Je voulais donner quelques précisions qui peuvent peut-être aider. Je suis désolée que mes messages soient un peu décousus, mais je manque de temps parfois
J'ai la chance immense que mon médecin fasse des recherches et me soutienne.
Elle m'a donc conseillé d'arrêter la voie orale : en effet, même s'il ne me reste que peu de plombages en bouche, je dois être pleine de mercure à cet endroit là, puisque j'avais plein de plombages (7 de plus, au moins, qu'une gentille dentiste m'a enlevés à la waneugaine il y a 4 ans). Donc les chélateurs auraient surtout chélaté la bouché et pas le reste, alors qu'il faut d'abord fait le ménage en gros. Il y a aussi que par la voie digestive on absorbe moins que par la voie rectale (par laquelle on absorbe moins que par la voie veineuse bien sûr). Aucune prétention de ma part hein, je vous livre juste les discussions et réflexions que j'ai
Je ne suis pas arrivée à trouver quelqu'un pour me faire les IV que je voulais retenter.
Alors ma doc m'a parlé de la voie rectale, et zou, ça fait 2 cycles que je fais. Je ne suis pas du tout fatiguée comme avec les 2 IV que j'avais faites, en plus en le faisant sur 2 jours, je pense être plus douce avec mon organisme.
J'ai fini donc mon 2e cycle par VR il y a 3 jours, et

Un petit exemple : il y a 8 mois environ, je me couchais vers 22h30. Depuis le début des chélations et mon premier degré de reiki, je pouvais me coucher à 23h sans soucis. Et depuis 3 jours, c'est minuit

Je me lève la tête dans le seau, mais je ne tombe pas de fatigue limite comateuse à 23h.
Par contre, je suis de nouveau très très frileuse. Et j'ai toujours le système hormonal qui n'est pas top (syndrome prémenstruel très fort)
Voilà, c'était des news un peu plus détaillées, j'espère que ça peut aider certains
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)