



asinaria a écrit:pour aide memoire perso:
http://www.thyroid.ca/fr/f10f.php
http://auriol.free.fr/psychiatrie/depre ... yroide.htm
), je vois que l'idée fais son petit cheminement chez toi... 






asinaria a écrit:les resultats positifs ne signent pas "systematiquement" un pb de thyroide(tres dure pour les femmes car leurs cycles hormonales changent pas mal la temperature et c'est jamais pareil d'une femme à l'autre), et les resultats negatifs nesignent pas forcement une absence de pb de thyroide.
et puis faut dire que j'ai jamais aimé supplier les docteur pour les avoir ces p**** de chiffres! 



)
) Moi je pense que le plus precis est de se le mettre "dans le derche" comme dirait notre cher ami du sud...mais apres tu peux le mettre dans la bouche (de prefrence ne le fais pas apres l'avoir mis "dans le derche" mouhahahha) ou sous l'aisselle.

asinaria a écrit:Ktm, j'ai lu ça hier soir oui pour le selenium.
Le truc c'est que je n'ai pas trouvé quel rôle il jouait, en quoi il pouvait etre benefique sur la thyroide.

asinaria a écrit:En attendant, je vais t'expliquer comment il m'a dit de le faire(et j'ai interet de le faire sinon je vais me faire taper sur les doigts...) (vous imaginez meme pas le stress que j'ai eu quand j'ai cru ce matin au boulot avoir oublié mon thermometre chez moi...ahhhhh nonnnnn Ptit Gars va me tuer!!!!!) (heureusement il habite à l'autre bout de la france)
Donc!
Celui ou celle qui fait pas comme il faut, c'est séance de fouetage en public, y en a qui s'en souvienne bien... (hein "sab" si tu nous lis, tu dois t'en rapeller!
)
Après la "kinésio pour les nuls" , voici la prise de température "dans le derch" pour les nuls...un futur best-seller je n'en doute pas!


Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité