Les couronnes ceramo-métalliques sont remplacées par des couronnes céramo-céramiques
Coût = de 800 à 1350€, en fonction du dentiste... après il y a peut-être qui demandent plus....
surtout s'il faut mettre un faux moignon qui lui aussi peut-être en céramique, fibre de verre ....(là il faut compter en plus mais je sais pas combien)
ce qui est dangereux est que, d'habitude, la "bonne" école de dentisterie française
Donc l'amalgame vient directement en contact avec la partie de dessous de la couronne, en nickel-chrome => je vous laisse imaginer l'effet pile et désastroueux sur la santé que provoque cette horrible chose.
Moi je m'étais apperçue dès la pose des 2 couronnes que quelque chose n'allait pas (irritabilité max) mais le dentiste a refusé de les enlever et je les ai gardé pdt 5 ans... jusqu'à il y a 6 ans donc... quand une denstite a mésuré les courants avec appareil Jérome et elle m'a dit la priorité est d'enlever ces 2 couronnes....
jamais j'aurais imaginé que le c** qui m'a fait ces couronnes a mis de l'amalgame en dessous, car ma demande initiale était d'enlever les amalgames en les remplaçant par des composites.. pas ce que ce boucher m'a fait.
Il a intérêt de ne pas me recroiser.

Et la farine ! Ouf, la farine de riz semi complet que j'ai trouvé, le riz vient d'Italie 

(euh, sans être malade comme un chien derrière siouplé)

, ya pas comme une couille dans le potage  
 ... les autres métaux font fondre le mercure et le font arriver jusqu'aux racines et dans le maxilaire....