Salut,
Bon j'ia enfin recu mon analyse par le courrier.
C'est négatif comme la secrétaire me l'avait dit. Par contre j'ai une bande positive, la P41. Je ne sais pas si c'est en IGG ou IGm car c'est marqué nul part. A mon avis ils ont oublié de le mettre.
Je ne sais pas trop si ça veut dire que j'ai une infection à quelque chose ou pas.
Et aussi d'autres bandes où ça réagit mais en dessous du seuil de "cut off", je ne sais pas exactement à quoi ça correspond mais ce qui est en dessous c'est négatif apparemment.
Sinon le test est plutot bien foutu, c'est un truc visuel ou on voit l'intensité des bandes graphiquement.
J'essaierai de le scanner demain au boulot, mais ca risque d'etre chaud.
Rectification : en fait j'ai les bandelettes P41 positives en IGG et IGM. Je m'étais fié au graphique et je croyais en dessous.
Si je comprend la logique du truc je dois avoir en :
IGM 1,2 fois le "cut off" pour la P41. Une trace de P39, non notée. Et la bande P18Bsp une trace aussi sous le "cut off" à 0.8 fois.
IGG 2.6 fois le "cut off" pour la P41.
A part ça il n'ya a pas d'autres traces de bandes faibles. Mais ptetre qu'en dessous d'une certaine valeur le logiciel ne les dessine pas.
Par contre je ne retrouve plus mon test Schaller
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
Je pensais avoir posté les résultats quelque part ici ou sur un autre forum mais impossible de retrouver.
** J'ai retrouvé sur le forum
Test Schaller :
Sérologie ELISA : Equivoque, 0.10
WESTERN BLOT :
Ig M:
Antigène P41 (B. burgdorferi) (1) Positif ++
Antigène OspC (8) Positif +
B. burgd.s.s Negatif
B.afz Positif +
B.garinii Positif +
B.spielmanii Positif +
Ig G:
Antigène P41 (B. burgdorferi) (1) Positif ++
Ha et la bande P39 où j'ai une trace sur le test là, je crois qu'elle correspond à l'antigène Ospc qui est positif aussi chez Schaller. En fait sur les deux il y a marqué entre parenthèses (8) (numéro de la bande sur le test). Je ne vais jamais m'arrêter
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
, non ce ne sont pas les mêmes bandes en fait.