de asinaria » Mar 21 Fév 2012 23:02
Je te comprends...
Combien de fois j'ai trouvé des supers medecins qui avaient l'air de pouvoir surement aider mon frere... mais qu'il ne pouvait aller voir car ils etaient trop loin, car il ne pouvait prendre ni le train ni la voiture, que c'etait INENVISAGEABLE!
Seulement, ce que je me suis dis, c'est que si un jour il arrive à un point de non retour, si on n'a pas reussi à l'aider avec d'autres professionnels, et ben je le bennerai dans la voiture, je trouverai une location pres de ce medecin et je l'y emmenerai meme si pour ça je dois le forcer, le porter, le trainer... Y laosser toute ma force, mon energie et mes economies...
Je m'étais dis "apres tout, au point où il en est, il va souffrir encore un peu plus pour y aller mais ce sera un mal pour un bien".
Mais je ne sais pas si je saurais le faire, et en fait, on ne sait pas, on ne sait jamais où se situe le point de non retour. on veut toujours attendre, car on garde espoir qu'on va trouver qqch de plus simple à mettre en place, qu'on va leur eviter cette souffrance supplémentaire, qu'il existe FORCEMENT qqch d'autre à faire...
je comprends tout ça, trop bien....
Mais le fait de te comprendre ne t'aide pas des masses malheureusement...
Je ne sais pas quoi ajouter...
j'aimerai tellement pouvoir vous donner un bon conseil, vous aider...
Mais je ne sais pas quoi vous dire, si ce n'est, preserves toi de tout ça, un peu, autant que possible.
C'est ta maman, alors oui forcement tu es touchée, tu veux etre là, lui montrer que tu l'aimes... mais preserves toi. Tu es trop jeune, tu ne devrais pas avoir à faire face à tant de souffrances...