ça me fait plaisir quand on me dit ça!! que ma bonne humeur est contagieuse!
je me dis que si du fond de ma situation de merde je peux donner un peu de sourire à certaines personnes ça me fait trop plaisir!
alors je continue de faire la guignole...
et je me fais parfois rire moi meme aussi
bon ,je suis bon public j'avoue
alors alors, histoire de ma ptite cure...
ça a failli pas se passer au final...
donc moi j'avais reporté toutes les heures "officielles" d'une heure, ayant eu un imprevu sur le coup de midi, et du coup j'ai mangé tard mon midi (15h)
Donc j'ai pris mon premier melange au sel d'epsom à 19h.
ça allait, c'etait facile, je trouvais pas ça mauvais, etrange...
deuxieme preparation ingurgitée à 21h. Là je me dis "euhhh c'est pas la meme que la premiere... je crois que j'avais pas assez mis de sel d'espom dans le premier melange"...
du coup c'est bien plus dur à avaler...
je prends avec une paille pourtant...
mais bouahhhh, et puis quand je le bois ça me chauffe trop, j'ai les oreilles qui chauffent et du coup je me fou un coup de flippe en me disant "c'est p't'etre pas normal! en plus je suis toute seule chez moi, s'il m'arrivait un truc!" et du coup forcement ça me donne encore plus chaud
Mais je me calme, je fini mon verre tranquilou et je me pose devant mon documentaire sur les cercle de culture (ça me detend, me demandez pas pourquoi!).
Et puis fallait que je me leve à 22h45 car c'etait l'heure de faire la preparation archi degueu.
je n'etais toujours pas allée aux toilettes, à peine quelques petits bidouillages dans le ventre.
Je passe mon pamplemousse à la centrifugeuse, je sors tout ce dont j'ai besoin et là, je commence à sentir une douce nausée m'envahir...
je passe au dessus, je continue...
je commence à avoir bien chaud...
je decide du coup de ne faire qu'une moitié de potion magique, pensant que si j'en buvais trop j'allais tout degobiller
je m'arrete donc à 90 ml de pamplemousse, j'y ajoute 60 ml d'huile d'olive, 5 gouttes de black welnut, j'aurais pu en mettre 10 mais vu mes reactions à tout ces temps ci, j'ai preferer la jouer secu!
et puis j'ai pas eu le temps de melanger que je me sentais trop trop trop mal...
Une nausée du feu de dieu, je me dirigais vers les toilettes pensant que c'etait foutu, ça allait venir...
j'avais plus de jambes, je ne tenais plus debout, plus de bras non plus...
juste le temps de relever la cuvette des wc et de m'allonger par terre sur le carrelage au frais....
j'etais en nage, trop pas bien...
je pensait que c'etait la potion à l'huile moi qui devait donner la gerbe??
je me disais que tant pis, je m'arretrai là pour ce soir, je ne me voyais pas du tout boire le truc que je venais de preparer vu que l'idée de boire un verre d'eau me relançait ma nausée...
et puis ça s'est calmé, j'ai fait un ptit tour sur les toilettes, debut des hostilités
Ce qui est embetant c'est que c'etait l'heure de boire la preparation et donc de rester au moins 20 minutes allongés sans bouger du tout...
hum hum...
j'ai fais comme j'ai pu, vidange maximallllllllllle
finition du melange cracra avec deux gelules d'ornithine, avalage du liquide cracra(heureusement que j'en n'avais fait que la moitié...........)
je me suis couché, et j'ai serré les fesses en scrutant mon reveil, esperant que ces 20 minutes passent vite...
puis comme ça n'allait pas assez vite j'ai arreté de regarder et j'ai taché de me faire une mini meditation.
ben ça m'a fait un bien fou car du coup je me suis endormie en visualisant mon petit foie cheri qui travaillait dure pour retrouver toutes ces forces! brave petit foie!
bon, j'ai fais des reves etrange / cracra toute la nuit mais bon...
me suis reveillée mais moins que dans une nuit "normale" et je me suis pas levée.
J'ai pas été malade de la nuit, pas du tout de nausée, je sentais juste mon ventre qui travaillait. et ça fesait un punaise de boucan la dedans! autant que l'orage qui grondait dehors et qui m'a reveillé plusieurs fois...
J'etais reveillé vers 6h, j'ai pris mon sel d'epsom à 7h, punaise quelle horreur, j'avais vraiment la sensation de boire de la lessive, je me demande si le fait de l'avoir mis dans la salle de bain, il n'a pas pris le gout de la lessive qui se trouve pas tres loin, c'est pas possible...
puis les allers venues aux toilettes ont commencé...
Et comme je ramassais mes semences à chaque fois
à peine sorti de m'etre lavé les mains à la salle de bain qu'il fallait limite y retourner...
dur dur le dimanche matin...
bref, deuxieme ingurgitation, j'ai pris que la moitié du sel d'epsom.
SUite à ça j'ai sorti pas mal de trucs et de bidules.
des machins vert olive ou vert ocre, je sais pas trop...
vert calculs quoi^^
des petits, des plus gros, mous.
et puis des trucs un peu fibreux que je saurais pas trop decrire, jaunatre plus transparents.
et puis en dernier là je sais pas trop ce que c'est, c'est comme un petit truc en longueur, transparent, un peu comme de la gelée qui renferme deux ou trois "grains", comme des minis oeufs de j'sais pas quoi, on dirait des graines de couscous.
bon, c'est pas juste pour le plaisir de vous donner des details ragoutants que je vous dis tout ça hin, c'est pour que vous me disiez si vous avez eu ça aussi vous? et si oui vous savez ce que c'est?
moi j'ai pas sorti de "paillettes" comme j'avais pu lire, ni meme de ver. heureusement, j'ai une phobie des vers...
donc voilà.
à 7h du mat je creuvais de faim... fallais attendre...
et comme j'avais plus de fruits, j'avais tout mangé la veille, et que donc il me restait que des legumes, j'ai demandé à ma mere de m'en ramener vu qu'elle devait passer chez moi avant midi.
ben je l'ai attendu!!! elle n'est arrivé qu'à une heure, j'avais trooooooooooooop faim...
j'ai mangé une peche et une banane.
j'ai pas pu resister j'ai mangé une madeleine, c'etait peut etre un peu de trop car apres la madeleine j'ai eu des petites nausées, mais je me suis assise et ça s'est passé.
cet aprem je reste tranquilou chez moi parce que meme si c'est plus espacé, je suis encore un peu ... derangée!
je ne me sens ni mieux ni pire, juste le bide qui travaille encore un peu.
pas trop fatiguée non plus.
mais pas non plus envie d'aller faire une longue marche à pied....
je compterais mes petites "pierres precieuses" ce soir pour faire le bilan!