pierrotzen a écrit:Je t'ai envoyé un MP
Pierre
Merci et bonne chance à toi
pierrotzen a écrit:Je t'ai envoyé un MP
Pierre

Hermyne a écrit:j'ai parcouru tellement de posts et lu tellement de chose depuis que je connais le site que je suis perdue et incapable de retrouver ce qui m'a interpelé...Est ce que quelqu'un aurait sous la main le mélange à faire pour les bains de bouches anti ML ? Sinon je suis un peu perdue et pas trop le moral mais je ne suis surement pas la seule,; ça ira mieux demain. Bises à tous

et en mourant les toxines qu'ils contenaient son libérées et donc surcharge d'autant plus le corps. Insiste et tu verra bien, mais si c'est un herx, ça passe et tu le ressens de moins en moins normalement.
Par contre essaye de boire bcp d'eau pure chaque jour, pour moi c'est la meilleure méthode, si je bois mes 2l d'eau faiblement minéralisé par jour, je sais que le transit se rééquilibre vite! Sinon tu as de multiples méthodes pour aider ton corps a se purger si ça bloque, notamment les sel d'epsom utilisés dans la cure de foie de clark, ou encore le mélange vitamine C+sel, ou la dose-diarhé de vitamine C. Cherche un peu sur le forum sur ces points la et tu trouvera ton bonheur 

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités