hazy a écrit:ya pas à dire hein, quand ti-gars fait une réponse, on rigole moins mais on apprends plus
S'il y a bien une chose que j'ai lu et relu un nombre incalculable de fois, c'est que dans le cadre de nos soucis (lyme, métaux lourds et compagnie) il est vraiment conseillé de prendre du magnésium TRANSDERMIQUE et non pas oral!
squirrel a écrit:Hazy a fourni une illustration neutre, que je complète :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ainsi de suite, quoi...
xavier a écrit:Salut P'ti gars,S'il y a bien une chose que j'ai lu et relu un nombre incalculable de fois, c'est que dans le cadre de nos soucis (lyme, métaux lourds et compagnie) il est vraiment conseillé de prendre du magnésium TRANSDERMIQUE et non pas oral!
J'ai lu ça aussi à plusieurs reprises, c'est surtout Klinghardt qui le dit , mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi
ça n'est pas valable pour les autres minéraux.
asinaria a écrit:ptit gars c'est trop gentil de m'avoir ressorti ton vieux post pour rien![]()
c'est ce post là que je venais de lire dans mes recherches precedentes![]()
squirrel a écrit:Tiens, je vois que Pti_Gars attaque les mots doux... Généralement, je dis : "Patate !" à mon compagnon, qui me rétorque : "Saucisse !" Assez constructif, c'est sûr...![]()
Asi, tu veux savoir ce que donnerait le fait de prendre du nigari pour un(e) colopathe fonctionnel(le) ???? Tu veux VRAIMENT savoir ???? Visualises-tu clairement les scènes qu'on te raconte à l'oral ou à l'écrit généralement ? Parce que là, ça va être gore... Comment dire... Hazy a fourni une illustration neutre, que je complète :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ainsi de suite, quoi...
un_ptit_gars a écrit:asinaria a écrit:ptit gars c'est trop gentil de m'avoir ressorti ton vieux post pour rien![]()
c'est ce post là que je venais de lire dans mes recherches precedentes![]()
Et ben tu as bien cherché alors sabsab, parcequ'il était caché au milieu de nulle part ce petit post, nan?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités