Ce doc a l'air vraiment très bien, je suis vraiment content pour toi

En plus si tu as une partie de remboursé, c'est royal

Merci pour ton retour et tiens nous au courant de tes avancées surtout!
Pti gars

fleur1610 a écrit:J ai eu ma ferritine : 8 pour une norme allant de 30 à 201...

) pensent que je simule ou exagère... Je crois que, finalement, le plus dur, c'est bien de se retrouver en face de personnes que vous aimez et qui ne vous croient pas. Ou quand on vous rétorque, qu'il faut se forcer (alors que je ne fais que ça depuis des années), que c'est certainement moi qui refuse le traitement que mon médecin m'a sans doute prescrit, que ce que j'ai se guérit mais que c'est moi qui ne veut pas me soigner... que les docs n'y peuvent rien, que c'est moi, je n'ai qu'à gérer... franchement, je ne sais pas si je tiendrais longtemps à ce rythme là
Mon doc ne pense pas que c'est dans ma tête mais si je devais me retrouver à l'hôpital (ou urgences c'est idem), eux, me croient déprimée, dépressive, que je n'ai rien. Ah, et tenez-vous bien, un jour ils m'ont fait une prise de sang où le fer etait revenu tout en bas (fer sérique et ferritine) et ils m'ont dit que tout allait bien. A part ça, le potassium était aussi trop bas et le calcium mais bon, pour eux, faut avoir un pied dans la tombe avant qu'ils ne daignent s'occuper de nous !!!! Alors oui, je suis un peu remontée contre eux, j'ai pas le droit ? Pour moi, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'attendent qu'une chose, c'est que je disparaisse de la surface de la terre, comme ça, ils seront tranquilles ! Tout ça parce-que mon cas est trop complexe pour eux, je n'ai qu'à me débrouiller !

fleur1610 a écrit:Bonsoir tous,
J'ai fais deux malaises cet après midi (évanouie)
Alexandre, non, le doc hallucine mais la famille (et même mon ami) pensent que je simule ou exagère... Je crois que, finalement, le plus dur, c'est bien de se retrouver en face de personnes que vous aimez et qui ne vous croient pas. Ou quand on vous rétorque, qu'il faut se forcer (alors que je ne fais que ça depuis des années),
...
Pierre
j'aime pas te voir dans cet état. En tout cas, si on te sert au moins à te défouler, c'est déjà ça de pris !!

Oui, je prends des fruits rouges, il me semble qu'ils contiennent de la vitamine C

), c'est du pidolate de fer, le seul qui passait dans mon bidou en plus. Bon, je finis ce flacon et j'achèterai celui que tu avais conseillé sur le post de Paragon

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: capucine et 1 invité