viewtopic.php?f=30&t=2949
a++

catherine a écrit:Ok je vais aller chercher la conférence mise en ligne par Ptit Gars pour voir ce qu'il est dit sur Lyme et le magnésium. Je te pose cette question car j’ai Lyme, je prends beaucoup de magnésium, alors je m'interroge sur ses effets sur Lyme.
Je n'ai pas besoin de chercher, tu as mis le lien, merci beaucoup Hazy. Je vais lire plus tard.
Catehrine

et dans les mondes microscopiques, elle est tout aussi présente que dans nos vies d'hommes.
Ce qui permet a une bien plus grande partie d'etre utilisé par le corps pour faire ce dont il a besoin.

Il faudrait donc qu'il passe par voie cutanée ? Il est sans risque ?
est-il possible que l'epp ne fonctionne pas sur moi ? J'ai pourtant lu partout que c'était ce qu'il y a de plus fort pour combattre les candida albicans 

fleur1610 a écrit:Bonjour,
Hazy, non, je n'ai fait aucune cure de Clark mais comme on me l'a fait remarqué, est-ce-qu'une cure ne risque rien sachant que je n'ai plus de vésicule ?

Ce soir, j'ai dû arrêter de manger car un truc se balladait dans ma gorge, derrière la luette, de gauche à droite, comme une grosse arête mais je n'ai pas mangé de poisson. J'ai du mal à avaler ma salive tellement elle a du mal à descendre si épaisse et ce truc qui continu de se ballader... j'ai des choses vraiment bizarres qui se passent en moi 

)
on le néglige, mais le calme mental élimine pas mal de symptômes 

hazy a écrit:Les folliculites en questions j'en ai souvent dans la barbe...

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités