une feuille de laurier suffit
Euuuh, quel laurier ? Perso tu me feras pas manger même une feuille de laurier fleur
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
une feuille de laurier suffit
squirrel a écrit:Ben non, laurier sauce, Hazy ! Oh là ! Ca me rappelle une histoire qui m'est arrivé un jour : je louais une maison avec un jardin collectif qui avait la particularité de n'être fermé que côté rue mais pas côté parking. Les gens se baladaient donc dans notre jardin toute la journée en cherchant un moyen de le traverser en longeant le grillage côté rue... Un jour, je vois une dame âgée sans doute algérienne venir vers moi. Je m'apprête à lui dire qu'il faut qu'elle fasse le tour et que ça ne se voit pas comme ça mais que c'est un jardin privé lorsqu'elle me montre un laurier rose planté dans le jardin et me demande si elle peut en prendre. Je dis oui, pour vos boutures ? Nan, manger, manger, me répond-elle. Moi : euh non, c'est toxique ! Faut pas en manger !!! Elle : secouant la tête et arrachant une dizaine de feuilles : Si, bon, manger, manger, soupe. Et de repartir aussi vite qu'elle était venue, sans doute effrayée par mon air atterré. Je ne l'ai plus jamais revue...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités