause aux arbres? :crazy:
bref, on etait deux zinzins donc tout va bien.

Et puis au fur et à mesure qu'il guerissait certaines "plaies" je sentais des trucs en moi, au debut tres discrets et peu à peu c'etait juste flagrant.
au debut, juste des sensations de chaleur, de "scintillement", de gresillement, d'un truc qui circule.
et puis quand je me suis mise allongée sur la table, c'etait un peu plus present.
sur la fin je prenais conscience de mes bras.
trop etrange, je sentais physiquement mes bras, beaucoup plus, comme si j'etais plus presente, ça fesait trop drole, je me sentais plus lourde, je devais porter mes bras, je saurais pas trop le decrire.

Et puis je me suis sentie gonfler, comme si j'etais un ballon de baudruche dans lequel on soufflait!
je lui ai dis "vous allez voir que vous aller me faire prendre du poids!!"
il rigolait en me disant que c'etait loin d'etre impossible, que tout cela etait lié.
je me sentais plus "grosse", je sais pas comment dire, plus presente, plus là, plus imposante.
en fait j'ai eu l'impression que ma conscience etait un petit poids perdu au centre de mon corps physique et que plus ça allait plus ce petit poids grossissait dans mon corps physique jusquà venir en epouser les forme à l'interieur et à devenir bien present.
vraiment tres etrange comme sensation.
ça me fesait ça quand il m'a redonné de l'energie.
Normalement il touche pas physiquement, mais il m'a demandé si je voulais bien qu'il pose sa main sur mon ventre, enfin à un endroit precis parce qu'il me disait que sinon on allait y passer la nuit à me recharger, qu'il fallait qu'il se branche à la source parce que j'etais vraiment "à sec" :D
et tout ça est arrivé quand il a posé sa main sur mon ventre.
vraiment, truc de ouf je vous le dis.
Ce sont des choses auxquelles je "crois" depuis longtemps mais que j'avais mis de côté depuis près de 10 ans, et JE NE SAIS PAS POURQUOI je n'y ai pas pensé plus tot, c'est etrange...

Il m'a dit aussi que j'avais un mental archi mega developpé. Que j'avais laissé de côté mon "ressenti", mon corps, mes emotions, et que du coup y'avait que le mental qui avait pris son envol (pour ceux qui se rappel de l'episode sophrologue à la noix d'il y a quelques temps, c'est ce qu'elle m'avait dit aussi meme si elle l'avait dit avec d'autres mots et pas de la façon qu'il fallait employer pour me parler à moi...).
Il est allé jusqu'à me dire que j'avais un "beau mental, comme il etait rare d'en voir chez des personnes de mon âge".
je vous raconte pas comment je me la pete maintenant [img]images/icones/icon13.gif[/img] .
il m'a dit "vous avez un charme mental, je suis sure que personne vous l'a jamais sortie celle la!!"
en effet [img]images/icones/icon15.gif[/img]
selon lui je suis une "belle-gosse-du-mental" :roi:
alors, ça vous bluff hin!!
respect les gens respect!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

bon, je dis pas tout ce qu'il a dit de pas beau genre que je prenais pas soins de moi, que je m'occupais trop des autres, que je m'oubliais et patatata, je retiens ce qui me plais de vous raconter :D

Enfin il m'a dit des tas de choses supers interessantes, des biens des moins biens mais tout etait tres interessant.

on a aussi parlé de lyme, il m'a dit ne rien voir energetiquement en rapport avec ça, mais selon lui c'est pas anormal, c'est surement juste que je ne suis "pas prete" à m'occuper de ça pour le moment.
J'ai bien aimé sa façon de voir les choses à ce propos mais je ne m'etendrais pas dessus car ça peut ne pas plaire à certains.
Et puis parce qu'il a dit des choses qui ont fait echos en moi mais qui ne sont pas forcement parole d'evangile pour tout un chacun [img]images/icones/icon15.gif[/img]

enfin en tous les cas je suis ressortie confiante, tout en sachant que ça n'allait pas me guerir non plus.
mais je sais que c'est une aide precieuse.
je le sens.
je vais donc y retourner autant de fois que necessaire.
la prochaine fois c'est dans un mois et demi!
et j'ai deja hate!

j'ai extremement bien dormi la nuit passée, comme ça ne m'étais pas arrivée depuis des années.
je me suis reveillée avant 7h, de moi meme sans reveil, et en forme, enfin, en forme, tout est relatif, en meilleure forme que d'habitude au reveil quoi :roi:
en meme temps c'est pas trop dur à faire^^

Alors j'ai toujours mes symptomes, mes sensations desagreables, meme si les "crises aigues" au boulot ont diminué mais j'ai un truc "en plus".
Je saurais pas trop l'expliquer.
Pas en mieux pas en moins bien(enfin un peu mieux quand meme) mais en "différent", comme si je sentais des changements operer.

Attention, la nouvelle asinaria arrive... mouhahahaa...

;)
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 15:41

Quel plaisir de lire tout ça!!! :top:

C'est chouette ce genre de rencontre, ça devrait te refiler un bon plein d'énergie pour continuer sur ta voie! J'en ai le sourire, ça doit être contagieux ton truc :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 15:43

asinaria a écrit:Il n'a pas d'instruments de mesure ou de torture ^^

Jsais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que jdois le prendre pour moi ce passage la... Mouhahahaaaaaa :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 15:50

asinaria a écrit:selon lui je suis une "belle-gosse-du-mental" :roi:

C'est mon passage préféré celui la.... :D
C'est vrai que ce n'est pas commun comme compliment, on peut le souligner! ;) Mais jvais vous faire une confidence les gens, asinaria c'est aussi une belle gosse tout court....mais chut, elle va trop se la péter après! :roi:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 1 Juin 2012 16:37

le "truc de plus", c'est ce qui change tout. Un déclic, yen aura d'autres :)

content pour toi asi, tu semble avoir trouvé une des voies qui peuvent t'aider, si ça te parle, c'est l'essentiel.

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 16:41

un_ptit_gars a écrit:
asinaria a écrit:Il n'a pas d'instruments de mesure ou de torture ^^

Jsais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que jdois le prendre pour moi ce passage la... Mouhahahaaaaaa :lol:

MOUAHAHHAHAH! au moment où je l'ai écris, j'ai suuuuuuuuu que t'allais le prendre pour toi!!
et me dis pas "non mais non, je deconne, je le prends pas pour moi..." je te croirais passsssss!
mouhahahah je rigole!

mais en plus je le disais pas pour toi mister Renard!!!
Toi tes "grosses machines" [img]smile/eek.gif[/img] elles torturent pas! ;)
et ton "bel instrument" (de mesure!) est très bien aussi!
je rajouterais bien que je prefere quand meme qu'on se serve de ses mains, mais ça ferait un peu trop osé non? :D
allez, je le laisse ecris, ça peut en faire rire un ou deux au passage, c'est deja ça de gagner! ;)
:clap: :clap: :clap: :clap:

un_ptit_gars a écrit:
asinaria a écrit:selon lui je suis une "belle-gosse-du-mental" :roi:

C'est mon passage préféré celui la.... :D
C'est vrai que ce n'est pas commun comme compliment, on peut le souligner! ;) Mais jvais vous faire une confidence les gens, asinaria c'est aussi une belle gosse tout court....mais chut, elle va trop se la péter après! :roi:

ouai et puis sur ce coup là il arrive un peu à la bourre l'autre hin! autant il "fait avec ses mains luiiiiiiiiiiii" autant t'as vu bien avant lui que j'etais the belle gosse du coin! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
mouhahahahaha [img]smile/kneu_ouf.gif[/img]
Lebowski a écrit:Quel plaisir de lire tout ça!!! :top:

C'est chouette ce genre de rencontre, ça devrait te refiler un bon plein d'énergie pour continuer sur ta voie! J'en ai le sourire, ça doit être contagieux ton truc :D

si ça peut etre contagieux alors c'est bien!
contagiez-vous les gens! (ça se dit ça?)
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 16:43

hazy a écrit:le "truc de plus", c'est ce qui change tout. Un déclic, yen aura d'autres :)

content pour toi asi, tu semble avoir trouvé une des voies qui peuvent t'aider, si ça te parle, c'est l'essentiel.

bises

merci tonton Hazy! :jap:

dites, je mets ça là pour moi, c'est un pense bete, mais je trouve l'article interessant, on pourrait pas le mettre je sais pas où dans une synthese?
http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/MedecineChinoise/causes_internes.aspx
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 16:58

ah et puis j'ai oublié de dire!
je pensais que ce serait ptit gars qui me le rapellerait mais en fait c'est Hazy (mais ça n'empeche pas que ptit gars doit y penser fort aussi):
Je sais bien que c'est pas parce que cette seance m'a ete profitable que ça veut dire que tout le reste c'est de la nioniotte, que je laisse tout le reste derriere moi et que je ne vois plus que par ça! :)
je sais les z'hommes, c'est une aide precieuse j'ai dis hin, j'ai pas dis que c'etait MON SEUL MAITRE MOT ;)
donc pas d'inquietude, asi elle continue son petit regime, ses petits test kinesio, son avancé sur l'endocrino et tout le tralalala... z'inquietez pas :jap:

ah et puis aussi, j'ai oublié de dire, ce matin j'avais une nouvelle sensation etrange, quand je buvais, je sentais le liquide qui descendais dans mon oesophage et qui arrivait dans mon estomac. trop etrange!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 1 Juin 2012 17:43

C'est quoi un bio energeticien c'est comme un magnetiseur parce que le tien je sais pas ou tu l'as trouvé mais il a l'air d'etre visionnaire !!
J'ai vu tu parlais des surrenales, comme je suis en plein dedans en plus du restes
Pour commencer j'ai fait un test cortisol 8h sanguin qui était élévé, pour confirmer on a fait urines 24h avec cortisol et 170h je ne sais plus quoi, mon taux de cortisol urinaire était dans les normes supérieurs mais comme ça fait 3 semaines que je faisais lit canapé, je pense qu'il ne reflete pas la vraie vie...Mon docteur m'a parlé peut être d'aplasie des surrenales????
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 17:51

oui on peut dire que bio energeticien c'est un peu comme un magnetiseur.
je dirais que par rapport à deux magnetiseurs que j'avais vu dans le passé, il travaille differement.
il ne fait pas qu'aposer les mains et te balancer de l'energie(c'est ce que fesaient les deux gars que j'avais vu), je saurais pas dire trop bien la difference mais moi je trouve qu'il va plus en profondeur, que son travail est plus complet. Comme si il proposait un travail de magnetisme mais d'autre trucs en plus.
Enfin moi les magnetiseurs que j'ai vu ne me parlaient pas de mes chakras ou de karma.
maintenant tout depend du mot que l'on met sur une personne, vous pouvez tres bien appeler "magnetiseur" qqn qui bosse de la meme façon que ce gars là, ce n'est qu'une question de mot.
voilà le lien de son site :
http://www.bilan-bioenergetique-35.com/
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 1 Juin 2012 17:52

waouhhhh
super cette expérience, et grand merci de nous la faire partager, :crazy:
moi aussi, j'attends dans un mois et demi
j'espère que d'ici là, tu iras de mieux en mieux [img]images/icones/icon7.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 21:16

Il a l'air chouette ton bio énergiticien [img]smile/thumb.gif[/img]

Et il a un frère ou une soeur qui pratique aussi sur Bordeaux???
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres