bon, aujourd'hui c'est pas la top forme...
Je crois que c'est à cause de mon non regime depuis une semaine...
en effet je me fait des ecarts de fou..
Brioche... nutella...gateaux apero...glace...
pfff... la loose quoi...
J'ai les yeux flous flous flous flous...
et ce qui va de paire : ma petite sensation super agreable de pas etre dans mon corps, de marcher à côté, ou alors que le paysage est un peu effacé, ou encore que les couleurs ont été gomées, enfin je sais pas comment dire...
en plus j'ai une oreille bouchée, ça me fatigue...
J'ai des petits problemes de peau qui reviennent...
J'ai la tete dans un etaux...
et non de di** y'a ce put*** de neon qui clignote au dessus de mon bureau, je vais tuer qqn....
non seulement ça fait effet stroboscop boite de nuit mais en plus y'a le petit tintement toutes les 4 secondes, je crois que je vais tourner folle....
depuis lundi c'est comme ça, personne ne peut rien faire car le neon est à un peu plus de 3metres de haut et derriere un espece de faux plafond de lame de j'sais pas quoi, donc presque impossible à atteindre........
je vous assure que c'est limite à me donner envie d'étrangler le premier qui va venir me faire iech...
Comment ça je suis d'humeur massacrante??
En plus ma mere vient de m'appeler pour me parler de mon frere qui ne va pas bien du tout du tout... le peu d'energie qui me restait à foutu le camp...
je suis vidée, épuisée, aveugle, ivre, et bouchée d'une oreille WAHOU C'EST LA FETE!!!
Je sais que ça ne fait pas avancer les choses de se plaindre mais là j'en avais besoin............