Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede cédric » Mar 27 Sep 2011 22:11

Pendant tes chélations, n'hésite pas à prendre du chardon marie (silymarine), fumeterre, desmonium pour aider ton foie à traiter les chélateurs et le mercure.
Au début je n'en prenais qu'après les chélations mais on m'a dit à juste titre que c'était pendant que je devais en avoir le plus besoin et c'est logique. J'ai vu que ça fonctionne.
A++
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Mer 28 Sep 2011 12:26

Kate,

voici mes taux sont ils révélateurs?
2007
THS 2.035 (norme 0.300 - 4.000) T4 libre 10.3 (norme 7.0 - 20.0) T3 libre 2.9 (norme 2.3 - 4.2)

2008
THS 2326 T4 8.8 T3 3.0

2011 autre laboratoire
THS +24 (norme 0.27 - 4.2) T4 -9.34 (norme 12.0 - 22) T3 3,42 (norme 2.80 - 7.10)
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Mer 28 Sep 2011 19:11

Bonsoir Chichitop,
Les T4 et T3 de 2008 et 2011 sont les libres aussi ?
Sinon ça se tient, la T4 déjà limite basse en 2007 continue de descendre, avec une compensation par un peu plus de T3, et bien sûr la TSH qui explose en 2011.
C'est une bonne chose que ta thyroide ait été suivie. As-tu eu les résultats de tes anticorps Hashimoto ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Mer 28 Sep 2011 21:34

La chance que j'ai, c'est que non seulement je sens mes règles arriver, mais alors l'ovulation, je peux vous dire que c'est pire....On m'a opérée il y a 3-4 ans d'adhérences que j'avais, dans lesquelles étaient prises l'ovaire, la trompe, et de l'intestin. Depuis, chaque ovulation me provoque une douleur forte. Et cet ovaire a la bonne idée d'ovuler chaque mois :ouin:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Mer 28 Sep 2011 21:52

Kate, oui c' est toujours T3 & T4 libre. Merci pour ton interprétation car si je comprends bien tout cela était déjà en préparation...
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Mer 28 Sep 2011 21:54

mes résultats pour hashimoto sont pour début novembre (RV doc)
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Jeu 29 Sep 2011 21:31

Ca y est, je ne me rappelle déjà plus comment on augmente le DMSA au fur et à mesure des rounds..... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
bon sinon pour moi tout va bien, le round est fini, ma doc me dit que c'est l'ALA qui m'a rendue euphorique le premier jour (c'est trop bon de se sentir comme ça n'empêche :D )

Je suis en train de passer du côté obscure = 2e partie du cycle...le moral commence à baisser.... :gluk:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Ven 30 Sep 2011 08:55

Bonjour,

après le round de chélation, c'est la phase où le mercure se redépose avec les effets secondaires que cela implique :/
C'est en faisant le bilan des deux phases que tu pourra décider si tu augmentes les doses.
Si les effets secondaires post-chélation sont difficiles à supporter (même psychologiques) il sera peut-être nécessaire de baisser temporairement les doses de chélateurs.

Ca y est, je ne me rappelle déjà plus comment on augmente le DMSA au fur et à mesure des rounds.....

Pour Culter il ne faut pas doubler les doses mais augmenter plutôt de 50% :
par exemple, passer de 50mg de DMSA à 75mg. Au maximum, je pense que 6 prises de 100mg de DMSA c'est déjà beaucoup et que cela ne vaut pas le coup d'aller plus haut.

Quelques heures après la dernière prise du round, n'oublie pas de prendre du charbon activé ou de la chlorella pour réduire la redéposition ; ça aide bien ! Et aussi aider le foie et les reins. Désolé si je radote ! :D

Bon courage,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Ven 30 Sep 2011 09:50

Merci Cédric ! J'ai bien fait attention, quelques heures après la dernière prise, je me suis fait une petite bouteille d'eau avec du charbon, et j'en bois toute la journée un petit peu [img]smile/thumb.gif[/img]
Je suis rassurée de ce que tu me dis. J'avais tellement la pêche pendant 3 jours, c'est décevant de redescendre comme ça !
En même temps, je ne dois pas oublier les événements extérieurs qui se greffent et jouent sur mon moral :sarcastic:
Pour augmenter, je croyais qu'il fallait regarder les effets secondaires pendant le round ! Alors qu'il faut regarder après :crazy: Quelle nouille.....Il est clair aujourd'hui que je ne vais pas augmenter au prochain round :D Je suis fatiguée, j'ai des cernes, j'ai le ventre gonflé, je digère mal...c'est la fête :D
J'essaie d'aider tout ce que je peux :lol: Je vais acheter du jus de mangoustan et de grenade (je radote aussi : je n'arrive plus à digérer tant de cachets par jour). Et je prends (pas tous les jours mais bon) les compléments que m'avait donné le doc du sud : c'est à mettre dans de l'eau, donc ça, ça passe au niveau digestif.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Ven 7 Oct 2011 10:30

Bonjour à tous,
Je viens de m'aventurer sur la piste de la dermite séborrhéique pour mes problèmes de cuir chevelu. J'ai vu pas mal de photos, ça ressemble bien à ce que j'ai :( Le 4ème lien que j'ai suivi sur gougoule, m'emmène sur le post d'un forumeur qui parle du lien avec les métaux lourds :crazy: Euh, c'est pas juste, c'est au moment où je fais des chélations que la dermite apparait :ouin:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 7 Oct 2011 10:33

Shewbacca a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de m'aventurer sur la piste de la dermite séborrhéique pour mes problèmes de cuir chevelu. J'ai vu pas mal de photos, ça ressemble bien à ce que j'ai :( Le 4ème lien que j'ai suivi sur gougoule, m'emmène sur le post d'un forumeur qui parle du lien avec les métaux lourds :crazy: Euh, c'est pas juste, c'est au moment où je fais des chélations que la dermite apparait :ouin:

Cela peut être la mobilisation des métaux qui fait apparaitre ce probléme.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 7 Oct 2011 11:02

tu élimines tes ML ? bonne nouvelle !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Ven 7 Oct 2011 16:25

:gla: J'étais sure que vous me répondriez ça [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Et ce qui va aussi dans ce sens : j'ai tenté le tea tree de manière régulière (mon problème pouvait être du à un champignon, et puis la dermite sébo. est souvent accompagnée d'une mycose). Et bien ça n'a RIEN changé, rien de rien, kedal, walou. Donc zéro champignon ! et plein de mercure vraisemblablement :D Vade retro mercurum [img]smile/mad.gif[/img]

J'ai baissé un peu les doses cette semaine, puisque j'étais un peu à plat niveau moral en fin de dernier round. Cette fois ci je fais 30 mg de DMSA (50 mg la dernière fois) + 30 mg d'ALA (plutot autour de 35 la dernière fois) toutes les 4h [img]smile/thumb.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 7 Oct 2011 16:34

si le tea tree ne fait rien, autant arrêter, ça fera ça de moins à éliminer :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Sam 8 Oct 2011 10:19

Je l'avais mis en local, et j'ai arrêté au bout de 3 jours, quand j'ai vu que ça ne faisait rien de rien [img]smile/thumb.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres