tim27 a écrit:Hello!!!
Une petite question d'ordre pratique....
Le MMS, le soir d'une cure du foie c'est faisable à votre avis???
Je pense pas que ce soit vivement conseillé mais, hier j'ai été pas mal exposé aux CEm au boulot, résultat, aujrd'hui sensation "ébrieuse" , résurgence anxieuse signant passage de métal dans le snc.
Ca m'est malheureusement déjà arrivé plusieurs fois et la seule chose qui m'aide vraiment dans ces moments là, c'est la prise de MMS, or j'avais prévu une cure du foie ce soir.
je suis pris tout le reste du week end donc difficile de décaler la cdf.
J'ai des inquiétudes vis à vis des herx pour mms + walnut ( mais a priori "jouable" en veillant à pas prdre trop de MMS) et crainte de "sursollicitation" hépatique+ incompatibilité genre c/indication connue (mais comme avec le mms on est dans le flou???), j'ai pour habitude de prendre aucun complément les soirs de prise de mms, d'où mon apréhension à cumuler cdf et MMS.
Qu'en pensez-vous???
A bientôt.
Tim.
Hello tim,
Je ne découvre ton message que ce soir, donc j'imagine trop tard pour te donner des conseils!
Peux être pourrais tu nous dire ce que tu as fais finalement et comment ça c'est passé?
Si j'avais vu ton message hier je t'aurais probablement dis deux choses:
- je sais que c'est pas évident de programmer une cure de foie, qu'on a tous plein de contraintes et que de caler ça durant toute la journée et avoir la matinée suivante de libre n'est pas facile du tout...mais en règle générale mieux vaut reporter que de faire une cure de foie quand on se sens plus "mal" que d'habitude. Une cure de foie est un stress sur ton foie sur le moment, puis un soulagement par la suite...alors si on es mal avant de la commencer (pour x raisons), la chose la plus raisonnable a faire est malgré tout de la reporter.
- en temps normal on est sensé prendre un peu de black wallnut avec la potion, donc j'imagine que la prise d'un autre antiparasitaire a la place, tel que le MMS est envisageable. Maintenant vu les herx que je me suis deja pris avec le MMS, je sais que personnellement je ne voudrais pas tenter de faire une cure de foie associé a ce dernier, mais cela n'est que mon propre ressenti et encore une fois je le répète: personne n'est identique et ce qui me convient ne convient pas a mon voisin...
Dis nous comment ça s'est passé et si finalement tu as pris le MMS ou pas!
Merci,
Pti gars