Présentation d'Idaine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Idaine

Messagede idaine » Lun 11 Juil 2011 09:43

Bonjour à tous,

Voilà, vous m'avez convaincue ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
J'ai pris un r.d.v. pour faire une hydrothérapie, le vendredi 15/07 à 10 h 30.
Elle m'a dit de prendre, d'ici là, 1 c. à soupe de psylium par jour et les 2 jours précédent l'irrigation, ne
manger que des fruits et des légumes.

Mon régime sans (presque plus) de gluten,sans caséine (je ne n'aime pas les produits laitiers) et sans sucre se passe
plutôt bien. Je pensais avoir plus dur que ça, au niveau du sucre, pas de manque en tout cas. Je sais, ce n'est que le début.

Pour l'instant, je bois de la mont roucous.
L'installation d'un osmoseur, me parait compliquée dans ma région, on me propose de mettre en amont, un adoucisseur d'eau ? Qu'en pensez-vous ? :??:

Pour les compléments alimentaires, j'ai un peu du mal. J'y vais mollo.
Je prends :
- du magnésium et de la TM pour le foie et les reins, qui me font aller un peu trop à la toilette,
- du charbon, qui me constipe,
- des oméga 3 et du lithotame.
Des petits conseils pour la façon de les prendre, à quel moment de la journée, etc...

Je vous tiens au courant. :hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 11 Juil 2011 10:04

Coucou Idaine !!

C'est super toutes ces bonnes nouvelles !! Continue :)

Adoucisseur = arnaque. L'osmoseur adoucit très bien, et en plus ça traite le reste.

Si tu alternes entre le magnseium et le charbon, à aller trop ou pas assez à la selle, tu irrites tes intestins. C'est contre productif.

Tu peux lire ça : viewtopic.php?f=9&t=2943&p=50748#p50748 Tu trouveras à la fin quelques solutions pour améliorer ta situation :)

Bises, et tiens nous au courant !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede idaine » Lun 11 Juil 2011 10:11

Bonjour Hazy,

Que penses-tu du programme intestinal du Dr Clark ? :??:
Je suis perdue. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 11 Juil 2011 10:30

Coucou Idaine,

Je pense que la cure de clark à l'air d'avoir fait beaucoup de bien à certains mélodiens. As tu lu les pages sur ce sujet sur le forum ?

Bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Juil 2011 10:40

hazy a écrit:Coucou Idaine,

Je pense que la cure de clark à l'air d'avoir fait beaucoup de bien à certains mélodiens. As tu lu les pages sur ce sujet sur le forum ?

Bises

Hello tout le monde!

Idaine, le programme intestinal de clark semble etre apprécié et j'en ai lu de bon retours. Cependant il n'y a rien d'expetionnel dans ce qu'elle préconise ici, bcp de thérapeutes proposent un ou plusieurs de ces produits régulièrement pour décrasser les intestins, et il existe également de multiples autres plantes intéressantes pour arriver a ce but. Disons que c'est un rassemblement cohérent de plantes et substances qui vont aider tes intestins a aller mieux, mais tu peux changer ou modifier certaines éléments à ta convenance aussi.

Pour tes infos hazy, voici le programme de déparasitage intestinal de clark.
Certains marchand changent un peu la formulation, ça dépend en fait...mais en gros tu as la base ici:

------------------

La première chose à faire est d’améliorer l’hygiène. Remplissez d’alcool à 50% un vaporisateur posé sur votre lavabo. Stérilisez vos mains après chaque passage aux toilettes et avant les repas, afin de ne pas constamment vous réinfecter avec des bactéries nuisibles aux intestins.

 Deuxièmement, prenez du chlorhydrate de bétaïne (2 comprimés 3 fois par jour).

 Troisièmement, utilisez du curcuma [Tumeric] (2 gélules 3 fois par jour, l’épice ordinaire). Attendez-vous à avoir des selles oranges.

 Quatrièmement, utilisez du fenouil [Fennel] (2 gélules 3 fois par jour) [plante connue pour favoriser le transit intestinal].

 Cinquièmement, prenez des enzymes digestifs en cachets aux repas en suivant la posologie indiquée sur le flacon.

 Sixièmement, prenez une unique dose de deux cuillerées à café de Teinture de Brou de Noix Extra-Forte. Ajoutez-la à un demi-verre d’eau ou à du jus de fruit, et buvez à petites gorgées, sur une période de quinze minutes. Restez assis jusqu’à dissipation de possibles effets indésirables de l’alcool.

 Septièmement, prenez de la Cascara Sagrada (une plante1, commencez avec 1 gélule par jour avant d’augmenter progressivement jusqu’à la dose maxima conseillée), un complément de magnésium (de l’oxyde de magnésium dosé à 300 mg, 2 ou 3 fois par jour), et buvez une tasse d’eau chaude en vous levant, le matin à jeun. Cela va commencer à régulariser votre élimination.

Remarque: La Cascara Sagrada va liquéfier les matières fécales. N’en prenez pas quand vous avez la colique, ou arrêtez si elle provoque la diarrhée. Ne prenez pas de Cascara Sagrada plus de trois semaines d’affilée.

 Huitièmement: Prenez de la solution de Lugol2, 6 gouttes dans une demi-tasse d’eau, 4 fois par jour.

Il est possible que vous ayez à suivre ces huit étapes. Ensuite, vous devez absolument continuer à ne manger que des produits laitiers stériles. Notez que le nettoyage des reins et du foie régularise aussi souvent les fonctions intestinales.

Suivez le programme jusqu’à ce que vos intestins ne vous tracassent plus et que vous soyez de bonne humeur.

[Remarque: La Doctoresse Clark n’a pas indiqué de durée précise pour ce nettoyage. À vous d’écouter votre corps.]
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede idaine » Lun 11 Juil 2011 10:51

Hazy et ptit gars,

Je n'ai pas encore trouvé sur le forum, des retours sur le programme intestinal du Dr Clark.
Dans quel rubrique dois-je chercher ?
Je dois dire que le prix de la cure me fait un peu réfléchir, plus de 100 euros sans les frais d'envoi, ce n'est pas donné. :no:

A +
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 11 Juil 2011 11:36

coucou !!

J'essaye de te trouver un bon post sur le sujet, mais le mot clé est trop commun... Ti gars, cédric, xavier ou sab te renseigneront mieux que moi :)

Tu peux fabriquer toi même ta TM de noix. Quand aux autres ingrédients tu dois pouvoir les trouver moins cher séparément. Cependant je me souviens d'avoir lu que les mélodiens préréraient acheter des kits.

100 € c'est pas donné, mais ça peut rapporter gros. A voir.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus. :)

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Lun 11 Juil 2011 13:06

coucou,

je me pose la question si le nettoyage intestinal de Clark est conseille en cas de permeabilite de l'intestin [img]images/icones/icon4.gif[/img]
il faudra peut-etre en meme temps (ou avant?) travailler fort pour restaurer l'impermeabilite (aider les enterocytes avec de la L-glutamine p.ex.).

Joel disait qqpart avoir l'impression que le charbon passe dans le sang :??: la seule explication pourrait etre la permeabilite de l'intestin, mais comment le savoir ? pourtant c'est peut-etre bien ca, d'avoir "mon petit docteur" (le charbon) dans la circulation sanguine pour capter les saletes [img]images/icones/icon10.gif[/img]

il parait que ca existe deja comme traitement: :clap:
http://www.wipo.int/patentscope/search/ ... PCT+Biblio
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 11 Juil 2011 16:18

De manière générale, je pense en effet que l'hyper-perméabilité est un obstacle, et parfois même un risque lors de traitements. Il est donc préférable de commencer par traiter les intestins, et soulager le foie .

Cependant, il est aussi envisageable de commencer par les parasites pour deux raisons :

Les symptômes sont tels que l'on est face à un problème aigu. Les troubles aigus ne peuvent attendre 2 mois de traitement de fond.

La parasitose est telle que la régénération de l'intestin ne se fera pas sans une réduction de cette charge.

Ces deux conditions n'empêchent pas de refaire des cures d'entretien voire une autre cure, lorsque les émonctoires sont redressés...

Comme toujours, on doit se renseigner, car il n'y a aucun protocole type.

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Lun 11 Juil 2011 16:47

Bonjour idaine

Bienvenue

tu verras, pour le "sans sucre", tu vas t'habituer et tu n'auras ensuite plus envie d'en manger
j'avalais bcp de sucreries auparavant d'une mannière addictive, maintenant c'est fini, je n'ai aucune envie

la cure de Clarck pour les intestins, je ne l'ai pas faite.
mais si tu as des problèmes intestinales cela ne peut te faire que du bien.
Dolce Vita te le conseille, je l'aurais fait également, mais j'ai commencé par les antiparasites et je ne souhatais pas faire retour arrière.

Comme dit tuchiana, la LGlutamine est un acide aminé conseillé pour l'intestin.

:hello:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede idaine » Ven 15 Juil 2011 17:55

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai fait ma première hydrothérapie.
Je l'impression de mieux respirer. Il me semble aussi d'être libérée d'un poids dans le bas du dos. Je suppose que d' autres améliorations vont suivre dans les prochains jours. [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Une prise de sang complète est programmée dans une dizaine de jours.
Un rendez-vous est pris aussi début du mois d'août pour un bilan CEIA.
Je vous communiquerais tous les résultats dès que je les aurais reçu.

Pour l'instant, je prends du mucoperm, de la TM pour le foie et les reins, des oméga 3 et 6 et du magnésium.

Ce week end, je pense commander les cures du Dr Clark chez Betterlife. (Merci à Isa pour les tuyaux [img]images/icones/icon7.gif[/img])

J'avance doucement mais sûrement. J'espère que c'est dans le bons sens, sinon la chute sera dure !

Passez un bon week end et à bientot. :hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne » Ven 15 Juil 2011 18:42

Super ! Je t'avais bien dit que l'hydro, c'était cool !!! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Bravo pour tout, les cures, le bilan CEIA, voir que les choses bougent, ça compte beaucoup sur le chemin d'une meilleure santé !

Bon week-end !
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede idaine » Jeu 21 Juil 2011 16:59

Bonjour à tous,

J'essaye de m'informer sur le forum pour l'achat éventuel d'un zapper. Je ne comprends pas très bien.
Lequel choisir?
Est-il indispensable pour se déparasiter efficacement ?
Comment fonctionne -t-il exactement ? Je ne comprends pas les clés, etc...
Pourriez-vous m'aider s.v.p. ?

Idaine :hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Jeu 21 Juil 2011 17:42

coucou idaine,

Annie a achete un zaper je ne me rappelle plus quand mais c'etait Marco qui lui donnait des conseils pour les cles si ma memoire ne me trompe :/

ma fille m'a envoye un "standard orgone zaper" achete sur le site orgonise-africa.net, mais ce n'est pas un zaper classique Clark.

j'espere que les admins vont te guider pour l'achat.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede heledir » Jeu 21 Juil 2011 18:52

Bonjour, :hello:

Les zapper d'Antonio sont très bien. Avec les modes automatiques 7/20/7/20/7 , ils sont très confortables.

Le sujet qui va bien :

viewtopic.php?t=1785

Les sites d'Antonio :

http://www.zapperwise.com/

Il y avait une ristourne de 10% :top: pour les membres de mélodie, à vérifier.

http://www.maestro-zapper.com/
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres