Et... tu consultes où au fait ?

Je demande à prendre rv quand ? Quand comptes-tu t'y rendre avec ton planning hyper chargé? il n'y a rien d'urgent, je peux attendre. Fais moi signe dès que tu peux participer

, tu cherche donc un moyen de réinformer le corps, de lui cette enlever l'information négative issue de l'inley.
) ou faut-il répéter l'action sur une longue durée?

wlad a écrit:
On peut en effet attribuer une autre information à l'objet. Mais cela dépend de l'objet et de la puissance d'intention.
Les métaux sont trop indépendants pour garder ce type d'information, d'autant qu'ils sont déjà toxique pour l'organisme sur le plan physique
et qu'ils créent de trop fortes interférences électriques avec le corps. Ils sont donc nocifs sur plusieurs plans et l'information n'est pas prioritaires là-dedans.
Mais alors dans le cas de la patiente que tu as traité, peux-on conclure que: la correction effectué est temporaire et donc que ses problèmes vibratoires vont vite revenir? Comment agir dans son cas puisque le métal qu'elle a dans l'orteil est toxique d'un point de vue physique également, et que tu ne pourra de toute manière pas lui proposer de l'enlever?
Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités