je me présente donc, je suis une maman de 33ans, deux enfants et un amoureux complètement désemparés par ce qui m'arrive.
Je me trouve en Lorraine (Moselle), nord est de la france.
Je vais tenter de vous mettre ici tous mes symptômes, je dis bien tenter car ils sont tellement nombreux qu'il est fort possible que j'en oublie sur le moment.
Je vais les noter du plus dérangeant au moins (c'est un doux euphémisme) :
-sensation d'ébriété
-malaises
-énorme fatigue indescriptible
-douleurs intestinales
-vue qui a baissé, floue
-yeux secs (kératites et conjonctivites toute l'année)
-pertes de mémoire, déphasée
-douleurs osseuses
-douleurs musculaires
-douleurs tendineuses
-douleurs "veineuses" oui, mes veines me font mal dans les avant-bras et les mains !
-hypothyroidie sans anticorps (tsh ok mais t3 et t4 qui restent sous les normes meme sous traitement)
-intolérances alimentaire (blé, seigle, orge, avoine, épeautre, riz, blanc d'oeuf, levure boulangère, caséine)
-peau déshydratée et dessechée
-fonte musculaire
-fourmillements, engourdissements et comme si, lorsqu'on me touche, il y a de l'électricité qui passe, ça fait comme des vibrations
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
-douleurs cervicales et dans la tête
-mycoses resistantes sur la peau
-mycoses vaginale résistante
-besoin très fréquent d'uriner (beaucoup) surtout la nuit jusqu'à 6 fois !!!
-sommeil non récupérateur
Voilà, je pense avoir fait le tour... Je suis désolée pour cette longue liste, vous allez penser que je suis une extra terrestre

Mon traitement, puisque les médecins m'ont abandonné est fait de probiotiques (lactibiane tolérance), epp (30 gouttes 3xjour), mon lévothyrox pour l'hypothyroidie et je vais aller chercher de l'élévit demain pour les vitamines, on ne sait jamais...
Pour donner mon ressenti, j'ai l'impression que quelque chose se déplace en moi, surtout lors de grosses "crises" et c'est quelque chose qui n'a rien à faire en moi. C'est ce que je dis depuis le tout début de mes symptômes à mon ami "il y a quelque chose dans mon corps ou mon sang qui n'a rien à y faire et qui me ronge de l'intérieur".
Je mets également du Lacryfluid dans mes yeux car ils sont très secs et ça fait mal.
Je ne peux plus rien faire, je tiens à peine debout, je suis en plein "craquage"...
Ah, j'oubliais, je faisais également des crises de tétanie et j'avais des peurs irraisonnées (je n'ai jamais compris moi même ce que c'était), comme si mon corps luttait contre quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Je fais le régime d'exclusion au vu de mes intolérances (SGSC) depuis un an maintenant et au début, j'ai eu une rémission quasi complète durant une dizaine de jours puis tout est revenu et ce fut d'autant plus dur car je repartais de zéro pensant que j'allais vivre ou plutôt survivre ainsi jusqu'à ce que je meurs... Je ne l'ai jamais arrêté (le régime) malgré tout. Grâce à ce régime mon calcium et mon potassium sont revenus à la normale sans compléments !
J'ai commandé un kit au laboratoire Philippe Auguste pour vérifier les porphyrines urinaires, j'attends avec impatience de le reçevoir ! Tout a été testé chez moi, en tout cas au niveau médical et même psy ! ils ne trouvent jamais rien, je suis en pleine forme alors pourquoi je me complais dans cet état ? ...
Voilà, c'est moi, mon état, ma "vie"...
J'espère ne pas vous avoir trop embêté avec tout ça, si ça se trouve je n'ai pas les symptômes d'une intoxication aux métaux lourds et je m'imagine tout ça...

Fleur, désespérée.