Me revoilà, alors nous sommes arrivés avec plus d'une demi-heure de retard, on s'est perdus....pas de ma faute hein ! Pas moi qui roulait donc ...
Bref, le mora est resté très agréable, même compréhensif lol Il m'a posé beaucoup de questions sur mon histoire, m'a écouté, tout bien expliqué. Il m'a d'abord fait passé le test où il faut tenir un petit appareil (en cuivre ?) dans la main gauche et lui, presse des points sur les doigts des mains et des pieds avec un autre appareil. De là, il y a un drôle de bruit, plus ou moins fort et aigu qui en ressort et des chiffres apparaissaient sur son ordi. Il fallait être autour de 50 pour être bien et de ce que je m'en souviens, mon foie était à 70, les reins étaient trop haut également et d'autres organes aussi mais je ne m'en souviens déjà plus

Le pancréas, lui était à 32, trop bas donc. Suite à ça, il m'a demandé de poser les pieds sur deux plaques (en cuivre aussi ?) et a enclenché l'appareil de mora qui, d'ailleurs, porte ce nom (je précise car j'ai pu lire qu'il existe plusieurs appareils de mora et différents modèles). Lorsqu'il s'est mis en route j'ai senti des chatouilles sous les pieds puis comme si ça sur-chauffait et ça m'est passé dans tout le corps jusqu'à me créer cette fameuse sensation d'ébriété, bien violente, que je ressens si souvent depuis des années ! Je n'ai pas bien compris comment c'était possible mais le mora m"a expliqué que ça pouvait arriver et que c'était très bien, ça remuait des choses là-dedans, oui mais quoi ? Ensuite il a retesté les points de pression et quasiment tout était revenu aux alentours de 50. Il m'a bien prévenu qu'après la séance, durant 48h il était possible d'avoir un regain d'énergie ou les symptômes décuplés ou alors rien du tout, qu'il fallait beaucoup boire et m'a prescrit un traitement homéopathique à faire préparer à la pharmacie, je vous dirai quoi demain, je suis déjà dans mon lit et l'ordonnance est au salon (trop fatiguée pour me relever). Je me souviens qu'il y chélodinium, china, nux vomica, carduus mar..., berberis etc...
En ce qui me concerne, je le trouve bien, maintenant on va voir ce que ça va donner
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
J'espérais qu'il me teste les métaux lourds mais je ne sais pas si avec ce type d'apareillage il peut le faire ? Il m'a beaucoup parlé de l'electrosensibilité et quoi faire (j'ai pensé à vous
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
).
Finalement, je suis arrivée avec une bonne demi-heure de retard (rdv à 16h30, arrivée après 17h) et il m'a gardé jusqu'à 18h05 alors qu'il avait un autre rdv à 17h30 (je m'excuse pour le monsieur qui a dû attendre par notre faute

).
Conclusion sur ce 1er rdv très bonne, c'est un monsieur qui répond aux questions qu'on lui pose, loin d'être désagréable (même quand on arrive en retard lol ), compréhensif, à l'écoute et prend le temps pour ses consults. Voilà pour ce soir
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)