La chlorella t'aide pour tes envie de sucres?
j'en ai acheté il y a un mois mais je n'en n'ai pas pris, comme si je devais en avoir chez moi mais que c'etait pas encore le moment d'en prendre... je sais c'est etrange

Peut etre que je pourrai essayer d'en prendre?
tu en prends quel dosage toi? tu en prends regulierement ou par cure?
Pour les cures, j'ai aussi choi celles du Dr Clark, seulement voilà, elles ne sont pas encore arrivé... ça fait presque 25 jours que la commande a été "updated", mais depuis, je n'ai rien reçu... j'ai relancé par mail mais pas de reponse... j'espere que je ne me suis pas faite entubée
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Parce que j'aimerai bien les commencer ces fichues cures!!

Ptit gars, merci de ce long message.
Tu sais, je ne suis pas desabusée, ou dans l'optique de "oh punaise tout ça ne sert à rien!!", peut eter que c'etait le ton que donnait mon message, mais dans ce cas le rendu virtuel n'est pas bon.
Je cherchais juste à comprendre si ce put*** de sucre ""pouvait"" etre une cause possible de mon etat d'aujourd'hui.
Biensur, je ne baisse pas les bras, jen e suis pas de ce genre, avec tout ce qui nous est tombé dessus à mon frere et moi, si j'avais dû baissé les bras, je crois qu'on serait morts depuis longtemps...
Je suis une battante, et meme si j'ai des coups de mou ou des decouragements, j'ai un genre de force pour me relever.
Je crois que c'est parce que je me "bats" plus pour mon frere que pour moi.
Vous allez surement trouver ça etrange, mais il st vrai que si c'etait juste pour moi, je crois que je ne serais pas aussi positive et forte. Lef ait que ce soit pour "sauver" mon frere me donne des ailes, un truc de fou.
Bon, ça c'est un truc à regler chez le psy, selon lui je n'ai pas de mission de sauver qui que ce soit, mais ça c'est un autre probleme
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
En tous les cas tes mots me font plaisirs, et me donne encore plus matiere à comprendre certaines choses. Ets urtout, qu'est ce que ça fait du bien de "connaitre" des gens dans la meme situation que nous...
Pour ce qui est de Mister Albican, j'avais lu en effet que ce petit enfoi** pouvait non seulement nous astreindre à manger du sucre malgré notr plus grande volonté
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
d'ailleurs à ce propos, je me demandait si on pouvais etre declaré positif lors d'un controle d'alcolémie?
Parce que ce serait le ponpon ça...