Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede hazy » Lun 6 Fév 2012 12:21

les probiotiques que tu as pris c'est quoi exactement ?

Si tu as pris des probiotiques aerobies avec de l'oxygène, pour peu que tu ai mangé du sucre en même temps ( lent ou rapides) tu as du avoir une culture accélérée dans les intestins.

Essayes une chose : dans un verre d'eau, tu met une gélule ouverte de probiotiques et de l'eau. Dans un autre verre, tu met une gélule ( ouverte bien sur ) avec de l'eau + ta poudre magique. La différence devrait être flagrante. ( met une soucoupe en dessous du verre au cas ou :D )

Dans tous les cas, trop violent c'est pas top. Tu vas t'irriter les intestins, te bousiller les villosités, bref, il y a un risque que ce soit contre productif. Si ton corps est pas content, il a ses raisons
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 6 Fév 2012 12:28

Je ne sais meme plus le nom des probiotiques que je prends...
c'est un truc dont j'ai trouvé le nom ici et qui est à l'origine fait pour les + de 50 ans(mais sur le forum la personne qui en parlait disait qu'ils etaient pour tout le monde) je crois que c'est dans la partie deparasitage, dans la synthese, que j'ai trouvé le nom de ce probio.

Je vais essayé de le retrouver toute à l'heure pour voir s'il est aerobie ou pas.
Je tacherai de faire la petite experience chimique chez moi ce midi ou ce soir...
en tous les cas je ne prends plus d'oxy pour le moment...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 6 Fév 2012 12:29

ou alors en alternance ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Fév 2012 13:27

A mon avis c'est du à l'oxypowder, car c'est à base d'ozone, donc très réactif :D
Ce qui est sur c'est que tu en a trop pris et que dans quelques jours qd tu retestera, il te faut diminuer la dose par 3 minimum....si c'est pas plus. Je le dis tjrs: il faut savoir adapter!!!! C'est le maitre mot je pense... car une réaction d'élimination forte comme ça stress ton organisme, même si elle te montre qu'il y a énormément de saleté a enlever dans cette zone la ;)

A+!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 6 Fév 2012 13:45

ben je vais pas trop pouvoir diminuer de plus de par 3 la dose :)
c'était indiqué 4 gélules, du coup je peux en prendre 1, mais je sais pas si je vais en reprendre...
je sais plus trop quoi faire en fait...
Je vais surement faire l'hydrotherapie comme je voulais faire au debut, et les probio...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Fév 2012 14:12

asinaria a écrit:ben je vais pas trop pouvoir diminuer de plus de par 3 la dose :)
c'était indiqué 4 gélules, du coup je peux en prendre 1, mais je sais pas si je vais en reprendre...
je sais plus trop quoi faire en fait...
Je vais surement faire l'hydrotherapie comme je voulais faire au debut, et les probio...

Qu'est ce que c'est que ce pseudo découragement asinaria?!! Tu veux qu'on vienne te mettre une fessé c'est ça? :D
Bien sur que tu va réessayer ;) , en y allant très doucement et avec une seule capsule... et dis toi que si ça remue des choses c'est que tu tape souvent dans le mille...un traitement qui te fais aller dessuite mieux sans que tu n'ai rien éliminer comme poisons de ton corps, ça n'existe pas! Ou sinon ça s'apelle un "médicament" et dans ce cas la c'est surtout pour que tu ne sente plus rien du tout...mais pas forcément pour que tu guérisse le fond du problème ;)
Souvent les crises d'élimination passe par une partie intestinale déréglée, donc il faut le savoir et apprendre les gérer du mieux qu'on peux.

La pire chose a faire est que tu prenne un traitement naturel ou tu ne ressente RIEN... capiche? :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 6 Fév 2012 15:13

Tu veux qu'on vienne te mettre une fessé c'est ça?

oooh putain, ti-gars drague !!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Fév 2012 15:26

hazy a écrit:
Tu veux qu'on vienne te mettre une fessé c'est ça?

oooh putain, ti-gars drague !!

Salaud va! :lol: Qd je disais "on", ça incluait toute l'équipe d'admin....cela dis je dois reconnaitre que notre petite asinaria a du charme :D
En plus elle cherche un chéri lymé, alors faudra qu'on ouvre la rubrique de rencontre mélodienne!!! ;)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Lun 6 Fév 2012 16:02

un_ptit_gars a écrit:En plus elle cherche un chéri lymé, !!! ;)

Y a que l'embaras du choix. [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] :roi: :lol:
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 6 Fév 2012 16:38

Et voilà, mon charme a encore agit [img]images/icones/icon13.gif[/img]

mouhahahahah :roi:
Bon, pour la fessée je suis pas trop adepte mais si vous voulez me remuer pour m'empecher de devenir la fille qui baisse les bras decrite par la sophro truc muche marabou, je veux bien...
J'aime pas etre decouragée!
Mais y'a desfois où...
Mais c'est pour mieux repartir apres!
Là c'est surtout que l'oxypowder je le sentais pas trop dès le debut. Le fait de pas savoir si je pouvais le prendre en meme temps que les probio ne me disait rien qui vaille...
Mais j'ai vu qu'on en parlait dans la synthese de la cure de deparasitage et en tant que bonne elève qui veut toujours etre premiere de la classe, j'ai tenu à tout suivre à la lettre... Donc j'ai commandé de l'oxyKarrache.
A la base je voulais juste faire une "irrigation colonique" (j'adore ce terme classieux [img]images/icones/icon15.gif[/img] ) apres ma cure de deparasitage, et là je me dis que j'aurais peut etre bien fait de faire ça...
c'est pour ça que je dis que je ne sais pas si je fais bien de continuer l'oxy ou quoi...
peut etre plus tard...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 6 Fév 2012 18:07

toujours la même histoire : si ton corps dis stop, écoutes le :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 6 Fév 2012 18:40

mon corps il dit stop d'aller au travail aussi...
sans blague...
mais là je peux pas trop l'ecouter...
Pourtant mon bureau me tue à petit feu j'en suis sure... ça fait deux ans que je dis que je me fâne dans ce bureau...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 6 Fév 2012 20:47

c'est vrai qu'après avoir changé de vie, tout est allé mieux pour moi :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 7 Fév 2012 11:03

Je cherche la reconversion, enfin, je l'ai trouvé, je fais mes etudes de marché vers deux voies possibles, et celle qui sera la plus viable sera celle vers laquelle je me reconvertirai, mais je n'ai PERSONNE derrière moi..........
Sauf mon frere qui m'encourage vivement à faire qqch d'enrichissant pour mon physique et mon mental au lieu d'aller me confiner dans mon bureau sans lumiere, auprès de peinture au plomb et de salle remplies de mercure.........
Je sais que je suis maitre de ma vie, que je fais ce que je veux, mais le fait de ne pas avoir ses parents derriere soit, d'avoir ses parents qui mettent des freins, qui disent que c'est pas serieux, que j'ai un boulot alors que nombreuses personnes n'en n'ont pas, que c'est casse-gueule...
Bref, ça aide pas...
Mais je ne laisse pas tomber, tant pis si je suis seule à me battre pour obtenir ce que je veux... N'empêche qu'il faut attendre... toujours attendre, et ça ça me pourrie un peu plus chaque jours, mais bon.
Tout vient à point nianianiania comme dit l'autre...(sauf que le Bélier n'est pas du tout patient!!!^^)

Bon, vous allez rire, j'ai reçue une offre groupon pour faire une heure de shiatsu :roi: je suis tentée...
je suis allée me renseigner sur le mec qui pratique et il a l'air serieux... du coup je sais pas, je vais peut etre me laisser tenter :o

Sinon j'ai fais l'experience du probio et de l'oxypowder dans un verre d'eau, il ne s'est rien passé du tout.
J'ai laissé toute la nuit mais rien.
Par contre j'en ai rêvé et dans mon rêve c'était terrible, ça moussait partout!
Bref, je m'égare...

Pas repris de probio ni d'oxypowder pour le moment, je cherche une explication simple de la cure des reins afin de pouvoir la commencer au plus vite, et je crois que ça va pas etre facile [img]images/icones/icon16.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede claire » Mar 7 Fév 2012 11:12

Il parait que les problèmes de rein sont liés à un besoin de couper les liens énergétiques avec les parents.... ;)
claire

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres