Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Lun 13 Fév 2012 17:38

ah ben le forum ne m'a pas dit que vous aviez si bien bossé ce we!!
mon sujet n'était pas en rouge alors je ne suis pas passé lire et en fait y'avait plein de nouveaux messages!
ah ben ça inspire du monde en tous les cas [img]images/icones/icon13.gif[/img]
je vais pas prendre le temps de repondre maintenant car j'ai pas du tout de force, je suis pas bien en ce moment, pas possible de me concentrer, jambe en coton, pas de force, juste envie de dormir...
J'ai posé 3 jours de congés pour ne pas avoir à m'arreter...
la sensation de deprime etait de retour mais j'ai plus ou moins reussi à la vaincre pour le moment, j'ai eu peur de resombrer...
mais le bookin et les exercices sur la meditation m'ont aidé...
je vais faire une ptit pause forum car je me fatigue enormément à chercher chercher chercher.... je suis epuisée...
a bientot.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 15 Fév 2012 18:46

Qui a deja fait la cure des reins Clark?
ça m'énerve...
je pensais enfin avoir pigé comment faire avec toutes ces herbes et ces melanges à la noix, mais en fait je m'aperçois que j'ai pas tout!!
Enfin, dans la cure que j'ai commandé et le papier qui explique comment faire, ils ne parlent pas de Goldendwarf mais quand je lis le protocole que j'ai trouvé sur le net(qui etait plus clair pour l'explication) ils parlent de teinture mere de goldendwarf.
Et mon frere, qui lui avait acheté sa cure l'année derniere, a bien de la goldendwarf dans son kit à prendre chaque jour....
pourquoi moi j'en n'ai pas???
elle me fait ch*** cette verge d'or à la noix!! :na:
Qui qu'a fait la cure et qu'avait pas de verge d'or?
si je me tape ces trucs degueu à boire pour rien parce que la verge d'or n'est pas dans mon protocole de cure et qu'il faut que je recommence plus tard avec la verge d'or, je tue quelqu'un.....
C'est trop beurk de se boire cette tisane et ce jus de persil, moi qui me disais "oh mais y'a pratiquement rien à ingurgiter par jour!!" ben c'est deja 2 fois trop, ça me fou des nausées....... [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Ce soir je boude! na!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Mer 15 Fév 2012 19:20

Boude ,boude ,ça fait du bien parfois.Personnellement,je me suis simplifié la vie ,j'ai pris le kit chez médiverse,bte N°1,n°2,ect.mais j'ai quand même du mal à traduire.
kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Fév 2012 20:18

asinaria a écrit:si je me tape ces trucs degueu à boire pour rien parce que la verge d'or n'est pas dans mon protocole de cure et qu'il faut que je recommence plus tard avec la verge d'or, je tue quelqu'un.....

Mouhahaha...tu me fais trop rire asi.... :D
Je trinque a ta santé en tout cas...verge d'or ou pas! ;)

Pti gars

PS: crois pas que jveux pas t'aider hein, mais moi la cure de rein, j'lai jamais faite.. :p
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 15 Fév 2012 21:15

lol, on sait avec quoi tu traites tes reins et ton foie toi ti-gars !!!

Quand à la verge d'or, je préfère ne pas en parler avec asi, ça va re- partir en sucette sinon !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Mer 15 Fév 2012 21:18

Verge d'or ??? Noix ??? Sucette ??? Et le forum n'est même pas interdit aux enfants !!!! Honte et damnation !!!! :lol:

Sinon, je n'ai fait aucune cure moi-même alors sorry, peux pas t'aider, mais si tu as un pb avec l'anglais, je peux par contre... [img]smile/hapface01.gif[/img]
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 15 Fév 2012 22:05

fffffffffffffffffffffffff

z'etes chiants avec vos idées mal placées euh!
ça s'apelle comme ça j'y peux rien moi :roi:
N'empeche que j'aurais dû faire comme kriss... mais trop tard, je suis partie pour me taper 3 semaines de liquide infame à ingurgiter...
Ils ont interets à etre nikel mes reins après ça... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
si je choppe celui qui m'a conseillé de faire ces cures................... :gla:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede august » Jeu 16 Fév 2012 19:02

Bonsoir,

J'attaque samedi ma 19ème cure de foie et toutes les 4 cures je fait celle des reins:
http://www.flowerdoctor.nl/en/andreas_moritz
toutes les plantes sont mélangées et tout ce passe bien nous sommes deux à faire les cures ensemble.

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoki » Jeu 16 Fév 2012 23:57

Bonsoir,

J'ai fait 3 cures des reins , 1 clark (sans oxyde de magnesium), 2 morritz , le mélange est bon par rapport à ce qu'on boit dans la cure du foie :lol:

J'ai pas pris de KIT , tout acheté en vrac, j'ai pris de la verge d'or bio A.Vogel en pharmacie 10€ environ les 50 ml.

A mon avis c'est un élément important dans la cure, pour ma part je ne ferais pas sans.

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede august » Ven 17 Fév 2012 10:38

Bonjour,

Par la bio-dynamie je m'intéresse aux plantes médicinales , leurs proriétés et pourquoi pas comme les anciens les ramasser dans la nature ou les cultiver, c'est tout nouveau pour moi mais passionnant.
Tu as raison on peut faire ses mélanges soi-même, j'ai déjà commencé avec les tisanes journalières.
Je crois que le côté énergétique est encore meilleur si les préparations sont personnelles.
Il est vrai que j'ai la chance d'être à la retraite et à la campagne...

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Ven 17 Fév 2012 11:00

ahhhh parce qu'en plus il faut se retaper cette cure tous les 4 cures du foie?? et en plus la cure du foie c'est encore pire??
mmmmmmmmmmmm.... ça me motive à fond ça................ :roi:
Je crois que si je dois en refaire, je ferais celle de morritz là, si tout est melangé...
par contre ça m'embete de pas avoir cette verge d'or du coup...
je vais aller demander à ma biocoop s'ils ont ça...
Le mec va encore se retenir de rire...
je sais plus ce que je lui ai sorti l'autre fois, ça avait un double sens monstre, lui s'est retenu de rire moi j'ai pas pu [img]images/icones/icon15.gif[/img]
ah faut que je vous le retrouve, un petit bijoux de jeu de mots! ça va vous faire rire!
enfin, si je le retrouve...
impossible de me rappeler [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Pour le moment, c'est surement pas bien mais je fais la cure des reins un jour sur deux, pour ne pas me degouter dès le debut de ces saloperies à gober...
Ils disent qu'il faut pas tout boire d'un coup mais en siroter tout au long de la journée, ben je prefererais en finir avec un "cul-sec" et on en parlerait plus...
mais Hulda elle a dit :no:
Hulda, on va pas etre copine... autant ta cure deparasitage ça a été, autant là je suis plus d'accord!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Ven 17 Fév 2012 11:05

Attention August, les plantes ne sont pas anodines.
Tu peux trouver en pharmacie des petits livrets
donnant les propriétés et la posologie , à préparer en infusion ou décoction etc...
Par exemple le laurier est toxique, la sauge aussi en grande quantité
J'ai un livre "les plantes qui guérissent d'E. Conte .
Il date de 1946,
connaissez vous la buglosse ? il y a des plantes qui ont
peut-être disparu de la nature.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 17 Fév 2012 11:22

Par exemple le laurier est toxique, la sauge aussi en grande quantité

le laurier rose est toxique. D'ailleurs, les troupes de napoleon en ont fait l'expérience je crois...

Le laurier sauce est pas trop toxique :D

Quand à la sauge, il en existe près de 200 si mes souvenirs sont bons....

la sauge officinale est surtout connue pour être abortive :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Fév 2012 12:10

asinaria a écrit:Ils disent qu'il faut pas tout boire d'un coup mais en siroter tout au long de la journée, ben je prefererais en finir avec un "cul-sec" et on en parlerait plus...
mais Hulda elle a dit :no:
Hulda, on va pas etre copine... autant ta cure deparasitage ça a été, autant là je suis plus d'accord!

Celle la j'lai jamais faite moi...mais je vois que j'ai pas raté grand chose! :D
En même temps qd t'aura fait la cure de foie, peut-être que tu trouvera celle de reins super méga top niveau gôut....je ne t'en dis pas plus, après tout "les gouts et les couleurs"....on ne sait jamais! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marya » Ven 17 Fév 2012 13:00

je dis en grande quantité!!!!!!!!!!!
une feuille de laurier suffit, 3 feuilles de sauge dans
un demi litre d'eau idem . :crazy: :crazy:
bisous :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités