Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede map-73 » Jeu 26 Avr 2012 20:50

un_ptit_gars a écrit:Voyons le coté positif des choses, sur mélodie au moins on censure rien sur lyme, ni sur les magouilles faites en haut lieu... Bienvenue chez nous nouveaux arrivants que vous êtes! ;)

Vive Melodie et merci aux modérateurs :)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 26 Avr 2012 22:00

merci :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cathy » Ven 27 Avr 2012 13:58

Sur Fl c censuré mais pas sur Facebook, on peut ouvrir une page dailleurs il y a déjà un groupe sur la borréliose
Pétition borréliose de lyme moi j'ai posté sur la page de l'AFP il ne peuvent pas censurer là.
cathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yonita » Mer 2 Mai 2012 10:47

article lyme 2 mai 2012.pdf
(2.03 Mio) Téléchargé 359 fois
article lyme 2 mai 2012.pdf
(2.03 Mio) Téléchargé 359 fois
Nouvel article sur Lyme
yonita

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yonita » Mer 2 Mai 2012 10:48

PS:J'ai téléchargé par erreur 2 fois le même article
yonita

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map-73 » Mer 2 Mai 2012 12:22

Merci Yonita.
On peut voir en lisant ces interviews (PK notamment) que la polémique fait rage et qu'on n'est pas sortis de l'auberge comme on dit...
On voit cela aussi dans le dossier Lyme publié sur Arte, qui lui aussi verse du côté de la non-chronicité de lyme (les articles que j'ai lu hier n'apparaissent plus ??)
http://www.arte.tv/fr/La-maladie-de-Lyme/6621674.html
A coté il y a d'autres articles comme ici dans Rebelle-Santé : http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/ ... _sante.pdf
Je comprends que face à tout cela les gens soient paumés.
Personnellement, si je n'avais pas expérimenté directement dans mon corps les réactions Herx, puis l'amélioration et disparition de quasiment tous les symptômes Lyme les plus graves, j'aurais certainement aussi des doutes.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 2 Mai 2012 12:42

Le Labo refait les analyses et envoie les kits.
jusqu'à quand ???
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josependule » Jeu 3 Mai 2012 23:26

Bonjour à tous,

J'étais cette après-midi au Laboratoire Schaller, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Mme Schaller me disant de ne pas croire tout ce qu'il était écrit sur le Laboratoire.
Au jour d'aujourd'hui , le laboratoire pratique toujours le teste western blot, la seule changement est qu'en faisant le test elisa est que si celui-ci est négatif alors le western blot lyme reste à la charge du client pour un coup de 40,50 euros.

Le test est toujours envoyé par courrier qui fonctionne de la même façon ( explication ci-joint)

21,60 : technique elisa prise en charge par la sécurité sociale
1,44 : frais de dossier ( non reboursable)
40,50 : technique western blot pris en charge par la sécurité sociale uniquement si l'elisa est equivoque ou positif

Je lui ai aussi posé un question sur une prise de sang faite au service des maladies rares pour un soucis de globules rouges ou il m'on fait un prise de sang pour rechercher Lyme avec western blot, puisque à la lecture j'ai pu constaté que il manqué la bande P41 qui indique la souche de la borélia, sur les test Français cette bande n'y figure pas, Mme Schaller à souris sans en dire plus, je lui est dit on test en France un Lyme sans avoir la souche !!!!!

Voilà pour l'info

José
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kriss » Ven 4 Mai 2012 08:55

Merci José pour ces nouvelles fraîches.Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede capucine » Ven 4 Mai 2012 11:31

Merci à tous pour les infos. C'est précieux pour rester à flot.
Avez-vous déjà tenté de faire passer les infos par Latélédelilou ou Les moutons enragés (il y a eu déjà une info ici en mars je crois)
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede romzor » Mar 8 Mai 2012 04:07

Salut à tous,

Moi j'avais fait un test au labo Schaller, qui est revenu positif.
Avec toutes ces histoires, je ne sais plus trop quoi en penser. Et j'aimerai etre sur.
C'est pas contre le laboratoire Schaller, mais j'aimerai refaire un test ailleurs.

Quelqu'un connaitrait il un laboratoire de préférence en région parisienne qui pratique aussi le test western blot ALL DIAG (ou mikrogen) ?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mar 8 Mai 2012 10:54

bonjour Romzor,
juste cette info : j'ai été diagnostiquée positive avec 20 pts par le labo Schaller,
et mon fils vient de recevoir ses résultats : négatif
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 8 Mai 2012 12:50

Salut marelle,

Merci pour ton message. Mais je continue de vouloir refaire un nouveau test. Une fois que t'as le doute, t'as le doute [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Et il n'y a pas que ça, vu que j'ai ete arrêté de travailler pendant ne certaine période il y a quelques temps, j'ai du parler de ma maladie à mes chefs, etc dans mon entreprise.
Et ils se renseignent un peu : quand des reportages passent ou autres ils regardent. L'un est alsacien en plus. Comment leur dire que tous mes tests positifs sont faits dans un labo qui a été fermé. Et un autre test dans le centre dont a parlé le reportage d'arte, où ça serait des charlatans et les malades des malades imaginaires :/
Donc j'aimerai refaire pour ces deux raisons, anticiper les problèmes quoi, et être vraiment sur à 100% sans aucun doute. La bonne nouvelle c'est que la société qui produit les western blots n'a pas été remise en cause d'après l'article qui était en lien dans cette page.

Quelqu'un aurait une adresse en ile de france? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ktm200 » Mar 8 Mai 2012 13:02

bonjour,moi je suis positif 14 pts chez schaller et ma femme négatif 1pts dans le méme labo,mais je suis aussi dans le doute .Mais pour ne pas passer pour un illuminé auprés de mes proches dans le cas qu'il aurait eu vent des repotages sur lyme ,je leurs dit aussi que j'ai des doute sur cette maladie.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Mar 8 Mai 2012 13:23

Le doute nous est inculqué par les "anti borreliose chronique",
mais alors, que les pouvoirs publics fassent tester par WB (officiel !?) tous les positifs Schaller
et ainsi, la polémique trouvera sa raison d'être, ou pas...
si ces messieurs viennent nous lire, qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs affirmations.

Je pense que les symptômes qui nous ont amenés à faire les tests parlent d'eux-mêmes,
mon fils n'en avait aucun.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité