Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede pierrotzen » Ven 9 Sep 2011 21:41

[img]images/icones/icon10.gif[/img] Heureux d'avoir de tes nouvelles, ;) ,alors cette vodka ,tu la bois cul-sec ou doucement? :hic:
A ++++ :hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 9 Sep 2011 22:29

naan, l`alcool j`ai definitivement tire un trait dessus...

j`ai mange des pates blanches, des laitages, du pain, rien de bio, de l`eau de merde, plein de bon expressos illy (miam) et je confirme : JE SUIS DANS UN ETAT LAMENTABLE. Vraiment mal en point. j`aimerai que tous ceux qui ont du mal a se lancer dans un regime strict puisse vivre ce que je vis. Ca convaincrait n`importe qui !!!

ceci dit on est sur le post de fleur, je ne m`etend pas plus, et je te souhaite bon courage, grosses bises fleur !!!

PS: je ramene plein de bon saumon fume de la baltique, garantie sans mercure sans plomb, quelqu`un aurait une recette de sauce au DMPS ??? :na:

bises a tous :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 11 Sep 2011 20:47

Bonsoir tout le monde,

Alors j'ai bien commandé les liquides d'étalonnage mais comme j'en avais "parlé" plus haut, ils étaient en rupture pour le 4.01 donc je n'ai que le 7.01 et je n'y comprends rien, tout est expliqué en anglais. Il faut que je mette le petit "tournevis" (je ne sais comment l'appeler autrement, ça y ressemble [img]images/icones/icon15.gif[/img] ) dans l'appareil et que je le règle ? Et ensuite je le met dans le liquide d'étalonnage et j'attends, c'est ça ? Désolée mais je ne voudrais pas faire de bêtise avec cet appareil (non, non, suis pas blonde non plus, juste le cerveau à l'envers en ce moment). Je vais retenter de commander le 4.01.

J ai commencé la sylimarine, conseillé par Hazy, il y a 4 jours. Quelques douleurs au foie en plus mais à part ça, ça va de ce coté ci. J'attends de voir si ça va fonctionner sur moi, il parait que c'est la meilleure plante pour désintoxiquer le foie. Je prends, pour l'instant, 2 gélules à 250mg chacune. Sur le flacon, ils conseillent d'en prendre de 4 à 6 par jour mais je préfère y aller doucement.

Voilà pour les nouvelles, pas de changement dans mon état, toujours à plat et mal partout. Peut être que lorsque le foie ira mieux...

Bonne soirée à vous,

Fleur.

Hazy, ça me fait ^plaisir que tu prennes encore le temps de passer par là alors que tu es en vacances !!!!!!! J'espère que tu en as quand même bien profité (mis à part la nourriture :( )
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Dim 11 Sep 2011 22:25

Bah normalement tu plonge l'appareil dans le liquide dans le sachet à 7,01 , ensuite tu tourne la vis jusqu'à ce que l'appareil t'affiche 7 en pH c'est tout.
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 11 Sep 2011 22:41

salut fleur :)

oui j'en ai bien profite. chouette voyage, ca fait du bien :)

Je passe vous voir en pointilles, car je vais rentrer plus tard que prevu, et vous me manquez, tiens !!

pour le testeur de Ph, c'est tout comme tyrosinne a dit. met la sonde dans le liauide, et troune jusqua ce que ca t'indique 7. Ensuite il te faudra trouver des calibres sur un autre site, car ces broutilles te font perdre un temps fou !!

Penses a demander un prise de sang a tom medecin, avec le PH, electrolytes et vitamines, la prochaine fois que tu le vois .

Grosses bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Lun 12 Sep 2011 20:11

Merci, merci !!! Bon, j'ai été sur le site et ils en ont de nouveau (du liquide Ph 4.01) je l'ai commandé tout à l'heure car je ne peux plus bouger de mon lit, je fais malaise sur malaise avec ou sans perte de connaissance :( je suis très faible et n'y comprends rien... le doc n'étant pas là avant mercredi, je vais devoir attendre pour la prise de sang.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Lun 12 Sep 2011 21:28

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Pour l'analyse de lyme ,je n'ai pas vu de résultats,tul'as faite?
;) [img]images/icones/icon14.gif[/img] :hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Lun 12 Sep 2011 21:44

Coucou Pierre,

oui, je l'avais faite chez Schaller directement, score de 14 points
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Lun 12 Sep 2011 22:16

Je n'y connais pas des masses mais ça doit pouvoir expliquer une partie de tes symptomes.
Bises :hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mar 13 Sep 2011 12:05

[quote="fleur1610"]
J ai commencé la sylimarine, conseillé par Hazy, il y a 4 jours. Quelques douleurs au foie en plus mais à part ça, ça va de ce coté ci. J'attends de voir si ça va fonctionner sur moi, il parait que c'est la meilleure plante pour désintoxiquer le foie..."

Pour soutenir le foie, tu as aussi le DESMODIUM ADSCENDENS, par exemple en ampoules chez Fitoform. D'après mon médecin c'est le meilleur produit pour le foie, même très efficace an cas d'hépatites A, B et C ! Personnellement j'alterne avec le chardon-marie (sylimarine) en TM de chez Cérès et cela me réussit bien.
A +
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede fleur1610 » Jeu 15 Sep 2011 13:12

Bonjour Catherine,

merci pour l'info [img]images/icones/icon10.gif[/img] Je vais voir avec mon doc pour le desmodium.

Alors j'ai calibré le testeur de Ph avec les deux liquides 7.01 et 4.01 et aujourd'hui, à 13h, Ph à 5.7... Je n'ai pas pu le prendre ce matin car bien trop mal en point pour faire quoi que ce soit. J'ai des nerfs qui se coincent, en prime, dans mes côtes sous la poitrine, surtout à gache mais aussi à droite (moins douloureux de ce côté). C'est génial, je peux plus inspirer correctement ni bouger et ça me le fait plusieurs fois par jour :/ beaucoup d'engourdissements bras, jambes, dos et même ventre ! Zen, je reste zen, hein [img]smile/mad.gif[/img]
Mon ventre gargouille jusque sous les cotes comme lorsqu'on a une gastro carabinée mais je n'ai pas de gastro (j'ai quand même des nausées).... je vous avais dit que je suis un cas ! :gluk: Je re-précise que je mange alcalin depuis mai de cette année... D'ailleurs, prise de sang prévue pour demain assez complète niveau vitamines, hormones etc et je ferai aussi les IGG pour voir où j'en suis après plus d'un an de régime SG, SC.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Jeu 15 Sep 2011 17:33

Salut Fleur,

Courage c'est tout ce que l'on peut te souhaiter ;)

Si tu veux j'ai un bouquin qui je pense est très bien sur l'équilibre acido-basique de Christopher Vasey , je le trouve très bien et évite de faire des erreurs et je crois que t'en fait une car il précise que l'on ne doit pas exclure tous les aliments acides et que cela serait une erreur, il explique comment faire les analyses d'urines, les interpréter et comment s'en sortir ( alimentation et complémentations ).
Si ça t'intéresse donne moi ton adresse en MP je te l'envoie ( comme ça il servira à quelqu'un, pour ma part je n'ai pas ce pb d'acidité )
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Jeu 15 Sep 2011 22:09

Bonsoir tout le monde,

Alexandre, c'est adorable, ça me touche que tu penses à moi [img]smile/hearton.gif[/img] Je te donnerai mon adresse en MP.
J'ai retesté le Ph cet après midi, il était à 7.6 et ce soir, après le diner, je me retrouve à nouveau à 5.4... J'avoue que je n'y comprends plus rien du tout là. C'est possible ??? Et puis, je veux bien remanger certains aliments acidifiant mais si mon Ph est acide, ne suis-je pas censée consommer que des aliments alcalins ? Je suis complètement perdue ou alors c'est moi qui suis un véritable extra-terrestre. Effectivement, j'ai besoin d'un suivi aidé, je suis incapable de savoir comment gèrer tous les côtés (Lyme, métaux lourds, candida, terrain acido-basique etc...).

Je devais voir le mora de Mulhouse mais j'ai été contrainte de reporter, j'ai donc obtenu un nouveau rdv mercredi prochain, le 21. Je vous tiendrai au courant.

Encore merci à vous tous ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 17 Sep 2011 09:34

coucou fleur !!

Tu avais mangé quoi ??

Les urines sont le reflet de l'acidité globale du corps, mais deux valeurs, comme ça, ne te mettent pas en acidose :) notes, tous les jours, pendant quelques temps. Tu verras forcément émerger quelque chose...

Bise tite fleur :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Sam 17 Sep 2011 13:34

Hazy, comment vas tu ? Bien bronzé ? :D

Bon, le doc m'a prescrit ce que je lui ai demandé plus d'autres choses apparemment. J'ai fait la prise de sang hier et les analyses d'urines également. J'ai appris qu'il m'a prescrit, entre autres, un bilan ENA dans les urines [img]images/icones/icon14.gif[/img] Comme ça, au moins, on sera sûr concernant l'acidité parce que je crois que je fais n'importe quoi (trop, à coté de mes pompes, comme dirait "l'autre"). Le cortisol sanguin est déjà ressorti aujourd'hui, je n'ai pas les normes du labo encore mais je suis, à 16h, à 13.68. On m'a dit que c'est tout bon, tant mieux, hein [img]images/icones/icon10.gif[/img] ionogramme, tout est ok sauf le potassium toujours limite bas à 3.6 (chez moi, il est soit en dessous, soit limite bas). Voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment, il m'a prescrit les igg alimentaire, magnésium érythrocytaire, les hormones thyro et autres, vitamines etc... sans broncher ! C'est un médecin nutritionniste, même si il ne connait pas tout, il essaie quand meme de comprendre, c'est déjà pas mal [img]images/icones/icon10.gif[/img] maintenant, je ne dis pas qu'il va me suivre jusqu'au bout, à voir... il me laisse pas au bord de la route comme l'ont fait beaucoup d'autres (médecins, famille et amis...). Franchement, je suis bien contente qu'un tel forum existe aussi sinon on serait bien seuls, à compter les jours avant de lâcher ou d'être interné de force ! Merci d'être là à vous tous !!!!!!! [img]smile/thumb.gif[/img]

Juste une question, un bain de sel de magnésium nourrirait également Lyme ? Qlq'un a finalement testé le magnésium transdermique ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres