j'ai lu l'article en question... Je t'avoue que je reste dubitatif... jamais entendu parler de faux positifs auparavant. Dans le cas du bambin ( il va bientôt faloir modifier le titre d'ailleurs, ça fait longtemps qu'il a deux ans et demi !! ) je crois que son test est hyper positif. Disons que si la mère revient positive, ce sera la jackpot quoi

.
Ou as tu vu des salycilates dans les HE ? je veux bien un lien aussi stp. Je vois mal comment ils peuvent être distillés, d'un strict point de vue chimique.
Les poconéols ne sont pas du tout spécifiques à lyme. Il y en a environ 70, chaque synergie visant une sphère bien à elle.
spirochètes = bactérie de lyme. Taux de spiro = nombre de bébètes dans le corps.
tictox = sariette, camomille, et une autre... je crois.
l'HE ail aurait une action sur toute la sphère digestive. MAis honnêtement, allez voir un
aromathérapeute compétent. Pour un bambin, plutôt que tictox, pourquoi pas ail, ravensare, tea tree, ... ya pas que le tictox dans la vie

et ya pas que lyme non plus !! si vous réglez tous les problèmes, intestins, parasites, métaux, et boostez ler système immunitaire, il ira déjà 100 fois mieux !! Régler 10 petits problèmes est parfois plus simple et plus rentable que d'attaquer le plus gros de front

pour la trad du protocole klinghardt, désolé, mais je pars demain à l'étranger. Vois ça avec gogole

il mange de l'argile ?
Vous avez essayé les zeolithes?
La vit C ?
bises et courage !!