ça repousse...
les miens sont aux épaules maintenant.
plus sérieusement, tu manges souvent de la viande rouge ou de la charcuterie ?

hazy a écrit:ou avec toutes les merdes contenues dans la viande ? combien de traitement un porc adulte ? 82 je crois ? hormones, antibio, antigongiques, anxiloitiques...
naaan, la viande c'est totalement has been
,les antibios sont utilisés en tps que activateurs de croissance,il n'y a pas 82 traitements,ils sont nourris de céréales classique avec du soja qui a souvent fait des milliers de km,ils ne voient jamais le soleil ,respirent l'odeur de merde et de pisse de leurs congénéres,par pitié ne cautionnez pas ce genre d'agriculture,mangez moins de viande mais bio,une cote de boeuf bio cuit façon taty ,tu te crois au paradis.

Si quelqu'un venait chez moi chaque semaine, me proposer soit de la viande Bio, soit de la viande non Bio, soit du poisson, je prendrais 1. du poisson, 2. un petit peu de viande Bio

anne a écrit: (I cross my fingers !), !![]()
Anne
I cross with you
Pierre
hazy a écrit:Quand au fait que la viande de porc industriel ne contienne ni hormones, ni antibiotiques, cela me parait léger comme affirmation. On va éviter le débat, mais le porc qu'on mange ne vient pas que de france... Autre exemple, les antiparasitaires externes qui contiennent la molécule du Gaucho...
De plus le sang de l'animal contient déjà toutes les hormones et toxines de la bête. D'où la question des techniques d'abatage. ( tu sais, la vache pendue par la patte, en train de meugler la hanche déboité ?? )
Hazy

Et la marmotte...
)
Mais j'essaie de prendre Bio ET plein air.
J'ai tenté les granions de cuivre recrachés hier soir, ça passe nickel ! J'ai aussi pris des granions de sélénium pour le matin. Et ce matin j'ai commencé le muesli que je me suis concocté hier soir : flocons de riz, noix du brésil, amandes, et qq pépites de chocolat noir, tout ça dans du lait de riz. MIAM ! J'espère que la forme va revenir....Et les douleurs repartir, car elles ramènent leur tronche depuis quelques jours 

)
). Lui n'a pour l'instant aucun problème de santé. Donc le déclic pour manger autrement ne vient pas vriament...
(il a l'impression de manger une éponge
)
Mon compagnon me disait hier que c'est suuuuuuper gras et suuuuuper calorique
J'en ai mangé genre 2 noix du brésil et 5 amandes, c'est pas trop quand même , si ? Si c'est soit hypo, soit prise de poids, je vais avoir du mal à choisir.....
Shewbacca a écrit:Question neuneu: Les maquereaux et harengs ça peut s'acheter frais aussi ? (pas qu'en boite?) J'aime pas les poissons qui ont un gout fort...Et pour les cuisiner, the recette classique ce serait quoi ? .....
Pierre
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités