Présentation de Paragon (enfant de 6 ans)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Paragon (enfant de deux ans et demi)

Messagede paragon » Jeu 5 Jan 2012 15:45

La bioelectronique Vincent a l'air très intéressante. Je pense acheter le bouquin.

Juste une question : avec quoi tu effectues les mesures ? Il faut un appareil spécifique ?

Merci
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 5 Jan 2012 17:27

deux approches :

version pointue : tu trouves une infirmière qui te fera les prises de sang, et un labo pour faire les analyses.

version très pointue : tu contact ABEvincent, tu fais une formation, tu achètes les machines, et tu te lances : c'est délicat, la prise de sang en france est chasse gardée .

version terre à terre : tu fais tester le Ph sanguin du bambin, tu regardes quels sont ses maladies, tu places tout ça dans un bioelectronigrame, et tu as 95% de chance de le trouver dans " alcalin oxydé ".

version simplifiée : tu lis le bouquin, tu appliques les principes, tu vois si ça va mieux ( comme le seignalet, compter 3 mois pour voir. ) c'est l'option que j'ai choisie, et j'en suis très satisfait !

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paragon » Jeu 5 Jan 2012 17:32

La troisième voie me va très bien. On fonctionne toujours comme ca. Et c'est un peu la philosophie sur le forum : doucement mais sûrement ! :)

Et désormais on évite au maximum les examens intrusifs dont on ne maîtrise pas toujours la fiabilité.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 5 Jan 2012 17:40

commencez par la base : acheter un osmoseur ( j'ai pris le miens sur watertech, j'en suis ravi )

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paragon » Jeu 5 Jan 2012 17:55

On utilise la fontaine eva qui contient un système magnétique.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 5 Jan 2012 18:08

.... ce n'est pas le même plan. l'osmoseur prépare l'eau, elle doit être vitalisée par la suite.

tous les éléments de réponse sur l'eau dans la bioelectronique, voir ABEvincent ou un bouqin.

Votre fontaine c'est sans doute bien niveau vibratoire, mais les pesticides et les résidus hormonaux restent des saloperies ...

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paragon » Lun 9 Jan 2012 11:46

J'ai commandé le livre. Je vais regarder cela de plus près.

Sinon, j'avais une question sur les régimes pauvres en phosphates. A priori, les résultats sont spectaculaires sur l'hyperactivité.

En appliquant les principes de Taty, c'est-à-dire une alimentation sans additifs, on limite déjà grandement les risques.

En retrouve-t-on dans d'autres aliments ?

Merci
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 9 Jan 2012 14:15

l'eau :D contient des phosphates.

as tu regardé du coté des hormones ? oeufs, viande, poissons, tout en est truffé ...

Sinon, des soins en respiration profonde ?

sur cette page ils donnent les coordonnées d'un bouquin.

http://www.spiritsoleil.com/actualite/o ... sphate.htm

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paragon » Mer 11 Jan 2012 20:02

Je viens de commencer la lecture de la bioelectronique Vincent. Ca a l'air très intéressant. On applique déjà sans le savoir bcp de ces principes. C'est une question de bon sens en fait ! J'ai bcp de boulot en ce moment mais j'ai du mal à résister à me plonger dans sa lecture.

Sinon, notre fils supporte très bien le kéfir de lait cru. On augmente progressivement la dose. À chaque fois, il y a une période avec de petites crises d'herx, qui passent assez vite. On fonctionne sur le même principe que les probiotiques. De toute façon, le kéfir en est un.

Pour l'aider à passer ces mauvaises périodes, on comptait lui donner du charbon végétal activé "Cooper". Ma femme en a commandé, via son dentiste, dans le cadre du protocole pour soigner une carie sous un amalgame. Maintenant que notre loulou est sevré, elle va pouvoir se faire soigner. Quel courage : trois ans d'allaitement malgré les difficultés de notre fils + attente avec une carie ! Je parle bcp sur le forum et fait bcp de recherches mais c'est elle qui fait tourner la boutique en appliquant les infos que je ramène. :)

Bref, j'ai trouvé ca sur internet pour les doses de charbon actif :

de 0.5 à 1 g de charbon par kg de poids corporel chez l'enfant et 30 à 50 g chez l'adulte.

Vous en pensez quoi ?

Merci !
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 11 Jan 2012 22:12

grosses doses quand même, une CS = 8 grammes, ça veut dire 6 CS / jours .... tu vas chier des caillous !!! :lol:

Sérieusement, commence doucement, montes doucement, et stabilise en fonction des selles. Pas moins d'un passage à la selle par jour, après c'est pas positif. surout pour bambino, ça les rends nerveux

A combiner éventuellement avec de la vitamine C pour compenser, à voir ....

j'ai beaucoup aimé la BEV, après reste à faire un petit mix avec seignalet, mais c'est très intéressant de lire les deux, et de croiser. Content que vous y soyez, ce livre m'a beaucoup aidé.

toujours un bonheur de lire vos messages, vous avancez vite, bien, c'est une vrai joie.

Merci de savoir recevoir de l'aide ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paragon » Ven 13 Jan 2012 16:43

Suite à des échanges avec Smoothie, nous commençons à nous intéresser à une autre piste pour notre fil :

Les traitements antiviraux.

J'ai vu que Klinghardt en parle aussi.

J'ai trouvé un vieux lien (plus actif) de joeysylvie.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Bien entendu, je parle de méthodes naturelles.

Les protocoles antifongiques et antiparasitaires sont encore autre choses ?

J'ai vu des vidéos incroyables montrant les progrès d'enfants autistes quelques jours après avoir commencé ces traitements.

Merci encore
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 13 Jan 2012 17:06

désolé, tu vas devoir défricher !!

fais nous part de tes retours, on est très intéressé.

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paragon » Jeu 2 Fév 2012 13:39

Quelques nouvelles :

La tentative de baisse du mopral a été un échec. Enfant de nouveau douloureux. L'opération du clapet apparaît de plus en plus inévitable. Ses reflux pourraient expliqués par son hypotonie. Il a également un mégaoesophage.

Pour l'instant, c'est encore trop tôt et surtout nous espérons que le traitement de lyme que nous n'avons pas encore commencé va pouvoir faire effet.

Sinon, nous venons d'attaquer les jus de légumes pour nous. Nous comptions investir depuis lgtps dans un extracteur. La lecture de la BEV nous a fait passer le pas. Je n'ai pas encore fini sa lecture, très riche.

Du coup, nous allons lui donner progressivement des jus. Au-delà des bienfaits pour la santé, ca permettra aussi de tamponner les crises d'herx (vit C).

Ca nous servira également de test pour la réintroduction des salicylates.

Que pensez-vous de la fonction de chélateur des jus de légumes ?

À bientôt
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 2 Fév 2012 13:50

tout ce qui est soufré aidera je pense.

A coté, radis noir, artichaut, aideront à éliminer.

Avec des polyphénols tu lutteras contre les effets du mercure.

Diurétiques pour aider les reins...

Beaucoup de possibilité d'améliorer l'élimination. Mais pas de chélation au sens littéral. Ceci dit, pour un bambin, ça me parait raisonnable.

quand à l’arrêt du mopral, il est logique que ça accentue les symptômes. plus de processus digestif, stagnation du bol alimentaire ... c'est un cercle vicieux. supporte il le vinaigre et le citron ?

Bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paragon » Jeu 9 Fév 2012 21:20

Hello,

Nous venons de recevoir le type lymphocytaire de la maman. Il n'y a aucun commentaires avec.

Que faut-il regarder en priorité ?

Merci d'avance. ;)
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres