coucou tout le monde
Loulette, ça fait plaisir de te revoir, comment te sens tu ? Il faut que j'aille relire ton post pour voir où tu en es !
Marelle, merci pour ton soutien. J'ai déjà fait le test de Lyme chez Schaller mais je déplorais surtout qu'ils aient dû fermer
Les thérapies qui permettent de connaitre ce qui nous correspond le mieux et ce à quoi nous sommes intolérants comment se nomment elles ? ça m'intéresserait de savoir. Merci !
Je vais retenter l'argile, j'ai de la verte aussi mais je n'osais pas la prendre en interne.
Pour l'extracteur de jus Hippocrate, je l'ai réceptionné hier, ils ont fait vite, moins de 5 jours ! Par contre pour le prix ils n'ont pas de notice en français

comment je fais moi ? Ils vont me renvoyer un cd avec traduction en allemand mais bon, même si je comprends l'allemand (habitant juste à coté), les termes techniques c'est bof bof et j'ai vraiment peur de l'abimer ! Si quelqu'un a une traduction, j'achète !
Je vais déjà acheter des légumes, plein de légumes !!!!! J'ai tellement hâte et j'espère très très très fort que ça passe sans me faire mal, que je ^puisse enfin récupérer des vitamines quelquepart !
Sinon, je suis allée à mon rdv avec le professeur du chu hier (mon dieu ce soleil et cette chaleur, j'ai cru que j'allais étouffer et ma tête !!!), je dois le revoir d'ici 15 jours avec de nouveaux examens sanguin à faire et ensuite il fixera une date d'hospitalisation de 2-3 jours pour trouver le gène de ma porphyrie, d'autres examens dont une biopsie du grêle mais moi, je ne veux plus de ce genre d'examen là !!!!!!!! je ne veux plus que ce soit aussi invasif, je n'ai plus la force de gérer les anesthésies ni le stress tout court d'ailleurs !
Il pense aussi qu'il est probable que j'ai des ascaris beurk beurk beurk j'ai vu sur le net des images où on en voit sortir par le nez et la bouche !!!!!!!! moi qui tous les 2 mois environ tousse, glaires coincées et très épaisses avec sensation qu'un truc me grimpe dans le fond de la gorge
J'ai une sérologie pour les ascaris à faire car on ne trouve jamais rien de tout ça dans mes selles, c'est bizarre non ?
Demain je commence la thérapie SANUM avec : Briophyllum, antimonium et plumbum--- albicansan-fortakehl et utilin.... Pour les éventuels herx, charbon ? J'en prends déjà tous les jours en ce moment car douleurs intestinales ingérables sinon ! Le souci c'est que le charbon a tendance à emporter les minéraux aussi avec lui et j'ai déjà quasiment plus rien. Comment faire au mieux ?
Avant chaque crise intestinale j'ai d'abord la vision qui devient de plus en plus floue, un mal de crâne horrible, comme si on me l'écrasait, prise dans un étau, des douleurs musculaires et osseuses et ça ne se calme que si j'attrappe une bonne diarrhée (en gros si tout est évacué, mais c'est quoi ce TOUT ?) Ce que je ne comprend pas c'est que les examens de selles ne montrent jamais rien au niveau parasitaire...
J'espère avoir répondu à tout le monde ? Je suis à coté de mes pompes, j'essaie de faire au mieux, si j'ai oublié quelqu'un, faites le moi savoir
Bon après midi à vous,
Fleur.