asinaria a écrit:je regarde quand meme.
Je pige presque rien et ce que je pige me fait pleurer...
Juste parce que je vois des gens parler de ces symptomes qui sont les miens et que j'ai dû taire depuis de nombreuses années...
Y'a comme une deliverance mais putain que ça fait mal...
oui
Je viens de regarder la video... j'ai déjà vu des tas de videos de témoignages américains, et je suis toujours bouleversée. Mais là, je dois vous avouer que j'ai carrément craqué et fondu en larmes. Peut-être aussi après tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines, le temps que je consacre à tout ça depuis des mois dans l'espoir que la vérité éclate, qu'on puisse enfin sortir de ce cauchemar (je parle du nombre de personnes qui souffrent et qui sont mal diagnostiquées et mal ou pas soignées).
J'ai mal, vraiment, de voir toutes ces personnes qui ont de telles souffrances. Je sais de quoi elles parlent. De janvier à septembre 2011, j'étais comme eux, avec des crises terribles, parfois le corps parcourus de spasmes comme on voit sur la vidéo. Moi aussi j'ai pensé à la mort, plus d'une fois, je me disais que vivre comme ça, c'est pas une vie, c'est pas acceptable. Dieu sait que je suis habituée à être mal en point, à avoir des maux parfois très violents comme des migraines terribles, mais ce que je vivais là c'était juste incompréhensible. Je perdais pied, je perdais mon propre esprit, je n'arrivais plus à penser par moi-même, je ne savais même plus ce que "moi-même" signifiait. Les gens me parlaient et je me demandais ce que je faisais là, à qui parlaient-ils ? Une angoisse sourde vrillée au ventre 24h/24.
Je me permet de raconter tout ça ici, sur ce fil et non sur le fil de ma présentation, pour bien rappeler à ceux qui passeraient par là pour lire que nous avons traversé l'enfer, et que nous sommes DECIDES à ne pas nous laisser broyer dans la machine d'un système de santé corrompu.
Je me sens 100% solidaire de tous les malades de Lyme aux USA, en europe, en europe de l'est, et partout dans le monde. La fermeture du labo Schaller, c'est la goutte qui fait déborder un vase déjà bien plein.
On est là à échanger et blaguer sur le forum, parce que s'est aussi une façon de se soigner... mais le lecteur qui passe a aussi besoin de voir la réalité de la maladie. Cette vidéo est vraiment très bien pour ça. Merci.