Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede hazy » Mar 1 Mai 2012 15:04

l'épinard c'est bien aussi. Ne met pas 10 trucs dans ton jus, genre, épinard, concombre, persil, ça me parait bien ;)

Ce n'est pas quelqu'un de puissant qu'il te faut, vu ton état, c'est qulqu'un de doux et précautionneux :)

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Mar 1 Mai 2012 15:09

Ok, alors je tenterai avec ça et du sel lol

Mais si tu connais quelqu'un de doux et de précautionneux pour ce que j'ai, moi je prend de suite ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 1 Mai 2012 15:14

Fleur,
meme si les nouvelles ne sont pas tres bonnes, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
j'ai souvent pensé à toi depuis les derniers messages de ta fille.
J'espere que ces nouvelles pistes, ces nouveaux conseils et ces nouveaux examens t'offriront une ouverture vers un mieux etre.
courage en tous les cas!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Mar 1 Mai 2012 15:23

Merci à toi Asinaria mais pour le moment focalises toi sur ton bien être tu en as bien besoin :love:
Je vais tenter une petite sortie avec mon ami et mes filles, ça fera du bien à tout le mode de prendre l'air.

As tu quelqu'un pour t'accompagner dans tout ça ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Mar 1 Mai 2012 17:00

Bonjour Fleur!
alors tu es de retour!! [img]smile/thumb.gif[/img]
il nous en faut du courage a tous,mais on a un truc que tout le monde n'a pas encore expérimenté:la solidarité et le questionnement;même si c'est très dur parfois.
bon 1er Mai,bonnes promenades et l’énergie qui va avec!
Bises loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Mar 1 Mai 2012 20:32

"Zak,
j'ai essayé l'argile mais ça ne change rien aux douleurs malheureusement. J'en mets une cuillère à soupe dans un verre d'eau (mont roucous) et je laisse prendre toute la nuit et le lendemain on filtre et je bois l'eau argileuse. C'est gentil de ta part en tout cas "
Déçu que ça marche pas pour toi...C est bien de l argile verte que j utilise et non pas de l argile blanche, je mélange une demi cuillére a café dans un petit verre d 'eau ,je remue et je bois immédiatement sans attendre...J essaierais quand meme l argile blanche plus tard pour voir la différence ...J ai déja essayé en laissant l argile verte dans le verre une nuit , mais ça change rien pour moi,ça n augmente pas son efficacité...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede antonin » Mar 1 Mai 2012 21:56

Je n'ai pas lus tout le topic mais il me semble qu'il est important de savoir si on tolère une substance avant d'en absorber. A une période ou mes intolérances étaient généralisé je ne pouvais tout simplement quasi pas me soigner. J’étais intolérant à tout les minéraux et les vitamines. J'aurais pris de l'argile ça ne m'aurait rendus que plus malade. Je pense que mon cas est quand même assez rare , mais si on à l'occasion de tester ses intolérances il ne faut pas hésiter. la méthode Naet permet de le faire en une séance. Si c'est un médecin qui pratique la méthode ça ne coûteras presque rien. http://www.naet-europe.com/fr.html (médecin et pratiquant répertorié ici)
antonin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Mai 2012 01:00

antonin a écrit:Je n'ai pas lus tout le topic mais il me semble qu'il est important de savoir si on tolère une substance avant d'en absorber. A une période ou mes intolérances étaient généralisé je ne pouvais tout simplement quasi pas me soigner. J’étais intolérant à tout les minéraux et les vitamines. J'aurais pris de l'argile ça ne m'aurait rendus que plus malade. Je pense que mon cas est quand même assez rare , mais si on à l'occasion de tester ses intolérances il ne faut pas hésiter. la méthode Naet permet de le faire en une séance. Si c'est un médecin qui pratique la méthode ça ne coûteras presque rien. http://www.naet-europe.com/fr.html (médecin et pratiquant répertorié ici)

Tu as raison de préciser ce point important antonin :)
Sache cependant que la méthode NAET n'est pas du tout la seule qui puisse identifier et corriger ces dérèglements énergétiques (qui provoquent ensuite les intolérances biologiques), la plupart des "thérapies quantiques" qui sont en train de se développer depuis quelques années le permettent également, avec de bon succès.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Mer 2 Mai 2012 13:18

bonjour Fleur
ravie d'avoir de tes nouvelles,
même si rien n'est encore réglé, il semble que tu aies enfin trouvé un toubib qui s'occupe de toi,
courage donc pour tous les examens et analyses qui devraient apporter une explication à tous tes ennuis.

je te signale aussi que le labo Schaller envoie les kits et effectue à nouveau les analyses,
mais il faut être patients, car il a beaucoup de retard

à bientôt de tes bonnes nouvelles
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Ven 4 Mai 2012 14:25

coucou tout le monde [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Loulette, ça fait plaisir de te revoir, comment te sens tu ? Il faut que j'aille relire ton post pour voir où tu en es !

Marelle, merci pour ton soutien. J'ai déjà fait le test de Lyme chez Schaller mais je déplorais surtout qu'ils aient dû fermer :(

Les thérapies qui permettent de connaitre ce qui nous correspond le mieux et ce à quoi nous sommes intolérants comment se nomment elles ? ça m'intéresserait de savoir. Merci !

Je vais retenter l'argile, j'ai de la verte aussi mais je n'osais pas la prendre en interne.

Pour l'extracteur de jus Hippocrate, je l'ai réceptionné hier, ils ont fait vite, moins de 5 jours ! Par contre pour le prix ils n'ont pas de notice en français :cry: comment je fais moi ? Ils vont me renvoyer un cd avec traduction en allemand mais bon, même si je comprends l'allemand (habitant juste à coté), les termes techniques c'est bof bof et j'ai vraiment peur de l'abimer ! Si quelqu'un a une traduction, j'achète !
Je vais déjà acheter des légumes, plein de légumes !!!!! J'ai tellement hâte et j'espère très très très fort que ça passe sans me faire mal, que je ^puisse enfin récupérer des vitamines quelquepart !

Sinon, je suis allée à mon rdv avec le professeur du chu hier (mon dieu ce soleil et cette chaleur, j'ai cru que j'allais étouffer et ma tête !!!), je dois le revoir d'ici 15 jours avec de nouveaux examens sanguin à faire et ensuite il fixera une date d'hospitalisation de 2-3 jours pour trouver le gène de ma porphyrie, d'autres examens dont une biopsie du grêle mais moi, je ne veux plus de ce genre d'examen là !!!!!!!! je ne veux plus que ce soit aussi invasif, je n'ai plus la force de gérer les anesthésies ni le stress tout court d'ailleurs !
Il pense aussi qu'il est probable que j'ai des ascaris beurk beurk beurk j'ai vu sur le net des images où on en voit sortir par le nez et la bouche !!!!!!!! moi qui tous les 2 mois environ tousse, glaires coincées et très épaisses avec sensation qu'un truc me grimpe dans le fond de la gorge [img]smile/freak6.gif[/img]
J'ai une sérologie pour les ascaris à faire car on ne trouve jamais rien de tout ça dans mes selles, c'est bizarre non ?

Demain je commence la thérapie SANUM avec : Briophyllum, antimonium et plumbum--- albicansan-fortakehl et utilin.... Pour les éventuels herx, charbon ? J'en prends déjà tous les jours en ce moment car douleurs intestinales ingérables sinon ! Le souci c'est que le charbon a tendance à emporter les minéraux aussi avec lui et j'ai déjà quasiment plus rien. Comment faire au mieux ?

Avant chaque crise intestinale j'ai d'abord la vision qui devient de plus en plus floue, un mal de crâne horrible, comme si on me l'écrasait, prise dans un étau, des douleurs musculaires et osseuses et ça ne se calme que si j'attrappe une bonne diarrhée (en gros si tout est évacué, mais c'est quoi ce TOUT ?) Ce que je ne comprend pas c'est que les examens de selles ne montrent jamais rien au niveau parasitaire...

J'espère avoir répondu à tout le monde ? Je suis à coté de mes pompes, j'essaie de faire au mieux, si j'ai oublié quelqu'un, faites le moi savoir [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Bon après midi à vous,

Fleur.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede dune123 » Ven 4 Mai 2012 20:36

Bonjour fleur,
Désolée, je ne suis pas toujours présente sur le forum,
J ai pris la liberté de te donner quelques conseils pour la candidose mais tu dois surtout suivre ton ressenti. Les jus sont une bonne alternative quand on ne supporte plus rien .. L achat de l extrateur de jus est vraiment super et Si tu ne supportés pas la viande , tu peux toujours boire le bouillon car tout les nutriments sont dans l eau de cuisson . Tu indiqués la pistes des parasites. .dans mon cas , je suis sûre d avoir un truc mais malgré pleins de cure anti parasitaire clarks . Ces (trucs) sont toujours las j'ai envie d essayer la cure de clarks avec l huile osmosisee et le coenximes q10 etc ..je vais commander les produits et je vous dirais le résultat.
Je te souhaite plein de courage pour ton hospitalisation .
Et On va s en sortir ........
À bientôt
dune123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede fleur1610 » Sam 12 Mai 2012 13:15

Coucou tout le monde,

Dune, tu m'as bien aidé puisque j'ai commandé un extracteur de jus et que depuis 3jours je bois un verre de jus de légumes :) J'ai fais : épinards-concombres-persil (pas mauvais avec du sel aux herbes) pendant deux jours et hier, troisième jour, j'ai fais jus de fenouil pur car douleurs estomac-duodénum-foie +++++++++++++ j'ai mangé deux petits jaunes d'oeufs cuits avec mon assiette de quinoa et mon dieu, quelle erreur !!!!!!! ça m'a mise à l'envers, grosses nausées, je voyais tout noir même allongée, mal mal mal sous les côtes à droite (plus de vésicule hein) suivi de douleurs intestinales comme des coups de couteaux, suivi de voyages sur le trône mais ça ne m'a pas soulagé pour autant et faible !!!!! Aujourd'hui encore je paie :(
ça gonfle toujours à droite et c'est tout dur (j'ai une hernie hiatale). J'ai testé l'argile comme on me l'a conseillé avec le fond du verre et ça n'a rien changé si ce n'est me constiper. Je ne sais pas si c'est l'estomac, le duodénum ou le foie qui est en cause mais j'ai également de plus en plus d'acidité dans ma bouche, langue toujours toute blanche mais dès que je prends quelque chose pour le foie, c'est toujours la même chanson.... douleurs sous les côtes qui s'aggravent encore plus :??: je n'y comprends vraiment rien...

Je vais tenter une dernière chose en espérant que ça ne me fasse pas de mal. La réglisse mais il parait qu'il vaut mieux la prendre déglycyrrhizinée et j'ai appelé tous les magasins bio et aucun n'en a donc je vais tenter de trouver un site sérieux pour en commander et en attendant me prendre des batons de réglisse. Euh, petite j'en achetais à la boulangerie du village mais aujourd'hui, j'en trouve où sans poussière de blé ?

Toujours personne pour la thérapie SANUM ?

Bonne journée à vous,

Fleur.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 12 Mai 2012 14:03

ça gonfle toujours à droite et c'est tout dur (j'ai une hernie hiatale). J'ai testé l'argile comme on me l'a conseillé avec le fond du verre et ça n'a rien changé si ce n'est me constiper. Je ne sais pas si c'est l'estomac, le duodénum ou le foie qui est en cause mais j'ai également de plus en plus d'acidité dans ma bouche, langue toujours toute blanche mais dès que je prends quelque chose pour le foie, c'est toujours la même chanson.... douleurs sous les côtes qui s'aggravent encore plus :??: je n'y comprends vraiment rien...

je connais très bien ces symptômes : me concernant, lyme. Essayes la cure de jus de citron ? le chlorure de magnésium ? Le charbon ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Sam 12 Mai 2012 15:07

Coucou Hazy,

je prends du charbon tous les jours en ce moment car sans ça, crises intestinales intolérables ! Je vais tenter le citron aussi pour voir alors.

J'avais oublié, furoncles à répétition dans mon oreille gauche, oui oui, à l'intérieur et à chaque fois plus profondément. Avant qu'il ne se mette à suinter, il gonfle tellement qu'il doit me bloquer un nerf car je me retrouve avec le cartilage de l'oreille, la moitié du visage et le cou complètement anesthésié et l'arrière du palais et la gorge enflent !!! [img]smile/eek.gif[/img] A chaque fois, les symptômes s'étendent. Pour le moment, lorsque ça enfle, je prends de l'homéopathie belladona 9ch et en ce qui concerne les douleurs sous les côtes, le seul remède homéo qui fonctionne c'est Lycopodium clavatum 9ch 5 granules à renouveller en fonction de l'intensité de la douleur.
Les furoncles, on dirait qu'ils réagissent comme le les bourgeons... avec le printemps...

Hazy, je ne te voyais plus depuis quelques jours, tout va bien ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 12 Mai 2012 16:29

j'ai aussi pas mal de soucis avec mon kystes pilonidal, et des kystes dans le cou.

Oui ça va, mais tu sais, des fois .... je bosse ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres