hazy a écrit:ti-gars, tu penses pas que les coordonnées de ce doc peuvent être bien ?

Bon ça on s'en fout c'est un peu hors sujet  

), je mange sans gluten sans lait, je n'ai pas activé le wifi sur mon lieu de travail, ..... je mange à 80% mes fruits  et légumes Bio. 

Shewbacca a écrit:J'ai commencé à regarder un peu d'où pouvaient venir les contaminations à l'étain et au plomb....
Par contre, j'ai un faux moignon dans la bouche. Je devais faire poser une couronne en céramique mais je n'ai pas les moyens pour le moment, donc ça fait plus d'un an que c'est comme ça, et je ne sais pas en quelle matière c'est. Je vais poser la question à ma dentiste

En tout cas elle a l'air vraiment bien d'après ce que tu nous dis, et si elle y croit vraiment c'est bien la l'essentiel car elle ne sera pas systématiquement dans le dénis comme 99% des autres. Donc je serais intéressé pour que tu m’envoie son adresse en MP, s'il y a des personnes comme toi dans le coin et qui souhaitent la voir, ça l'aidera a se former et a avancer mutuellement dans le bon sens.
   one more !

)

Sinon je les revends au marché noir !!
  désolé  

hazy a écrit:ben si va falloir les enlever. Et en plus c'est importantdésolé

Shewbacca a écrit:
Si les couronnes céramo métalliques relarguent de l'étain et/ou du nickel (d'ailleurs j'y suis allergique je crois, au nickel....), il nous reste quoi pour combler les trous (dans la bouche hein) ?
 viewtopic.php?f=36&t=2888 ). Ce n'est peut etre pas l'étape première a réaliser, mais plus tard surement oui... mais par quoi remplacer tout ça, la est toute la question. Squirrel a parlé de courone entièrement céramique pour 2000 euros par couronne...mais moi ça me fais sauter au plafond, jamais je ne pourrais déboursser 6000 euros pour 3 dents, je trouve ça démesuré les prix proposés...

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités