Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede hazy » Dim 19 Fév 2012 23:10

j'en pense que la peau est naturellement acide .... et qu'il y a surement de bonnes raisons à ça ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Dim 19 Fév 2012 23:44

attention!
tuchiana je parle du sel d'epsom pour se complementer en magnesium, pas pour la cure du foie!
Le sel d'epsom est du sulfate de magnesium, et comme ptit gars m'a dit recemment que je ne devais pa prendre mon magnesium en oral car il allait nourrir mes biofilms(lyme), je cherchais une autre voie possible pour le magnesium.
Jai alors trouvé du magnesium à prendre par voie transdermique. en fait le lien que je sais plus qui (kate?) avait mis sur le forum, renvoie vers de l'huile de magnesium qu'il faut se pshiter sur la peau et masser pour faire penetrer. et c'est un peu cher, du coup je me demandais si le fait de faire des bains de magnesium(moins chers) pouvait avoir une action similaire.
surtout que dans les details du site où j'avais trouver du sel d'epsom à acheter en grosse quantité (mais que je n'arrive plus à trouver c'est fou ça!!!) ils disaient qqch du genre que les bains au sel d'epsom etaient non seulement tres decontractants et relaxants mais aussi tres bien car rechargent en magnesium.
je voulais relire ce passage pour voir si ça pouvait etre suffisant come "complement" en magnesium, mais je n'arrive pas à trouver ce put*** de site!! grrr!!
il y a deux jours il suffisait de taper sel d'epsom dans google et c'etait le premier site qui apparaissait et là je le trouve plus!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Lun 20 Fév 2012 00:03

Tu peux te procurer les sels d'Epsom ici :

http://www.annique.fr/produit/178

mes biofilms(lyme),

Les biofilms ne sont pas spécifiques de Lyme, mais communs à presque tous les microorganismes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 20 Fév 2012 00:09

merci du lien, mais ça m'enerve parce que je crois me souvenir que le site qu ej'avais trouvé s'appelait aussi annick qqch, mais la presentation n'etait pas la meme...
et il y avait plein de conditionnement differents pour l'achat du sel d'epsom, et les frais de port etaient plus avantageux...
j'ai l'impression de devenir zinzin... les premieres fois que j'ai cherché "sel d'epsom", je suis tombée sur le site que tu me donne en lien, et puis dernierement c'est sur l'autre site qu eje suis tombée et je me suis dis "ah mais comment ça se fait que je l'avais pas trouvé avant, il me convient mieux ce site", et je suis retourné le visiter plusieurs fois la semaine passée, et là quand je veux passer ma commande je ne trouve plus ce fichu site mais je retombe sur le premier, celui que tu me mets en lien...
est ce que je suis folle......... je suis allée voir toutes les pages au cas où ce serait le meme site mais une autre page que la page d'accueil... mais non...
c'est enervant........... je suis sure qu'il y a juste une petite subtilité mais là je ne la trouve pas... :cry:
je vais aller faire ma tite relaxation, dormir, et demain tout ira mieux et le site sera revenu miaculeusement, hin dites les gens? hin oui?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 20 Fév 2012 00:11

hallllllelluujjjahhh! un gentil petit Ange est passé par là et m'a montré le bon lien [img]images/icones/icon15.gif[/img]
c'est là :
http://lebonsel.annique.fr/store.html

je savais bien qu'il y avait une annique dans le coup! ah cette sacrée annique!!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 20 Fév 2012 00:15

extrait du site :
Le sel d'Epsom facilite aussi l'absorption du magnésium par la peau. Le magnésium est un minéral essentiel qui favorise la relaxation. Un manque de magnésium chronique entraîne d'ailleurs l'incapacité à gérer le stress, l'angoisse chronique ou la spasmophilie.

ça veut dire quoi qu'il facilite?
ça voudrait dire que de faire un bain avant une application transdermique serait benefique?
ah ben moi qui voulait celui là à moins cher pour remplacer le coup du transdermique, vla-t-y pas qu'ils me disent de faire les deux! :roi:
la nuit porte conseil...
je verrais demain....
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Lun 20 Fév 2012 00:19

tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 20 Fév 2012 00:29

merci Tuchiana!
tu fais ça toi? le nigari en transdermique?
je suis pas sure d'avoir tout pigé...
ils parlent de bain aussi, et de bains de pied, mais aussi d'un melange à faire dans une bouteille en plastique? je pige pas ce qu'il faut mettre dans le melange...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Lun 20 Fév 2012 00:47

non, je suis allee chercher ce site pour toi, moi je prends le Mg en oral, mag2 en poudre le matin et en comprime le soir.
j'ai jamais essaye le nigari en oral non plus a cause de ma colopathie fonctionnelle :crazy:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 20 Fév 2012 09:55

j'ai jamais essaye le nigari en oral non plus a cause de ma colopathie fonctionnelle :crazy:

pourtant ya moyen de rigoler !! [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img]

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 20 Fév 2012 11:00

ça donnerait quoi? [img]smile/eek.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede august » Lun 20 Fév 2012 11:04

Bonjour Asinaria,

C'est difficile quand on est jeune de se concentrer sur quelque chose on veut toujours aller de l'avant, je n'étais pourtant pas un fan de mitterand mais il avait raison il faut laisser du temps au temps...
Ton corps a accumulé des toxines pendant x années comment veux tu qu'il se nettoie par un coup de baguette magique!...
J'ai fait les cures dans l'ordre intestins, reins, foie et quand je vois les résultats je me motive pour aller jusqu'au bout.
On a des moments de découragement, c'est dégueulasse ce qu'on avale mais çà vaut le coup.
Je ne suis pas encore au top mais mon bras qui était à moitié paralysé plus rien il fonctionne comme avant, un doigt qui se déformait par l'arthrose et trés douloureux plus rien et beaucoup d'autres choses qui s'améliorent...
Je précise que j'ai encore tous mes plombages donc courage, je vais avoir 63 ans et j'ai plein d'espoir.

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 20 Fév 2012 11:31

Super témoignage august, et très heureux pour toi !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Lun 20 Fév 2012 14:08

hazy a écrit:

pourtant ya moyen de rigoler !! [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img]

mais c'est peut-etre le moment de me faire un verre de lait de nigari :lol: car ce n'est plus la colopathie "tres fonctionnelle", c'est deja le contraire c.a.d. une colo-activite a pas de tortue :cry:
rigolez, rigolez, en plus ca fait du bien et c'est gratuit :lol: :lol: :lol: :lol:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Fév 2012 16:17

asinaria a écrit:Little question!
ahh ça vous manquait je suis sure!
Je viens de fouiner sur le forum et de trouver un lien vers du magnesium transdermique.
Je pensais qu'il s'agissait de se piquer pour injecter du magnesium mais là il est question d'huile à appliquer sur la peau.
Du coup je me demande si des bains au sel d'epsom ne pourraient pas avoir un effet similaire?
c'est du sulfate de magnesium?
en bain ça passe par la peau?
qu'est ce que vous en pensez?

Salut Asi :)

Jte fais un copier/coller d'un message que j'avais écris quelquepart dans les méandres du forum ;) sur le magnésium oral, ça t'éclairera peut-être un peu :)

S'il y a bien une chose que j'ai lu et relu un nombre incalculable de fois, c'est que dans le cadre de nos soucis (lyme, métaux lourds et compagnie) il est vraiment conseillé de prendre du magnésium TRANSDERMIQUE et non pas oral! Klinghardt le dit sans cesse, c'est a mon sens un point très important car le magnésium est capital pour nombre de réactions du corps, et pourtant très vit squaté par les bactéries de lyme dès qu'il est ingéré.

C'est un peu comme si la terre avait un gros manque de "pétrole" a force de se l'etre fait taxé par les hommes, et qu'il y avait un arrivage quotidien directement accessible aux hommes...que ce passerait-il a ce moment la? L'homme monterais un complexe pétrolier directement a cet endroit la, et serait le plus heureux du monde ne meme plus avoir a chercher pour en trouver! Au final la terre ne se sentirait pas mieux, mais l'homme si.... Et je pense que c'est la meme chose pour lyme, cette bactérie est infiniment plus petite que nous, mais infinimement plus intélligente que ce que l'on croit. L'intéligence de la vie n'a pas attendu d'avoir la taille de l'homme pour exister et dans les mondes microscopiques, elle est tout aussi présente que dans nos vies d'hommes.

Donner du magnéisum transdermal (à des endroits différent chaque jour) change la manière dont ce dernier arrive dans le corps, ce qui déstabilise les bactéries et leur complexe "pétrolier magnéseumique" situé dans l'intestin et à sa sortie... Ce qui permet a une bien plus grande partie d'etre utilisé par le corps pour faire ce dont il a besoin.

Cependant ce type de magnéisum est bien plus cher et moins commun, donc meme moi je n'ai pas encore suffisament poussé cet voie et réellement réalisé une supplémentation efficace par voie transdermique... mais ça viendra, alors n'hésite pas y songer aussi

Celui la me semble etre le meilleur, mais dans mes souvenirs qd j'avais cherché plus en détail, il est cher... :(
http://magnesiumforlife.com/transdermal-magnesium/

Sinon la possibilité d'utiliser le sel d'epsom via le bain est pas mauvaise non plus...surement moins efficace qd même, mais largement moins chère aussi! Donc pourquoi pas....si tu essaye tiens nous au courant ;)

Et au fait, ne culpabilise pas pour les cures de clark...chacun est différent et il n'est absolument pas "obligatoire" d'en passer par la...certains y trouvent du bénéfice, d'autres non, c'est donc un choix personnel avant tout! Donc si tu le sens pas...passe a autre chose.
Pour ma part j'ai utilisé un autre chemin, avec juste 3 cures de foie en tout est pour tout, et j'ai retrouvé une bonne santé, ce qui montre bien qu'il n'y a pas "un" chemin mais bien plusieurs...a toi de construire celui qui te convient le mieux!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres