hazy a écrit:Quand à la shungite, tant que je n'aurais pas vu des test concrets, avec une source d'émission, une shungite et un appareil de mesure, je resterai mitigé... Mais bon, pour ce que ça coute

Dans ce cas la je pense que tu restera mitigé toute ta vie hazy!!!

Dans le cas des pierres, ou médaillons de tout genre qui sont sensés réduire la nocivité des ondes sur la personne, leur but n'est pas de bloquer l'onde ou la réduire en puissance,
mais de la rendre biocompatible, c'est a dire de la "transformer" quelquepeu de manière a ce qu'elle ne stresse plus le corps. Dans ce cas précis on ne change en rien la puissance reçue par le corps, mais on espère que le corps saura mieux réagir face a cette onde qui est simplement un peu différente de manière subtile (quantique). C'est le même principe des orgonites, qui ne modifie en rien la puissance des signaux reçus, mais les "transforme" sur une donnée subtile.
L'autre famille de protection consiste à se blinder le corps ou la maison avec vêtements en fil d'argent, bladaquin, ou des peintures bloquant les ondes, etc... la on change la puissance reçue, et c'est quantifiable par des appareils de mesures!
La question demeure entière sur la démarche a suivre vu que dans notre monde la propagation des ondes artificielle n'est pas prêt de décliner...vaut-il mieux essayer de mettre ces "transformateurs subtils" sur soi et dans son habitat afin que même ces puissances assez fortes soient peu néfastes sur notre santé...ou faut-il essayer par tous les moyens de bloquer les niveaux de puissances reçues de manière physique? Peut-etre que les deux solutions en simultanés ne serait pas non plus une mauvaise chose...
Tiens je sens que je vais ouvrir un nouveau post pour qu'on parle de ça, j'ai des ptites techniques a proposer..

Pti gars