je t'ai envoyé un MP

a++

Pendant le premier mois (j'ai commencé plus d'un mois avant la première injection de DMPS), j'ai peut être eu les cheveux qui ont bien poussé. Mais je suis toujours aussi pâle, et j'ai toujours l'énergie d'une mamie de 95 ans....Alors gobber tous ces comprimés, moi qui ait déjà un petit appétit, c'est vraiment pas simple  

Et je n'ai pas passé la nuit d'avant mes règles à transpirer affreusement...J'aimerais que ce soit grace à cette première injection, et pas un hazard...  

Objectivement, je n'en ai pas tant pris que ça, ma réaction dermatologique m'étonne....(je connais plutôt bien mes réactions en fonction de l'aliment incriminé  
 ) Sinon, pas mal de douleurs musculaires, de contractures, et choses dans le genre, mais j'ai malheureusement l'habitude avec la fibro.... Je vais peut être tenter le bain avec du bicarbonate ? Je doute de l'efficacité vu l'origine de mes douleurs  

. Ce sont déjà des doses faibles, donc c'est très galère pour se sevrer (je prends des cachets dosés en 37.5mg, il n'existe pas de dosage plus bas ! il y a quand même une accoutumance, mais difficile de diminuer progressivement lorsqu'il n'existe pas de cachets moins dosés). Bref, il y a un an, j'en étais à 2 par jour. Mon premier sevrage a râté, j'ai souffert d'hypotension, de malaises, une horreur totale. Mais là, depuis environ 1 mois, j'en suis à un comprimé tous les 2 jours  
 Je m'applaudis, je suis contente  

)

)

La première, pour le test, a été faite le 20 juin. Donc la 2e se fera un mois 1/2 après la première. Je sais que ça ne va pas remettre en cause l'efficacité, mais bon...

diagnostic du CHU en 2006 : SEP... 

Je ne supporte pas ces médecins...si c'est pour ça, je peux effectivement me débrouiller seule !

) pfiou va m'en falloir du temps pour trouver tout ça. J'avoue que je suis un peu perdue dans le forum tellement il y a d'infos !  
 Et puis j'ai des difficultés de concentration aussi, j'espère que ça reviendra ça aussi  
 J'ai du mal à me décider par quel bout prendre les problèmes, et j'ai une très mauvaise résistance au stress  

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités