Léonie a écrit: Map-73
Sorry si mon message t'es parvenu dans le style "condescendant" ou avec mépris. loin de moi cette idée.
Je donne juste une piste de reflexion, des infos , certes genre pressé et je le suis .. simplement parce que je suis dans ce déni depuis "des décennies" et aussi et surtout dans la région que tu cites.. ce qui revient à dire "à la source".
Cela ne veut pas dire que nous ne prenons pas fait et cause, mais différemment....
Smilly : "ensemble" que je n'ai pas trouvé
Léonie
bepselle a écrit:Bonsoir à tous,
Une petite info....
Je suis positive à Lyme 19 points (j'ai fait le test au labo Schaller) et mon mari qui lui n'a pas de problème particulier a aussi fait le test chez Schaller ( à la même période que moi) pour Lyme et lui est négatif au WB et à Elisa. Donc tous les résultats ne sont donc pas positifs.![]()
à +
Interview du Pr Montagnier :
« Pourquoi partez-vous en Chine ? »
-« Je ne peux plus faire de recherche en France. La recherche y est conformiste et il y a des chasses gardées. »
Luc Montagnier travaille dans l’interdisciplinarité et en relation avec des physiciens. Les maladies chroniques peuvent être dues à des infections par des bactéries d’origine intestinales. La mémoire de l’eau permet de comprendre que l’eau s’organise autour de l’ADN et cela a des conséquences pratiques sur la compréhension des maladies neuro-dégénératives. Notre médecin de campagne « Tournesol » utilise les thérapies séquentielles. On découvre que la vitamine D soutient le foie. (Pistes par les thérapies naturelles avec les plantes… Dr Servan-Schreiber.)
hazy a écrit:un proche a reçu une analyse de mars de chez schaller datant du 03 mars comment est-ce possible ???????????????
Cela prend une ampleur qui pourrait jouer un rôle sur les élections.
Kris
Retourner vers Fil d'actualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités