Nouveau code de déontologie médicale : Médecins, rentrez dan

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Nouveau code de déontologie médicale : Médecins, rentrez dan

Messagede capucine » Jeu 17 Mai 2012 13:31

capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Nouveau code de déontologie médicale : Médecins, rentrez

Messagede hazy » Jeu 17 Mai 2012 13:55

moi je trouve ça bien. Ca va forcer les gens et les docs à se positionner. De toute façon, il faudra passer par un clash.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Mai 2012 22:27

hazy a écrit: Ca va forcer les gens et les docs à se positionner

La position est déjà toute vue d'avance pour 99,9%, donc personnellement non je ne trouve pas que ça soit une bonne chose... :( je pense que les mentalités n'ont pas encore assez évoluées pour que l'Homme soit capable de se réveiller a tout ce qui l'entoure, notamment pour la santé...donc forcer la prise de position en l'état actuel des choses, c'est combattre avec encore plus d'acharnement (et donc retarder grandement) l'envol des autres manières d'appréhender la santé.... il faudra bien un clash un jour oui, mais sommes nous vraiment prêt et suffisamment conscient de la manipulation des peuples pour cela? :sarcastic:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Ven 18 Mai 2012 13:32

un_ptit_gars a écrit:
hazy a écrit: Ca va forcer les gens et les docs à se positionner

La position est déjà toute vue d'avance pour 99,9%, donc personnellement non je ne trouve pas que ça soit une bonne chose... :( je pense que les mentalités n'ont pas encore assez évoluées pour que l'Homme soit capable de se réveiller a tout ce qui l'entoure, notamment pour la santé...donc forcer la prise de position en l'état actuel des choses, c'est combattre avec encore plus d'acharnement (et donc retarder grandement) l'envol des autres manières d'appréhender la santé.... il faudra bien un clash un jour oui, mais sommes nous vraiment prêt et suffisamment conscient de la manipulation des peuples pour cela? :sarcastic:

Je suis bien d'accord...
En même temps, cette manipulation c'est aussi le fruit d'une longue dégringolade dans les valeurs liées à la vie (respect de la Vie sous toutes ses formes), au Sens de la vie même, et à la responsabilité personnelle. Les personnes veulent que le médecin, l'Etat, la collectivité prenne tout en charge. La question est donc aussi : sommes-nous prêts à nous prendre réellement en charge et à prendre nos responsabilités à titre personnel et collectif ? ou bien les gens vont-il continuer le ballet droite-gauche aux présidentielles, avalant somnifères pour dormir, anti-douleurs, anti-inflammatoire, anti-ça va pas du tout, tout en grattant leur ticket de loterie pour espérer avoir une vie meilleure ?......... Car le sujet de la santé, c'est lié à tout le reste, une façon d'appréhender la vie.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 18 Mai 2012 15:24

map-73 a écrit: Car le sujet de la santé, c'est lié à tout le reste, une façon d'appréhender la vie.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, il n'y a pas la "santé" d'un coté et le "reste de la vie" de l'autre... l'éveil des consciences de l'Homme doit intervenir dans une vue globale et d'ensemble, et j'ai pu constater avec joie que bien des malades, dans leur parcours souvent chaotique et douloureux s'éveillent malgré tout à "autre chose", ils ouvrent les yeux via leur maladie sur ce qu'est le monde et la vie qu'on mène aujourd'hui, loin des masques qu'on veut nous imposer dans chacun des tout petits aspects de nos vies.

La santé fais partie intégrante de ce que j'aime a appeler "l'éveil de conscience", et dont l'Homme a tant besoin en ces temps troublés...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 18 Mai 2012 23:02

aujourd'hui en france le conseil d'état a reconnu un bébé de 5 mois handicapé à cause du vaccin pentatruc.

en italie, un vaccin a été reconnu_ ce atin responsable de l'autisme.

Les choses bougent !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Dim 20 Mai 2012 01:00

hazy a écrit:aujourd'hui en france le conseil d'état a reconnu un bébé de 5 mois handicapé à cause du vaccin pentatruc.
Les choses bougent !

Merci pour ces bonnes nouvelles Hazy.
Il y a aussi Parkinson reconnu maladie professionnelle pour les agriculteurs en raison des pesticides (mai 2012).
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 20 Mai 2012 01:03

hazy a écrit:aujourd'hui en france le conseil d'état a reconnu un bébé de 5 mois handicapé à cause du vaccin pentatruc.
Les choses bougent !

par contre as-tu des liens pour faire circuler l'info ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Fil d'actualité